CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mes stats] Qui dit mieux ?

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:02:16

j´avais presque les meme stats sur pes6 en prenant sedan et pourtant j´etais tres tres moyen :(

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:03:39

Pes Killa ... il ne suffit pas de prendre le Barca pr gagner tt ses matchs , le Barca a beaucoup de points faibles ( Ses milieux defensifs ne valent pas des Vieira Lampard etc ... et Deco et Messi sont bien trop legers , et que Dire de Valdez : Une Frappe un but )

Bref , t´as pas touché la balle du match , je t´ai pressé sur tt les fronts , tes constament revenu vers l´arriere preuve d´impuissance

je fais peut etre des centres en retrait , mais je les fais bien !

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:06:12

P A T H E T I Q U E :-(

Crédible de tirer une conclusion comme ça alors qu´on a joué que 28 minutes :question: :-(

Mes stats sont à peut près équivalentes aux tiennes alors que moi je joue avec Chelsea, Porto Tottenham ou bien encore Metz :(

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:07:39

Pes killa , je n´ai pas joué que avec le barca non plus donc voilà , je prend souvent Lyon , le Bayern et la France ... j´ai du faire que la moitié dmes matchs avec le Barca , et souvent ce n´est pas moi qui me rue dessus

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:11:28

Ok :(

Par contre je ne dis pas non à un nouveaux match et je peux t´assurer que modem s´est déconnecté de lui même :(

De toute façon ce n´est pas mon habitude de quitter un match comme un barbare :(

Les seules fois où ça m´est arrivé c´est quand j´ai joué contre des noobs qui laggaient :(

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:13:08

Le hasard fait quand même que pour un mec qui joue pas toujours avec le Barça, tes 5 derniers matchs ont été faits avec eux (sans compter les 28 minutes...) sinon quand tu dis les autres équipes sont pareilles, ya pas que milan, barcelone et manchester dans le jeu ; essaie de prendre des équipes de L1 (à part Lyon...)

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:13:11

Ok ben ajoute moi sur MSN , et à loccaz on se refait ca jusqu´au bout

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
27 novembre 2007 à 20:13:23

je vais a la pes league aussi ^^ viens je t montre un avant gout de se que tu verra labas :)

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:15:50

Cest pas ma premiere , je la fais depuis 3 ans

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
27 novembre 2007 à 20:17:21

viens amic :)

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
27 novembre 2007 à 20:17:52

je v partir bossé donne moi le plaisir de te metre la fessé avant

thechampions08
thechampions08
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:22:55

On peut meme ajouter que Valdez est une vraie buse , contrairement à des V.Der.Sarr.

:rire: van der sarr :rire:
C´est Van Der Sar

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:23

Enfin c´est quand meme lourd de faire un topic juste pour montrer ses stats non :question:

khoung
khoung
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:35:19

c´est pas faux

plic
plic
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:39:47

surtout que dès que tu fais des matchs contre des types avec 700 points, c´est des gros laggers, qui te collent des buts invisibles ><

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:48:24

perso la PES LEAGUE c´est marrant si t´y vas entre potes et que t´es pas la pour jouer sérieux car sur PES6 jme rappelle qu´un grand nombre prenait l´Inter et c´était passe en retrait powa... Moi je prenais Porto voir le LOSC pour le premier tour quand j´étais sur d´étre qualifié...

Perso ca rend les matchs plus conviviaux et quand je prenais le LOSC j´avais le plaisir de voir que les autres prenaient aussi une team de L1... comme quoi avec un peu de volonté ^^

Néanmoins jolis stats mais topic presque inutile... ou t´aurais plutot poster ça dans un truc genre:"[ONLINE]Vos stats?"

Bonne soirée le match reprend ^^

mr-costa
mr-costa
Niveau 1
27 novembre 2007 à 21:50:31

ki est la pr un online sur pes2008 de suite

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:13:35

jvien de mettre 6-1 avec arsenal a un gars qui prenait barca mais le gars c´est un nobb , ikl voit que j´ai un 4-5-1 , ben il veut a tout pris faire le bulldozer avec henry , eto´o et messi voila le resultat , prendre la meilleur equipe du jeu ne suffit pas si on est mauvais

[Fumer_tue]
[Fumer_tue]
Niveau 1
28 novembre 2007 à 02:36:48

mais de toute facon y´a rien a prouver, tes stats c de la grosse merde, le reseau n´est meme pas fiable, alors arrette de flamber...
puis les pro barca, manchester, inter, ca va 2 secondes, s´en est limite pathetique, aucun style de jeu les bonhommes, aucune personnalité, et le pire c´est qui sont fiers, g fait quelques matchs online et c vraiment a chier, les gardiens sont pitoyables ( gros bug sur les coups francs ou les corners) et le pire c´est ke y´en a ki se servent ke de ce bug pour gagner. Hier soir un message de konami comme koi le serveur etait entierement operationnel, et ben walou, toujours les meme problemes, reste plus k´a chier dans un sac et envoyer le tout a Mr Konami, marre kon nous prennent pour des buses, et heureusement ke je fais pas la pes league, parce ke les mecs comme toi, passe de merde et but, j´crois j´pourrais pas me retenir de t´en coller une.... a bon entendeur, salut !! !