CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] PES le moins populaire

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 novembre 2007 à 08:05:00

Pour moi c´est pas un hasard si le forum de pes2008 ne fait pas parti de 5-6 forum les plus consultés.

C´est dù a tout sauf a du hasard, le jeu est tellement approximatif dans son gameplay, et fait tellement la part belle au course innarettable des Henry, Eto, Messi, etc.....

Voir autant de joueur prendre le Barca et encore le Barca en online ca fait mal au coeur, qu´on me fasse pas croire qu´il y a autant de fan du Barca en France, moi perso je prend l´OL et je persiste, car un bon joueur dois savoir jouer sans courir comme un dératé, moi je m´applique sur la construction de mes actions, sur les combinaisons et je prend surement bien + de plaisir que cest pseudo joueurs qui se crois fort et qui ont le culot de se la péter quand il marque alors qu´il ont gagné très difficilement 3-2 contre l´OL avec leur Barca ou il n´est a la rigueur pas nécessaire de construire et de savoir jouer pour gagner. Vous allez me dire "ba pourquoi tu les prend pas ?" .

Je vais vous répondre que je préfère reproduire s´qu´on peux voir dans le football, et un joueur de nos jours qui arrivent a traverser toute la moitié du terrain sans broncher ont en vois rarement.

Et puis c´est pas en prennant le Barca que certain vont comprendre leur infériorité lorsque je les bat 4-0 avec l´OL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 10:10:53

perso j´ai enfin testé le jeu, je l´ai trouvé arcade mais mieux que fifa que jvais revendre illico.

par contre, ce qui m´a choqué c´est les passes en profondeur lobées qui sont moins bien dosées. dans pes 6 c´était une arme que jutilisais souvent.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
23 novembre 2007 à 10:23:23

Pour moi c´est tout sauf du hasard en y réflechissant bien, si le forum de PES 2008 n´est pas au top 5 des forums, ce n´est pas à cause du jeu.

A ton avis : quel est le niveau mental moyen des utilisateurs de ce forum?? Réponse : proche du néant...

Donc les très rares utilisateurs intelligents que nous sommes, qui donnons des avis objectifs et qui ne font chier personne, qui veulent discuter dans le calme, se cassent... ou viennent bien plus rarement comme je le fais actuellement.

Pour le problème du Barça, c´est un problème récurrent qui se répetera toujours à l´avenir. Il y aura toujours des gros nazes pour qui seule la victoire compte. Il y avait les soudains supporters de Man U dans le 5 (si je dis pas de bêtise), les fondus de l´Inter et son splendide attaquant alcoolico-boulimique Adriano qui se déclarent amoureux du club olalalala qu´ils sont trop forts, c´est les meilleurs en vrai...

ciao :)

stuntrital
stuntrital
Niveau 2
23 novembre 2007 à 11:14:10

j´ai fait mes premiers matchs de classement on-line hier soir, devinez quelles équipes ont pris mes adversaires .......un indice s´affiche en bas de votre écran :
"- blaugrana"....

alors, certes, j´ai encaissé le premier but mais sur les 2 matchs faits contre le barca, j´ai gagné 3-1 le 1er et 2-1 le 2eme...
comme quoi rien ne sert de prendre la supposée meilleure équipe du jeu si on ne sait pas jouer. (et quand je dis jouer, ca veut dire construire des actions et pas courir tout droit sur la moitié du terrain)...

en tout cas, si vous voulez faire quelques matchs, et prendre du plaisir sur un jeu de football, je suis dispo ce soir...

ce message s´adresse aux joueurs de PES et non pas à ceux qui sont devenus fans du barca depuis le 25/10...

à bon entendeur...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:29:38

Cette année PES a été un gros échec. ^^
Depuis que j´ai le jeu, j´ai joué deux matchs de LM et quelques matchs sur le online...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:30:51

si le fofo pes 2008 n´est pas dans le top 5 c´est pas parce que le jeu n´est pas populaire c´est juste que rivaol exiges desbalises et efface tout un tas de topic inutil

si tu enleve rivaol, le forum pes 2008 devient premier puisqu´il deviendra un forum de foot :sarcastic:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:44:26

Non parce que le jeu est déjà sortie depuis un mois, c´est normale que l´activité abaisse.
Faut pas oublié que les forums qui sont dans le top5 sont des forums où le jeu vient de sortir ou vas bientôt sortir. :)
Donc voilà, c´est tout à fait normale que le forum est plus dans le top5.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 novembre 2007 à 13:38:01

MDR t´es un nouveau toi......

Tout les précédents PES sont resté plusieurs mois 1er du classement.

Ca tiens pas debout ton argumentation, 1 mois c´est rien.

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:44:13

perso je suis decu de cette mouture 2008, quant au online moi je prend man u et ce depuis pes 1 (Trad brick!!!!)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 novembre 2007 à 14:49:00

MDR avec l´OL j´ai battu un mec qui a pris la Barca, je lui ai fait la misère.

0-4 avec 15 tirs cadrés alors qu´il en a fait que 2.

MDR y a vraiment des blaireaux dans tout ceux qui prenne le barca sans arrêt....

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:50:45

Oui peut-être, mais peut-être parce que le jeu n´a pas plu a beaucoup de monde, mais ne donnez pas la faute aux règles. :ok:

Je te signale que je suis sur les forums pes depuis pes5 lors de l´ouverture. :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 novembre 2007 à 15:10:07

Quelles règles ?? Franchement je vois pas de quoi tu parle ?

Un truc que je n´arrive toujours pas a comprendre :

Comment est il possible d´avoir ne serait ce qu´un minimum de plaisir a mettre des buts juste en courant comme un boeuf avec Henry, Eto´ O, ect....personnellement je détecte très rapidement les mecs qui joue a l´aveugle au p´tit bonheur la chance, c´est en général ceux qui ballance sans arrêt le plus vite devant sans regarder si leur joueur est hors jeu, si il est démarqué, enfin bon le gros stéréotype.

Je veux bien croire que certain joue uniquement pour gagner, mais comment est t´il possible de "jouer", j´ai bien dis "jouer" a un "jeu" si c´est pour ne pas avoir du plaisir. Si en mettant leur buts a la con dans tout leur match ils arrivent a conserver du plaisir, là ca m´inquiète beaucoup +.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:01:43

"Je veux bien croire que certain joue uniquement pour gagner, mais comment est t´il possible de "jouer", j´ai bien dis "jouer" a un "jeu" si c´est pour ne pas avoir du plaisir. Si en mettant leur buts a la con dans tout leur match ils arrivent a conserver du plaisir, là ca m´inquiète beaucoup +"

Tu dois commencer à t´inquiéter sérieusement alors... c´est plus qu´une jouissance mystique pour certains...

Le pompon c´est quand tu perds 2-1 à la 90 sur un vieux but de raccroc en ayant jouer comme une quiche et en ayant une veine de cocu et qu´ils te balancent des ahahahahahahah t´es nul -_-´