CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC] Topic Des Victimes

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:15:59

Oui mais je suis moi aussis le football , et je juge donc uniquement les clubs que j´ai envie de suivre ... Je suis 3 clubs en gros ( Arsenal , Ajax , Paris SG :p) ) Paris est bien noté, au même titre que certains joueurs de l´Ajax , mais quand je vois Huntelaar , l´un des meilleurs buteurs d´Europe avec à peine des stats du niveau de Pagis :hum: j´ai des doutes sur les capacités de Konami

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:21:28

Pareil pour Senderos , tres solide l´année passée et Konami l´a mis au même niveau que Sammy Traore

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:26:59

Les joueurs de L1 sont sous-noté alors que d´autres sont surnoté. genre Adriano à l´inter ou Puyol au Barça...

Et surtout je trouve que Ribéry est sous-noté... Quand tu vois comme il prend toutes les défenses de vitesse chaque week-end en Allemagne tu pleure quand tu voit sa vitesse et son accèl...

Enfin bref...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:29:10
  1. BIGARD67 profil
  2. Et surtout je trouve que Ribéry est sous-noté... Quand tu vois comme il prend toutes les défenses de vitesse chaque week-end en Allemagne tu pleure quand tu voit sa vitesse et son accèl...

:d) Combien de fois il va falloir le dire...
Les stats sont prises sur la saison PRECEDENT la sortie du jeu. Alors arrêtez de toujours parler de ce que les joueurs/equipes font cette saison. :hum:

turkish1070
turkish1070
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:44:13

Oui c vrai Ribery n´est pas bien noté

anfield71
anfield71
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:56:50

faites comme moi personnalisez votre jeu et augmenter les joueur sous noté et vice versa ... c´est pas compliquer kan meme on a la chance d´avoir un mode modifier !! !!

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:39:12

Ok Sigmu je veux bien, mais on verra si l´année prochaine Ribéry aura ses stats amélioré, car s´il continu sur lancée sa superbe saison avec le Bayern il devrait être un super bon pour la saison prochaine...
Mais je ne suis pas tout à fait d´acord avec toi, car comment expliquet-tu alors les super bonnes notes d´Adriano à l´inter??!
Car je suis désolé c´est loin d´être un si bon joueur que ça, et surtout ça fait maintenant 3 ans qui ne fout pas grand chose dans son club, et ne parlons même pas de l´équipe nationale ou il n´est même plus convoqué.
Quand on voit la CM2006 qu´il à fait, heuuuuu tu m´excuseras mais franchement même un Fred de l´OL est plus performant...

Donc ton argument ne tiens pas trop. Voilà quoi...

turkish1070
turkish1070
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:45:53

stat de sneijder :d) decu

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:49:06

Nasri aussi je trouves que Konami l´ont foiré dans les Stats et aussi Pepe et Bruno Alves

turkish1070
turkish1070
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:03:23

oui c´estt vrai il merite plus

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:13:18

Faut arréter de regarder Telefoot :(

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:14:28

décidement tu passes ton temps a critiquer les gens qui disent leurs opinions sur ce topic toi :-p

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:30:35

BIGARD67 > Tu crois sérieusement que les gens de Konami se retapent les stats de tout les joueurs à toutes les saisons? Absolument pas.
Ils regardent déjà ce qu´à fait le club et augmente ou diminue l´ensemble des joueurs celon la performance du club (suffit de voir le Milan AC où même Gourcuff a eu le droit à sa petite augmentation).
Et les rares joueurs qui sont pris "séparément" sont ceux qu´on voit beaucoup (Messie, par exemple).
Enfin, ils tiennent compte de l´age. Il parait normal qu´un joueur jeune (Messie par exemple) même s´il explose n´est pas des stats "trop" élevé sinon comment faire dans deux ou trois ans pour tenir compte de l´expérience?

Les joueurs de L1 sont des cas un peu à part car ils ont toujours des stats assez faibles, mais il suffit qu´ils partent dans un autre club pour être amélioré. (Vous le verrez sans doute sur Ribery l´année prochaine)

Dans le même état d´esprit, on peut regarder Essien. Vois ses stats PES6 et vois ses stats PES2008. On voit clairement qu´avoir été une saison entière à Chelsea a fait monter ses stats monstrueusement.

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:35:19

sa s´écrit messi*
désolé de cette remarque mais sa méritait d´être corrigé :-p

sinon ce que tu as dit est a peu près vrai :)

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:37:14

Non mais quand je voit qu´il dit que Nasri est mal noté ça m´énerve , Nasri c´est le joueur typiquement surmédiatisé qui des qu´il fait une passe correcte est dit prodige :-((

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:40:19

Il a fait 4 bons matchs avec l´OM et depuis il fait des matchs corrects :/

Quand je voit Didot qui est presque inconnu :-(

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:43:40

c´est vrai que je le connais pas :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:45:11

MDF de Rennes :ok:

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
23 novembre 2007 à 17:08:02

Pour appuyer ce que dit sigmu, il ne faut pas oublier que les créateurs du jeu ne sont pas européens, et donc qu´ils ne suivent pas les championnats comme nous, encore moins la Ligue1. En fait, ils connaissent les championnats qui sont les plus attractifs et qui vendent le plus leurs droits d´images:
1. angleterre, championnat le plus riche et le plus suivi à travers le monde
2. espagne
3. italie
D´où les licences intégrales de pes sur la liga et la sérieA, et les licences partielles en angleterre, le "pack" entier devant être trop cher. La ligue1 a été rajoutée parce que le jeu se vend beaucoup en france, mais je doute que beaucoup d´étrangers jouent le championnat français, comme nous avec le championnat hollandais...
Les créateurs ont donc surtout une vue sur les 3 championnats majeurs + la champions league: pas étonnant que les clubs français soient donc sous-estimés !

turkish1070
turkish1070
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:23:22

Allez les gars d´autres victimes

La vidéo du moment