CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bleu]pk pas mandanda dans les buts

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
22 novembre 2007 à 00:33:26

y faudrai ke domenech séléctionne mandanda comme gardien psk franchement frey et landreau :malade: voila koi ces pas que jaime pas ces 2 gardien mes jaimerai une fois mandanda au but car il et très bon quand vous voyez le match lyon-marseille
mandanda a sauver l´om psk yaurai deja 40000 but pour lyon

une séléction pour mandanda en équipe de france juste pour voir ces tout

jc59200
jc59200
Niveau 8
22 novembre 2007 à 07:25:05

Oui je pense aussi qu´il mérite sa chance au vue de ses performances qu´il fait à l´OM en plus il est jeune,mais il ne faut pas griller les étapes non plus et voir ce qu´il va donner a moyen-long terme. :)

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:49:17

Mandanda n´est pas plus exeptionnel que Landreau la saison derniere , mais il est tres bon :ok:
Ca n´a pas empeché Landreau , qui avec son club est un enorme goal ,et qui a une plus grande experience que Mandanda , de se "planter" en EDF. ( Frey aussi est tres bon en club )
Pour Frey je pense qu´il ne faut pas le juger en un seul match...
Perso , je laisserais Landreau :ok:

monodo
monodo
Niveau 7
22 novembre 2007 à 09:37:27

Moi je laisserai Frey, en attendant Coupet bien sur.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:46:07

( ) y´a un forum foot, ici c´est pes!

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
22 novembre 2007 à 09:48:50

OH MON DIEU , ce que je vient de lire :x
landreau c´est un manchot, plus précisement un nain avec une tete de mongolien lol, nan sérieux arreter tout là.
avec frey et landreau on est sur d´encaisser une moyenne de 2 buts par match :s , faut qui s´envoi mandanda domenech c´est pas possible de continuer comme ca, contre l´espagne t´en prend 8 a l´euro si on change pas de goal.
et encore coupet le temp qu´il revienne de ca blessure ca va mettre du temp et chui pas sur qui revienne a son niveau.
en plus de ca, je trouve pas que coupet soit un excellent goal, il est pas mauvais, mais il a pas de génie dans ses arret, du genre il va se prendre une belle frappe, on va dire oé mais il pouvais rien faire.. genre c´est un bon goal mais sans + , il est pas mandandesque ;o )

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:15:24

UltimaOutz = Gros Rageux Marseillais qui eprouve une grosse haine contre le PSG :(
Deja avant de dire que landreau est un manchot avec une tete de "mongolien" , commence deja par nous poster une photo de toi.
Apres c´est vrai que 183cm c´est petit :ok:
Apres ne me dis pas que tu regardes les matchs de Paris ( etant Marseillais tu m´etonnerais :( ), mais si tu les regarderais tu verrais de quoi Landreau est capable ( pareil pour Frey ). C´est sur si tu ne regardes que les matchs de l´EDF , certains joueurs te semblerons surement minable ( Trezeguet :question: , Cissé :question: [...] )

gotrunk92i
gotrunk92i
Niveau 3
22 novembre 2007 à 10:28:45

Moi j´dis : vivement que coupet revienne :gni:

willow1987
willow1987
Niveau 4
22 novembre 2007 à 10:45:07

moi je dit c´est un scandale ....
ramé kan il a fé sa bourde en amical ya 5 an on la plus revu !! !
la landreau nou en fé une contre l´ecosse en officiel et nous met un suspens juska la qualif il devré se casser !! !
frey ji croa c une erreur un peu tro de confiance en lui, mais heureusement que c´est pas un match capital !! !!

RAME DS LES BUTS !! !!!!
allez bordo !! !

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
22 novembre 2007 à 10:51:41

Salut tout le monde ;)

Mon avis personnel sur Frey, Landreau, Mandanda, Coupet et Barthez :lol: :

Frey :d) Une première sélection assez décevante, il le sait dailleur,...Je croi qu´il faut l´excuser, jouer en EDF surtout pour la première fois et que l´on doit prouver que l´on mérite ça place devant d´exelents joueurs comme Landreau et Coupet, représente une préssion énorme et un stress conséquant !!

Landreau :d) Tout le monde reconnais ses capacités !! C´est un jeune gardien qui à surtout besoin de repère dans cette sélection :ok:

Mandanda :d) Un début de saison tout simplement énorme avec l´OM !! S´il continu sur cette voie, on pourras sans aucun doute voir en lui le gardien numéro 1 de l´Equipe de France !!
(attention à la préssion tout de même ((voir Frey !! )) )

Coupet :d) Gardien réflexe, il était numéro 1, ce n´est plus sûr qu´il reviendra à son meilleur niveau,...J´espère que je me trompe !!

