CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[récit-story] HJK Helsinki : le défi

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
29 novembre 2007 à 22:38:17

N´hésitez pas si vous voulez faire des articles (bilan mi-saison, interviews coach ou recrues, etc).
J´adore vos interventions !

[dioufyted]
[dioufyted]
Niveau 1
30 novembre 2007 à 09:09:51

Tu a bien fais de prendre nilsson il va pas te decevoir ou sinon en attaque tu peux prendre gerba il joue a coteborg moi je l´ai avec nilsson a l´avant et ca marche bien
pour kaboul c´est bonne recrue
faudrait que tu change le gardien maintenat car il est pas terrible

[dioufyted]
[dioufyted]
Niveau 1
30 novembre 2007 à 14:16:31

Ou sinon tu peux prendre
bendtner a arsenal
kross au bayern
nordstrand a copenhague

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 17:22:11

merci pour tes infos dioufyted.

oui mon gardien peine un peu ... beaucoup meme ! alors que lors de la 1ère saison, il m´a sauvé plusieurs fois !
Mes possibilités de recrues étaient très limitées la, car ma popularité était de E. Normalement avec quelques victoires je serai à D à la fin de saison et ca me donnera plus de choix.

[dioufyted]
[dioufyted]
Niveau 1
30 novembre 2007 à 17:46:01

Si tu veux je peux devenir recruteur

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 17:52:20

oui si tu veux ! la je vais poster le premier match retour donc t´as du temps. Mais c´est vrai qu´en D2 à 2 clubs, la fin de saison arrivera vite.

Il faudrait regarder les possibilités pour un gardien.
-25ans ; et nationalité UE (une place de libre) mais si tu trouve un scandinave c´est encore mieux ! (ca me laisserait la place pour un autre poste éventuel).

pour les autres postes, j´attends un peu de voir ce que vont donner les matchs retour. Un MDF puissant à la récupération serait peu-etre bienvenu.

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 18:06:08

Y´a pas grand monde !

J´ai fait le premier match retour, j´attend encore un peu pour le poster.

alex_014
alex_014
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:08:16

slt

g lu tout depuis que je suis plus venu

t´as de bons transferts apparemment

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 18:11:00

Salut Alex ! Content de te revoir !

3 recrues : on verra ce que ca donne. J´espère surtout etre plus solide en défense, car c passoire cette saison !

alex_014
alex_014
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:14:22

oui

Essaie qd même de remonter le + haut possible.

Il y a encore moyen d´être champion même si ca sera très très très compliqué.

Comme gardien, tu peux acheter Mandanda(très bon dans pes comme en vrai) si ta limite de joueur U.E. n´est pas déja dépassée...

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 18:15:37

Programme de la 8ème Journée :

Bolton - Helsingborg
Rangers - Copenhague
Middlesbrough - Fulham
Lok Moscou - HJK HELSINKI

=> match sans grand enjeu pour le HJK hormis celui de se préparer pour son objectif ... la coupe cette saison !
et la montée la saison prochaine !

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 18:17:39

Non la limite n´est pas dépassée, j´en ai que 2 sur 3.

Il est cher tu crois Mandanda ? et sa popularité ? faudrait pas qu´il soit plus que D !

kayab
kayab
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:42:01

écoute j´ai trouvé un super gardien de but danois je crois mais c pas sur qu´il aie l´age recommandé (25-26 je crois mais fo vérifier) il s´appelle OPDAL ou OPDAM je sais plus...
sinon mdf puissant ya LUCAS de LIVERPOOL(c ça son seul hic c´est de jouer a liverpool lol) 20 ans et super fort mais voila il joue dans un des meilleurs clubs....dommage
bonne chance pour le lokomotiv
;)

alex_014
alex_014
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:43:46

je re tnt avec des joueurs

bon match

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 18:55:34

Merci Kayab ! oui liverpool ca va me rendre :malade: !!
lol mais bon ce sera peut-etre bientot l´inverse.

Voici le match.

:d) 8ème journée : LOK MOSCOU - HJK HELSINKI :g)

Première titularisation des 3 recrues dans un 4-4-2.

:d) Composition :

Johansson
Raitala-Kaboul-Huth-Stenman
Nurmela-Haapala-Skjelbred-Zeneli
Nilsson-Vuorinen

:d) Résumé :

Le HJK vient pour jouer et se faire plaisir puisqu´elle n´a plus d´objectif en championnat. Mais c´est là l´occasion de peaufiner les automatismes pour les échéances futures.

D´entrée de jeu, les finlandais se mettent en évidence, Zeneli déborde et trouve Nilsson, mais la tete de la nouvelle recrue s´écrase sur la barre ! (10è)
Mais ce sont les russes qui vont ouvrir le score avec Traoré qui profite d´une nouvelle sortie ratée de Johansson pour marquer dans le but vide.
:d) 1-0 ! (26è)
Le HJK ne ferme pas le jeu mais subit un nouveau coup dur juste avant la mi-temps : Maminov expédie un missile au ras du poteau !
:d) 2-0 ! (45è)

La réaction du HJK en 2ème mi-temps sera rapide. Zeneli coté gauche, repique et frappe du coin de la surface... son tir est repoussé mais Nilsson a suivi et marque dans le but grand ouvert.
:d) 2-1 ! (48è) 1er match 1er but pour Nilsson.
Ensuite les finlandais pousseront mais sans succès. Les dernières grosses occasions, frappe de Zeneli sur le poteau (83è) ou tete de Sorsa juste au dessus (90è), laisseront un gout de déception et d´inachevé.

