CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online PS3] Eviter Daft-Punk-

tigre88
tigre88
Niveau 8
27 novembre 2007 à 14:40:16

kyz78 :d) c´est quand qu´on me fait passer le test ?

tigre88
tigre88
Niveau 8
27 novembre 2007 à 14:41:29

ok arnak-95

:merci:

arnak-95
arnak-95
Niveau 4
27 novembre 2007 à 14:41:47

Tu veut que je poste ma formation avec Caen ?

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
27 novembre 2007 à 14:42:08

tigre88 :d) il faut savoir que ce n´est pas l´équipe qui permet de gagner mais le joueur. Si tu joues contre un bon et qu´il prend par exemple le PSG, et que l´autre est mauvais et qu´il prend le Barca et bah s´il ne sait pas jouer, il perdra. tu comprends?

arnak-95
arnak-95
Niveau 4
27 novembre 2007 à 14:43:07

c´est sur

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
27 novembre 2007 à 14:45:40

arnak-95

Oui je vois ce que tu veux dire, je fesais l´engagement et des que je perdais la balle ou lorsqu´il y avait une sortie de jeu (touche ou sixmetre) il fesait sa "technique"

Mais le plus bizzard c´est qu´a la fin du match le score était de 3 a 3.... Et quand j´ai regardé dans les scores j´avais perdu 6 a 3

tigre88
tigre88
Niveau 8
27 novembre 2007 à 14:45:59

oui arnak-95 et merci

ok kyz78

tu me dira qu´est ce qui va pas quand je joue quand on fera un match
je dois mal faire une truc

en + quand je joue avec mes potes chez moi ou chez je joue super bien mais quand c´est en online :honte:

arnak-95
arnak-95
Niveau 4
27 novembre 2007 à 14:47:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-196573-1-0-1-0-0.htm

Au faite une petite story avec les RC Strasbourg qui a besoin de monde sa serait simpa :-)

pniknil
pniknil
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:44:41

en online il m´est arrivé pareil mais c´est pas daftpunk déjà dans le profil il prend que le milan , je veux prendre la roma comme d´hab il dit "non" "non"... lui il va sur monaco, après je vais sur bordeaux lui il prend milan direct avant que je change et fait "jajaja" , ce chateux gagne 2-1 je fais poteau puis il marque sur un vieux contre il s´exite sur sa manette "si oh oui yes" "si oh oui yes" alors qu´il fonçait presk toujour tout droit avec son ronaldo et kaka...
aussi un truc bizar d´un cheateur anglais je gagne bordeaux 4-1 fenerbache et je gagne aucun point
bref les boulet de pes6 sont revnu dans pes2008 :(

kyz78 Posté le 27 novembre 2007 à 14:42:08 tigre88 il faut savoir que ce n´est pas l´équipe qui permet de gagner mais le joueur
:d)
c´est moins vrai que dans pes6 les défense sont trop désaventagé cette année ça soul vite de presser avec 3 défenseur pour stopper un milanais ect avec une petite équipe, donc faut jouer avec une équipe 4 étoile au moins pour pas jouer un exploi à chaqe match sauf si on joue les noob de 400pts

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:06:42

Pleure aps gamin en plus t´a laguer tout le match alors c´est bon quoi :)

pniknil
pniknil
Niveau 3
27 novembre 2007 à 22:04:03

on sait pas à qui s´adresse le post (inutil donc?) de Ps3[owner] , perso j´étein le pc c le reso qui lag et osef de perdre c qu´1 jeu (ça dépen car certain frustré insulte quan ils perden) , en compete online sur ps2 j´ai eu pareil que bhrecords avec l´écran qui devient noir puis but mais j´ai déco, comme par hasar après il a 4victoir 12 bp et 0bc

[Psycopatus]
[Psycopatus]
Niveau 3
29 novembre 2007 à 19:18:16

Pfff vous arrêtez pas de vous plaindre

Mais qu´un mec prenne une grosse team comme le Barca ou qu´il en prenne une petite ca change pas grand chose.
Après c´est votre manière de jouer qui change tout,je suis désolé mais on peut trés bien battre un gros club avec une équipe moyenne ou petite,suffit de bien gérer le jeu et voilà tout.

Un vrai joueur se laisserait pas atteindre par des abrutis et des m***** comme ce Daft-Punk.

C´est facile de jeter la faute sur un autre.
C´est comme desfois tu prend un gros club et tu fais pas mieux qu´un 0-0 parceque manque de chance tu tire sans arrêt mais tu mets la barre,etc ... ^^

La vidéo du moment