CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[récit-story] HJK Helsinki : le défi

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:18:31

Per Ciljan Skjelbred est un bon joueur jeune et norvégien :ok:
il joue a Rosenborg je croie

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:33:22

me voila ! quelques messages ca fait plaisir !

merci ffff. je note ce nom. Juste avant le mercato, je listerai toutes vos propositions afin de faire mes choix.
Quel est son poste à Skelbred ?

C-Ronaldo => tu peux être recruteur aussi bien sur ! toute aide et soutien est utile !

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:37:56

il est milieu surtout central mais je crois qu´il peut jouer sur les cotés.dès que j´en trouve un autre je te le dis

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:42:16

ok merci c´est cool un milieu car j´ai besoin d´un MOC ou d´un MDF (car je peux replacer mon meilleur milieu Nurmela en MOC). Sachant que Nurmela a 35 ans...

Si vous me trouvez un latéral, pouvant à jouer à droite...

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:44:39

ok je vais regarder un petit peu

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:54:16

merci ffff.

Zerch
Zerch
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:56:19

Helsinki :coeur:

Bonne chance :)

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:58:16

c´est quand que tu fais le prochain match?

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:01:57

je l´ai fait tout à l´heure, mais comme j´en avais déjà posté pas mal, j´attendais un peu.

je vais le poster si vous voulez... c´est la 6ème journée

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:02:56

ok tu peux le poster profite qu´il y a un peu de monde

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:08:51

6ème journée : CELTIC - HJK HELSINKI

C´est un match très difficile qui attend le HJK. Les écossais sont 2ème mais ne comptent que 3 pts d´avance sur les finlandais.

Résumé :

3´: percée de Gravesen qui dribble 2 défenseur et frappe du gauche au bord de la surface ... mais c´est repoussé par JOHANSON.

14´ : corner pour le celtic et la tête de Sno à bout portant passe au dessus !

24´ : déboulé sur la droite de Hartley profitant d´un boulevard dans la défense du HJK, sa frappe au coin de la surface finit dans le petit filet de JOHANSON.

31´ : encore Gravesen, décidément royal, qui se retrouve aux 18m sur la gauche, il se retourne et sert au point de penalty Miller, qmais ce dernier dévisse sa frappe !

36´ : enfin une réaction du HJK, avec Nurmela qui réussit à éliminer son vis à vis au bord de la surface , il tente sa chance dans un angle fermé mais Boruc capte en 2 temps.

MT : CELTIC - HJK 0-0

C´est la MT : archi dominés pendant la 1ère demi-heure, le HJK s´en tire bien pour l´instant. Les finlandais souffrent beaucoup au milieu de terrain, notamment face à Gravesen.

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:10:41

pour l´instant tu t´en sors bien dans ce match bon je te laisse je reviendrai demain

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:11:37

2ème MT :

49´: Vuorinen dos au but à 20 m, se retourne en puissance et frape sèchement du gauche, mais parade de Boruc!

69´ : Miller passe un , deux, puis trois défenseurs qui se sont jetés betement, se retrouve seul face à Johanson et frappe du plat du pied ... poteau rentrant !l e celtic ouvre enfin le score. 1-0 !

76´ : Vuorinen récupère le ballon dans les pieds d´un défenseur, mais se heurte à Boruc !

89´ : le HJK pousse, Smith juste rentré tente sa chance à 25 m, ca passe de peu à côté.

90´ : dernière chance, CF aux 18 m sur le coté gauyche. Pas vraiment de tireur, Zeneli s´en charge. Sa frappe enveloppée du droit part dans la lucarne, mais Boruc la sort avec un arrêt incroyable.

C´est fini ! CELTIC - HJK 1-0 (0-0)

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:12:51

oui ffff, malheureusement j´ai pas tenu en 2ème MT, pourtant j´ai été plus dominateurs.

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:24:44

Classement (après 6 journées)

1- Middlesbrough 15
2- Celtic 12
3- Birmingham 10
4- Fulham 9
5- Copenhague 8
6- HJK HELSINKI 6
7- Helsingborg 5
8- Lok Moscou 1

Les clubs britanniques dominent toujours le classement. Il reste un match aller avant le mercato.
Pour le HJK, la réception du leader Middlesbrough est déjà décisive. Mais auparavant, 1/4 retour de la coupe en Ecosse face au Celtic. Faut-il croire à l´exploit avec l´équipe B vu la défaite 2-0 de l´aller ?

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:05:15

je vais bientot arriver au mercato d´hiver.
Plus que le 1/4 retour de coupe (déjà joué) et le dernier match aller (que je vais jouer).

J´attends les propositions des recruteurs pour 2 joueurs : un arrière droit et un milieu (plutot MOC mais bon faut voir).

Seul nom sur ma liste (proposé par ffff) : Skjelbred.

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:16:45

Bon j´attends quelques réponses lol...
En attendant, voici le 1/4 retour de la Coupe D2.

:d) 1/4 retour : CELTIC - HJK HELSINKI :g)

(Score du match aller : HJK - Celtic 0-2)

:mac: Résumé :

8´ : Jarosik fait une ouverture parfaite au dessus de la défense pour Riordan qui devance la sortie hasardeuse de SIMOLIN et marque dans le but vide. 1-0 pour le Celtic !

15´: Jarosik fait un joli numéro en se débarrassant de 3 défenseurs, rentre dans la surface et frappe du gauche, ca finit dans le petit filet.

33´: CF au bord de la surface pour l´artificier Nakamura mais ca passe au dessus.

36´: timide réaction du HJK avec Dawda qui est dos au but aux 18m, se retourne, dribble son défenseur mais manque sa frappe qui passe largement à côté.

45´ => c´est la mi-temps et on ne voit pas comment les jeunes finlandais pourraient marquer 3 buts!

64´: Contre attaque écossaise, Miller élimine son défenseur dans le rond central et lance Riordan dans le dos de son défenseur. L´attaquant vient battre SIMOLIN d´une frappe à terre pid droit (poteau rentrant). 2-0 !

88´: encore Riordan qui parvient à rentrer dans la surface, il tire, c´est repoussé par SIMOLIN, mais Gravesen surgit et reprend victorieusement. 3-0 !

:d) Score final : CELTIC - HJK 3-0 (1-0) :g)

Stats => Tirs : 12(7) - 4(2)
Possession : 51% - 49%
Homme du Match : Riordan (7)

Les finlandais du HJK sont donc éliminés logiquement tant ils ont été faibles, maladroits dans les passes et paniqués en défense.
Mais le match important est celui en championnat qui arrive : déplacement chez le leader Middlesbrough...

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:23:15

Recruteurs je vous attends.
Je suis au mercato d´hiver. Donc avant de poster le dernier match aller, j´attends quelques propositions. Car je compte continuer ma saison cet aprem.

Niveau Budget :
=> Fonds : 10 210
=> Salaires : 5 229

Voila le budget au début du mercato.

]TLF[
]TLF[
Niveau 2
24 novembre 2007 à 12:34:13

pedersen norvégien peut jouer alier ou milieu offensif joue à blakburns

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5