Barthez :d) C´est un avis tout à fait personnel, mais je trouve Barthez tout simplement ENORME, un gardien avec beaucoup d´experiences et cette FOLIE qui pour moi compte beaucoup pour un gardien...Comme Kahn !!
Un gardien qui fait peur à l´attaquant et qui est très technique...Dommage qu´on n´entende plus parler de lui, un retour un EDF aurais fait plaisir à plus d´un :ok:

Dans les années à venir, je verrai bien Mandanda et Landreau ce disputer la place de NUMBER 1 !!

Amicalement Tony :P

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:42:01

sheva 276 t´inquiete pas pour moi j´suis un beau goss, enfin je pense, vu que la semaine prochaine j´ai rendez vous dans une agence de mannequins...et je suis tres apprécier par les filles :)
sinon landreux est un scandal lol.
c´est une arnaque ce mec comme cissé et oui, je ne dit que simplement la vérité pourtant j´suis marseillais.
aufait j´suis pas un anti psg t´inquiete, juste que l´année derniere j´étais pour que le psg reste en d1, pour mieux vous massacrer cette année hihi lol ;o )))))))))))))))))
a+

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:59:35

moi je pense que Landreau est nul avec son équipe, il se mane des buts à tous les matchs, il n´y a jms de 0-0 avec lui, pourtant sa défense est plus que correct Yepes (de retour)- Camara.
Non, sans dec, il n´est pas terrible cette saison Landreau. De tte facon, il a une seule vrai qualité, c´est sur les pénalty, il est imbattable. Moi je pense que si on l´avait mis contre l´Italie à 1 min de la fin de prlongation, on gagnait cette coupe du monde.

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:04:30

Toi t´as jamais regardé un match du PSG !! ! Sache qu´a chaque match c´est bel et bien Landreau qui empeche Paris de prendre 5 pionts...

beussta
beussta
Niveau 8
22 novembre 2007 à 13:57:40

"y faudrai ke domenech séléctionne mandanda comme gardien psk franchement frey et landreau :malade: voila koi ces pas que jaime pas ces 2 gardien mes jaimerai une fois mandanda au but car il et très bon quand vous voyez le match lyon-marseille
mandanda a sauver l´om psk yaurai deja 40000 but pour lyon

une séléction pour mandanda en équipe de france juste pour voir ces tout"

oh mon dieu le footix....
encore le genre de noob ki encense ou detruit un goal sur un match

mandanda a fait un bon match ca y est equipe de france

mon pauvre il est tro febrile pour l´EDF

si tu connaissai le foot tu saurai ke frey fait d´excellente saison en italie et depuis lontemps.. il est trés apprécié la bas car les italiens le mettent derriere buffon et c´est pas rien..

alors par pitié aretez de dire nimporte koi

de tte facon la france a tjs été un pays de trés bon gardien tout comme l´italie... et l´angleterre (joke) :rire:
on pourrai en mettre 10 gardien en equipe de france

frey a été recruté tres jeunes par de grand club et ya ka mateer l´equipe du dimanche pour voir ses prestation avec souvent des arret de fou... jaurai voulu kil soit en EDF depuis lontemps deja
landreau n´a pas eu l´evolution kil aurai du avoir (c ca aller a paris)et n´a pas la carrure d´un internationnal

pes4gamer entierement d´accord avec toi pour barthez
jai fait toute ma carriere dans les but moi aussi.. depuis ma plus jeune enfance juska ma retraite forcée.. et barthez ma fait révé au meme titre ke lama

avant kon ai un autre gardien de la qualité de fabien ben on a le temps.. le meilleur goal kon ai jamai eu... et d eloin.. tjs décisif....

les futus goal de l´EDF sont pelé mandada et lloris :ok:

kito7
kito7
Niveau 6
22 novembre 2007 à 14:02:15

:rire: Mandanda

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:51:38

Un petit conseil UltimaOutz, pour ton rendez-vous. Evite de t´exprimer, applique le principe "sois beau et tais toi" parce que sinon t´es mort, ils te prendront jamais.
Sinon, c´est vrai que Landreau est beaucoup plus petit que ton gardien mandandesque puisque Mandanda domine le "Nain mongol" d´un centimètre (1.85m contre 1.84m) ça te paraît énorme, un centimètre, mais pourquoi ?
Quelle partie de ton corps mesure un centimètre :question:

