CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch PS3] vos impressions

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:30:04

ayé alors j´ai l´impression que dans le jeu notament la circulation de balle ca va mieux cependant lorsque les joueurs entrent sur le terrain ces toujours pareil et les ralenti je note un leger mieux mais c´est vraiment pa flagrant je me demande si tout ca n´est pa qu´un placebo :malade:

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:32:21

et pour info j´ai ete voir le patch s´installe dans "utilitaire des données de jeu" dans la ps3 et pese 130mb donc il se place bien quelque part et c´est carrement logique! :oui:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:36:46

ben c´est bizarre je n´est pas desinstaller pes de mon DD et pourtant j´obtient le meme resultat que vous , conclusion : il n´est pas necessaire de desinstaller avant la mise a jour :ok:

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:42:11

Que du bonheur cette MAJ... Haaaaaa...

C´est fluide, c´est beau, c´est nickel !! ! La enfin je profite de mon FullHD...
Bon, il reste quelques ralentissements des fois mais très peu. Globalement il n´y en a presque plus.

Je vais enfin pouvoir commencer ma LM. j´ai exprès attendu pendant tout ce temps...

Est-ce que quelqu´un l´à réinstallé sur le DD après avoir fait la MAJ ??

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:46:07

moi j´hesite le faire bigard67....mais j´ai peur que ca refasse tout foirer :-(

raphzel
raphzel
Niveau 4
26 novembre 2007 à 22:50:38

Moi j´ai désinstallé le jeu, j´ai fais la MAJ puis réinstallé le jeu sur la ps3 et franchement C´est pourri ! tjrs pareil !!

Je suis fané V essayé de le réinstallé en virant TOUT !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 novembre 2007 à 22:56:58

Reinstalle pas le jeu sa sert a rien jte jure ta pas besoin sa marche sans donc pourquoi se casser la tete lol :ok:

raphzel
raphzel
Niveau 4
26 novembre 2007 à 23:04:01

Mais quand vous dites ca marche... ya plus de lag plus rien ??

Pendant les ralentis, scéne d´entrée des joueurs, scène d´animation après un but ?? ????

Ou ya plus de lag pendant le jeu ?

Parce que moi pendant le jeu, j´ai pas de lag ca marche bien ! Mais pendant les ralentis meme apres l´install du patch YA DU LAG ET BCP!!!!

Et vous, est ce parfait ?? ????

Wasko
Wasko
Niveau 6
26 novembre 2007 à 23:14:25

Toujours horrible, en offline ça lag meme sur des pénalty!!et vers les poteaux de corner en pleine action ça lag aussi.Konami a sorti une grosse m****

raphzel
raphzel
Niveau 4
26 novembre 2007 à 23:18:34

WASKO t´a désinstallé toutes les données du jeu avant de mettre le patch????????

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 novembre 2007 à 23:19:48

Moi ca lag juste 1 ralentit sur 2 ! Le reste c nikel :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 novembre 2007 à 23:20:40

Je veux dire que dans le jeu en offline y´a plus du tout de saccades et de ralentissements, meme sur les corners ou sur les pénos !

raphzel
raphzel
Niveau 4
26 novembre 2007 à 23:22:40

1 ralenti sur 2 C´est MERDIQUE !! !!!!!!!!!! on a une PS3 qu´on a payé 600 euros pour la plupart avec PES 2008 alors j´exige le TOP MOI !! !!

raphzel
raphzel
Niveau 4
26 novembre 2007 à 23:33:40

Sincerement moi de toute facon suis passé coté fifa ... Le seul pbm c´est que j´arrive pas a convertir tous mes potes en EA SPORT parce que fifa est trop dur ...

C´est une vrai simulation !! !

driix
driix
Niveau 4
26 novembre 2007 à 23:35:16

salut a tous

g fais plusieurs teste ( je joue en hd) et il faut désinstaler le jeu du dd ensuite mettre le patch et ne pas réinstaler le jeu. En fesant ça le jeu et tres tres fluide meme sur les cut scenes. Par contre la ou je suis tres décus c que konami a baisé le niveau graphique du jeu. Amusez vous a jouer sans la patch et avec le patch (il faut juste éffacer le fichier patch) et vous verez. On se croiré presque sur ps2 d´un coup le jeu est beaucoup plus alliasé et les textures sont moins fine. ( c flagrant sur les gros plan de visage)
Konami a réglé le problème vite fait bien fait.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:36:16

raphzel Fifa trop sur ?? tu rigole la j´espere :(

raphzel
raphzel
Niveau 4
26 novembre 2007 à 23:38:15

Ben non. il est plus réaliste plus lent, pour dribbler 3 joueurs faut etre tres bon et les buts sont plus difficile à marquer ...

A pes, on peux se faire le terrain en dribble pour marquer un but ... à fifa C´est bcp plus dur.

De plus, sur les prises de balles les joueurs prennent un temps pour se retourner, alors qu´a PES on se retourne à 2000, et ca enleve du coup tout le réalisme que j´aimais dans PES...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 novembre 2007 à 01:17:01

Supprimer pes2008 de votre DD avant d´installer la mise a jour 1.10 pour pes2008 :ok:
Après plus aucun lag, saccades, ralentissement que se soit dans le match ou sur les replays !

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:03:28

Pour moi qui n´est pas installé pes2008 sur mon DD mais qui joue directement avec le CD du jeu je n´ai pas de soucis ?

---
:ok:

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:21:01

Moi je n´ai jamais eu de lags ni quoi que se soit en mode OFFLINE ! Mais par contre en mode nline c´est injouable...Le patch résout-il ce probleme ?

La vidéo du moment