:d) Score final : Lok Moscou - HJK HELSINKI 2-1 (2-0) :g)

Nouvelle défaite mais du beau jeu ! Le HJK aura ses beaux jours ... Quant au Lokomotiv, la montée est de plus en plus envisageable !

Buts :
- Traoré 26è et Maminov 41è pour Lokomotiv.
- Nilsson 48è pour HJK.

Tirs 5(4) - 8(1)
Poss 50-50
HDM Maminov 7

Autres résultats :

Bolton - Helsingborg 3-0
Rangers - Copenhague 0-0
Middlesbrough - Fulham 1-1

Classement :

1- Bolton 20
2- Lok Moscou 16
3- Rangers 14
4- Copenhague 13
5- Middlesbrough 11
6- Fulham 10
7- Helsingborg 4
8- HJK HELSINKI 3

alex_014
alex_014
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:15:59

Le HJK s´est une nouvelle fois incliné. Cette fois-ci, ce sont les moscovites qui ont profité des erreurs finlandaises même si ceux-ci ont eu quelques occasions.

Traoré et Maminov ont alimenté le marquoir avant que Nilsson, le nouveau venu, ne marque à son tour. A noter que les 3 recrues étaient alignées du coté finlandais.

A présent, et c´est ce que les dirigeants ont confirmé, le HJK misera tout sur la coupe et essayera de limiter les dégâts en championnat.

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:24:12

Super Alex !

C´est clair que l´objectif c´est la coupe !
Reste le match contre Middlesbrough puis c´est la 1/2 aller. Je met l´équipe type au repos là.

[dioufyted]
[dioufyted]
Niveau 1
30 novembre 2007 à 19:41:07

je regarde pour trouver un gardien
tu a vu nilsson marque deja c´est bon signe

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:20:54

:d) 9ème Journée : HJK HELSINKI - Middlesbrough :g)

:mac: Composition

Simolin
Aijala-Halsti-Aho-Aalto
Sorsa-Savolainen-Hetemaj-Dawda
Parikka-Pelvas

Une semaine avant sa demi-finale aller de coupe, le HJK accueille Middlesbrough. C´est une équipe totalement bis qui est alignée avec de nombreux jeunes.
Le mot d´ordre : se faire plaisir et faire plaisir aux supporters! Et puis, essayer de se venger de l´humiliation du match aller (4-0).

:mac: Résumé : :mac:

Dès la 1ère minute, le HJK est à l´attaque avec un superbe enchainement controle poitrine et reprise de volée de Parikka au coin de la surface, mais son tir est joliment détourné par le gardien.
Les anglais vont ensuite prendre un peu le jeu à leur compte et Alliadiere sur un ballon aérien devance 2 défenseurs mais son tir est superbement sorti par Simolin.
Le match s´équilibre, le milieu gauche de chaque équipe s´illustrant : Dawda pour le HJK et Downing pour Middlesbrough.
Alors qu´on se dirige vers la pause sur ce score de parité, Aijala part de l´arrière coté droit et effectue un superbe numéro pour effacer la défense et venir exécuter le gardien d´un lourd tir du gauche !
:d) 1-0 à la 45ème ! et quel but du jeune finlandais (19 ans) !!

Les anglais doivent réagir et vont pousser d´entrée de seconde période! Downing fait son show et tire au bord de la surface, Simolin détourne ... Alliadiere a suivi mais tire sur le poteau ... finalement le ballon revient sur Tuncay qui égalise !
:d) 1-1 ! (61è)

Middlesbrough est relancé mais va se faire surprendre sur un contre parfait du HJK. Pelvas dans le rond central garde bien le ballon et lance dans un timing parfait le jeune Backman tout juste entré ... celui-ci file vers le but et prend tout son temps pour ajuster le gardien !
:d) 2-1 !! !!! (79è) La jeune garde fait plaisir à tout le public !

Les anglais vont pousser mais la solidarité finlandaise est belle à voir et s´avère efficace !
C´est fini !! Helsinki s´est fait plaisir et a effacé la lourde défaite de l´aller.

:d) Score final : HJK HELSINKI - Middlesbrough 2-1 (1-0) :g)

Buts :
Aijala 45´ + Backman 79´ pour le HJK
Tuncay 61´ pour Middlesbrough

Tirs : 8(2) - 9(3)
Poss : 54-46

HDM : Backman 7

Autres résultats :

Helsingborg - Rangers 1-1
Fulham - Bolton 0-1
Copenhague - Lok Moscou 0-1

Classement (après 9 matchs) :

1- Bolton 23
2- Lok Moscou 19
3- Rangers 15
4- Copenhague 13
5- Middlesbrough 11
6- Fulham 10
7- HJK HELSINKI 6
8- Helsingborg 5

A suivre :
Coupe - 1/2 aller

Fulham - Middlesbrough
HJK HELSINKI - Lok Moscou

... the Big Objectif !! !!!

alex_014
alex_014
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:58:11

Le HJK s´impose contre Boro alors qu´au match aller, les anglais leur avaient infligé une véritable correction.

Backman a délivré tout un stade à la 79ème et la solidarité finlandaise l´a emportée sur le jusqu´au boutisme des anglais.

Cette partie fut une bonne préparation avant le match de coupe, qui est l´objectif majeur du club, contre Moscou. Le HJK partira donc avec de bonnes ressources psychologiques, ce qui n´était plus le cas depuis longtemps!

Espérons que cela continue!

La vidéo du moment