Pour moi c´est pas un hasard si le forum de pes2008 ne fait pas parti de 5-6 forum les plus consultés.
C´est dù a tout sauf a du hasard, le jeu est tellement approximatif dans son gameplay, et fait tellement la part belle au course innarettable des Henry, Eto, Messi, etc.....
Voir autant de joueur prendre le Barca et encore le Barca en online ca fait mal au coeur, qu´on me fasse pas croire qu´il y a autant de fan du Barca en France, moi perso je prend l´OL et je persiste, car un bon joueur dois savoir jouer sans courir comme un dératé, moi je m´applique sur la construction de mes actions, sur les combinaisons et je prend surement bien + de plaisir que cest pseudo joueurs qui se crois fort et qui ont le culot de se la péter quand il marque alors qu´il ont gagné très difficilement 3-2 contre l´OL avec leur Barca ou il n´est a la rigueur pas nécessaire de construire et de savoir jouer pour gagner. Vous allez me dire "ba pourquoi tu les prend pas ?" .
Je vais vous répondre que je préfère reproduire s´qu´on peux voir dans le football, et un joueur de nos jours qui arrivent a traverser toute la moitié du terrain sans broncher ont en vois rarement.
Et puis c´est pas en prennant le Barca que certain vont comprendre leur infériorité lorsque je les bat 4-0 avec l´OL.