Désolé de m´incruster dans votre débat de qui simule leplus, mais moi même fesan du football j´ai déjà rajouter des cris et tout après avoir pris un coup, Alor je pense que les footix ce ne sont pas ce qui dise oui les francais simulent pas et les potugais et italiens simulent plus... Les footix c´est eux plus ceux qui disent que simuler c´est pas beau ....
Je ne me prend pas pour un mec qui sait tout du foot mais la simulaation fait parti du foot .. c´est une faute certe, mais aussi "grave" que de faire une main, ou tirer le maillot ...
La légende dit que les italiens sont les pros de la simulation .. c´est symbolique mais c´est pcl le jeux des italiens consistent à défendre et jouer avec un attaquant seul , et perdu face au défenseurs de l´équipe adverse ... Exemple : Inzaghi .. Seul face aux défenses europeenes à chaque fis .. bon ba qu´es ce qui peut faire dans ces cas ? dribbler tout le monde et marquer .. nan il ne peut que faire avancer le bloc équipe en provocant la faute de l´adversaire, ou en simulant ce qui permet d´obtenir des phases arretées interessante ... si vous regardez le match de la finale de la derniere LDC , cest ce qui c passé, inzaghi a ete énorme en fesan a chake foi remonter la defense et en obtenant d coup de pied arreté ..
Donc je vais pas méterniser, mais bon la simulation c´est mauvais au vue de certain mais c´est une facon inteligente et maligne de faire avancer l´équipe .. tout dépend du style de jeu de l´équipe et du joueur ...
Pour en rajouter une derniere couche, si onr egarde bien les principaux buts marqué, en italie, france espagne , angletterre, bref partout, sont des buts à la suite de coup de pied arreter ( jdirai environ 50 % ) ce qui est énorme, et comment on obtient un cou de pied arreter, baaa 25 % de fois en en rajoutant après un contact ou en simulant, voilà c´est tout ce que j´avai a dire ..
++