Achech75
Achech75
Niveau 48
22 novembre 2007 à 18:29:03

voici mes estimations pour les goals de france (sans d eventuelles blessures) :

coupet : 2006-2010 (il aura 38 ans pour la cpe du monde) puis retraite avec la FFF avant de partir de lyon en 2012 (mai il fodra voir kommen il sera a l´ euro : si il foire, landreau deviendra l´ un des + grands gardiens du monde

landreau : 2010-2018 : il n´ a pas de grands concurents expérimentés et est tres bon avec le PSG (il e pa pret d´y partir puiske sinon c le 3° gardien algérien ki prendrai la place avec alonzo), en plus il s´ e pri ke des buts de stars (but normalent impossible contre une grosse nation de 40m : erreur des defenseurs centraux, 3 reprises et un but ke tt gardien doit prendre (il n´ est pas parfait) il e tres bon et a deja gagné des points a lui tt seul aveec paris)
et juste un détail : buffon avait le meme niveau à son age et avec une defense plus forte : c´ est pour dire

frey succedera a landreau à une condition : si il devient ossi bon que dida au milan sinon le goal de l´ om (car carrasso na plus ke 3 ans a jouer) prendra les devants

bref la hiérarchie de domenech ne sera pas brisée (il a bcp jouer coupet mai c barthez ki etait a berlin)

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:54:38

Sébastien Frey, quel bilan tirez-vous d´Ukraine - France ?

Cela aurait pu mieux se passer. Nous avons fait match nul et nous étions déjà qualifiés, c´est le plus important. Mais d´un point de vue personnel, c´est dommage. J´ai été trahi par un projecteur, je n´ai plus vu le ballon. Mais je ne cherche pas d´excuse et j´assume.

Est-ce un départ raté avec l´équipe de France ?

Cela remet tout en question. C´était l´occasion de faire un bon truc avec l´équipe de France. Cet épisode m´a mis en difficulté. Il va falloir travailler à nouveau pour prouver à tout le monde que je peux faire partie de la sélection. J´enrage un peu. Un but entre les jambes ou un ballon qui glisse entre les mains, on se dit qu´on a fait une erreur, et voilà. Là, je n´ai plus vu le ballon, j´ai complètement perdu la trajectoire. Ce n´était pas un ballon imprenable.

Cela vous était déjà arrivé ?

Non, c´est la première fois. Le fait d´avoir été conditionné par un élément extérieur, je le répète, c´est rageant.

Qu´est-ce qu´on se dit, juste après ?

On essaie de faire le vide pour finir le match du mieux possible. En général, on se sent seul après une erreur. Comme si le match ne comptait pas...

Vous êtes vexé ?

Déçu. Tout se passait bien jusque-là. J´ai été pas mal de fois sollicité. Les gens retiendront le but. Je devrai faire avec.

Que vous a dit le sélectionneur après le match ?

Rien. (Il hésite) Je n´ai pas besoin qu´on me le dise. Quand tu fais une erreur, tu le sais. (NDLR, à la question « Avec-vous parlé à Frey ?» , Domenech a répondu «oui», et à «que lui avez-vous dit ?» , le sélectionneur a répondu «à la prochaine »). Il va falloir effacer ça et repartir. Entre joueurs on en a rigolé. On tenait à faire un résultat tout en état déjà qualifiés. On a chambré, ils ont raison.

Vous attendez-vous à faire l´objet de raccourcis faciles ?

Tous les gens qui pourront se permettre de critiquer, malheureusement pour moi, auront raison. Heureusement, je ne lis pas trop la presse et je pourrai vite me concentrer à nouveau sur la Serie A. Mais c´est dommage de laisser cette première impression.

Vous attendiez-vous à jouer ce match ?

Non, mais bon. Je l´ai appris la veille, je ne m´y attendais pas, mais je dois être prêt quand on fait appel à moi et il y a eu un petit pépin».

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:58:21

achech75 landreau en 2018 il aura 39 ans quand meme :(

et tu veut que frey lui succede alors qu´il aura 38 ans :rire:

benji-kob
benji-kob
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:39:44

UltimaOutz mais t´es pathétique comme mec toi... t´es obligé de te justifier... je suis un beau gosse...manequin...mdr! t´es un gamin oui!

Et effectivement tu dois pas regarder les perf de Landreau au PSG... ou alors ta de la merde dans les yx... j´opterai pour la 2eme solution et pas que dans les yx...

La vidéo du moment