CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Quelques questions

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:27:02

Bon voila, après avoir joué à la démo j´étais quelque peu heureux de retrouver cette nouvelle mouture de PES. Joueurs un peu plus réactif, défense un peu plus rigoureuses, j´me dit CHOUETTE.

Puis la après avoir fait l´acquisition... Moins chouette.
Alors je joue en 3* (oui je m´habitue pas au nouveaux mode de difficulté à la FIFA) mais c´est incomprehensible. (je parle d´une XP sur 1 ligue master et demie) Avant le match, le CPU décide d´un score ou du moins favorise mon équipe ou la sienne de maniere totalement pathétique et pas digne d´un jeu. Je peux mettre 3-0 a une équipe, je relance la partie j´m´en prends 2-0 je relance = un autre score, pourtant je joue pas differement.
Alors je me demandai : y´a-t-il encore le "bug" du 3 étoiles car j´m´en souviens dans PES 6 que le 3* etait injouable et que le 4* était legerement plus difficile mais qu´au moins les scores étaient un peu plus logique et qu´on avait notre mot à dire en tant que joueur.

Secundo : le CPU est un defenseur du tonnere. Non mais regardez moi cette colle sur les chaussures! Ces contre favorables! Incroyable cette percée de ma defense ou la récuperation de balle ou mes joueurs bougent pas.
Bon ca je m´y suis habitué. Par contre vous pourriez me donner des conseils sur comment "piquer" la balle au CPU? Non parce que j´suis nul, ca je sais, m´enfin quand j´ai la balle ca va a peu pres. Par contre quand je l´ai pas je dois juste attendre une mauvaise passe ou si j´arrive par megarde a l´attraper : faute... Vraiment navrant.
Help me! Nobles conseillers du ballon rond! Faites de moi un Nesta ou un Laurent Blanc (oui C vieux tout ca ^^)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 novembre 2007 à 21:40:57

Le niveau auquel je jou et je te conseille de jouer c´est pro ! C´est bien dur dés fois tu va gagner 4-0 contre liverpool et apres perdre le prochain match contre wigan !

Après faut jouer a fond les matchs, pas se relacher apart si tu as 3 buts d´avance car meme avec deux dés fois tu peut te faire ratraper si tu fais pas attention !

Perso pour prendre la balle a l´adversaire presse le avec r1 et en appuyent sur croix !
Après intercepte les passes, anticipe aussi en taclant pour contrer les tirs ou les passes :ok:

Moi aussi désfois il me fait tourner la tete le CPU avec ses transversales et compagnie ! Mais au moin c´est dure c´est bien meme si sa enerve sur le coup surtout si tu est entrain de perdre !

Dés fois il simule le CPU et parfois l´arbitre se fait avoir et d´autre non :ok:

Parfois quand le CPU gagne ver la 85 il va vers le poteau de corner et protégé la balle comme un :-(( mais c´est réaliste mais sa venere surtout que si tu essaye de l´avoir la balle c´est soit corner, touche, fautes ! Super et après il recommence jusqu´a ce que sa sifle !
Mais c´est rare il me la fait 4/5 fois au total depuis que j´ai le jeu !

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:57:56

Ok, j´vais essayer le level au dessus pour voir. Mais c´est vrai que C navrant.
Meme une course en "parralele" pour essayer de lui piquer la balle. Quand on defends le joueur adverse on dirai qu´il "accelere" presque poussé par notre joueur et il lache jamais la balle, PIRE il fait un ptit demi tour et notre joueur dans le vent.
Quand C lui qui defends, ben l´adversaire te double, te piquer la balle et t´as pas interet a faire demi tour sinon C pareil...

Et je compte pas non plus les fausses fautes sifflées ou à l´inverse les ptites poussettes du PC non sifflées... Ca me déprime de voir le CPU tricher comme un malade. On croirai NFS

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
27 novembre 2007 à 00:26:11

Effectivement, le mode normal souffre de quelques problemes (encore une fois) j´ai testé en pro... bon j´en ai un peu chié mais j´ai compris pk.

Je retante un LM en mode Haut niveau... Premier match a chier (faut dire qu´avec des joueurs grabataires qui font le 100metre en 1h et qui tombent au moindre choc c´est tres dur) mais j´ai bien vu pk j´etais mauvais. Et surtout j´arrivai bien a "piquer" la balle a l´IA et il ne se permetai pas de faire vraiment n´importe quoi face à mes joueurs comme en Normal.
Pour les farfelus comme moi, oubliez le normal. En dessous pour le fun, au dessus pour le realisme.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 novembre 2007 à 00:27:12

C´est vrai que coté faute le CPU est avantagé :ok:
C´est lui qui aura le moins de fautes sifflés alors que nous juste une ptite touchette (coup d´epaule et hop il siffle) !

La vidéo du moment