CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[récit-story] HJK Helsinki : le défi

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
25 novembre 2007 à 20:33:49

Bonne soirée à toi aussi !
La suite des aventures du HJK prochainement ! lol

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 17:47:32

Premier match de cette 2ème saison aujourd´hui.
HJK HELSINKI - LOK MOSCOU

Gqizor
Gqizor
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:13:05

Hey ! jai tenté la mm aventure que toi ! je suis sur PC et apres 10 matchs de jouer je suis a la 5 eme place avec 16 points et a 2 points du 2eme , le PSV , et mon prochain match est dailleurs contre cette équipe .. voila ;) au faite ma L2 est composée de 20 équipes .. jai pas pu mettre a 8 équipe seulement , comment as tu fait ? ^o)

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 18:20:36

je joue sur ps2 et c´est 8 clubs en D2 et 16 en D1.
j´aurais préféré 20 clubs comme toi sur PC

Gqizor
Gqizor
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:32:08

Oui c mieux , mais en L2 c tres long et difficil pr monter la première année .. je viens de faire 0-0 face au PSV .. malgré de grosses occas´ .. et toi comment ca se passe ? ^^

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:23:55

J´entame ma 2ème saison en D2, je n´ai pas réussi à monter la 1ère année, à cause de matchs allers médiocres. (tous les matchs de la saison sont résumés dans le topic).
tu joue aussi avec le HJK Helsinki?

Gqizor
Gqizor
Niveau 1
26 novembre 2007 à 20:33:53

Jai lu tt les topics t´inquiètes Oui effectivement avec HJK HELSINKI , et jai pris les meme clubs que toi contre moi pr voir ;) jpense que ca va etre difficil de monter mais jte retiens au courant :p alors ton premier match de cette nouvelle saison ca a donné quoi ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:34:38

Chaud la story qui vas dead bientot. :mort: :noel:

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:42:54

:d) Gqizor => je vais le jouer bientot là.

:d) Adrianokiller => pourquoi tu dis ca ? si j´avais voulu m´arreter, je l´aurai fait dès le début au vu du peu de monde qui était présent. Mais je trouve mon défi sympa et ca a interessé quelques personnes.
Que tu n´en fasses pas parti ne me gêne pas du tout, mais passes ton chemin et viens pas pourrir mon topic inutilement !

alex-canaris
alex-canaris
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:41:48

Continue ta story et laisse les jalous critiquer... Franchement j´la trouve tres bien et en plus c´est original... Bonne Chance

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 21:42:00

Saison 2

:d) 1ère Journée : HJK HELSINKI - LOK MOSCOU :g)

Pour l´ouverture d´une nouvelle saison en D2, le HJK accueille les russes du Lok Moscou, dernier l´an passé, mais contre qui ils avaient peiné lors des 2 matchs.
Le coach FabianBok a choisi de modifier sa tactique de jeu en adoptant un 4-3-1-2.

:mac: Composition : :mac:

------------------------ JOHANSSON ----------------------------

RAITALA ------ SAVOLAINEN ---- HALSTI ----- STENMAN

--------------------------- HAAPALA -------------------------------
------------- SORSA ----------------- SKJELBRED -----------

--------------------------- NURMELA ------------------------------

----------------- DAWDA --------- VUORINEN -----------------

:mac: Résumé :mac:

La première période de la partie est très équilibrée et se joue essentiellement au milieu de terrain. Les finlandais sont assez à l´aise dans leur nouveau dispositif, les 3 milieux récupérateurs leur permettant de règner dans l´axe du terrain.
Malheureusement, les occasions sont rares, les attaquants étant rarement trouvés. La seule opportunité est à mettre au crédit du HJK avec une jolie frappe en demi volée de Dawda à 20 m mais dans les bras du gardien du Lokomotiv.

Le second acte sera plus animé.
47´: Les russes montrent vite leurs intentions, avec Maminov à la baguette qui glisse le ballon à Traoré entre 2 défenseurs, l´attaquant se présente seul face à Johansson qui écarte le danger ... de l´épaule ! (47´)
53´: Réaction finlandaise avec une combinaison Sorsa-Raitala, ce dernier effectue un centre rentrant vers le second poteau, Vuorinen reprend de la tete mais ca frole la transversale.
65´: Maminov s´avance seul jusqu´à 25 m des buts de Johansson et tente sa chance ... mais c´est à coté!
73´: Vuorinen à 30m des buts, déborde en puissance son défenseur et frappe du gauche dans un angle difficile... le ballon vole en tribunes !
85´: Bilyaletdinov intercepte le ballon dans les pieds de Raitala à 25m des buts finlandais, il se remet sur son pied droit et frappe du coin de la surface ... son tir est écrasé mais finit sa course au ras du poteau !
:d) 0-1 ! ca sent le roussi pour le HJK!
90´: énorme pression finlandaise sur le but russe. Après 2 corners infructueux, le ballon est récupéré par Stenman qui adresse un centre fuyant juste devant le but ... le gardien passe au travers mais aucun joueur finlandais ne parvient à pousser le ballon dans la cage vide !! !

C´est fini !

:d) Score final : HJK HELSINKI - LOK MOSCOU 0-1 (0-0) :g)

alex_014
alex_014
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:52:10

Nous y sommes! Le championnat est reparti!

Le 1er match de la saison 2008-2009 opposa le HJK Helsinki au Lokomotiv Moscou. Les 2 équipes étant chacune restées sur une déception la saison passée, elles avaient à coeur de débuter le championnat en force.

Le HJK a changé de formation pour ce 1er match de championnat, FabianBok ayant choisi un 4-3-1-2 dans lequel on retrouve les 2 nouveaux venus, à savoir Stenman et Skjelbred.

La premiere mi-temps fut une bagarre au milieu de terrain où les finlandais prirent le dessus étant donné leur supériorité numérique avec 3 milieux récupérateurs. Il n´y eu que peu d´occasions et la plus dangereuse, une voléé de Dawda, termina dans les bras du gardien.

En 2ème mi-temps, les russes commencèrent à sortir un peu plus avec un Maminov dans tous les bons coups. A la 85´, alors que l´on semblait aller tout droit vers un match nul, Bilyaletdinov intercepte le ballon, frappe, croque son tir mais marque! Le stade est stupéfait, le tir qui semblait annodin termine à ras du poteau, au fond de filets. La fin de match se résume à une pression intense des finlandais qui manquèrent de peu l´égalisation.

Le HJK devra se reprendre lors de la prochaine journée pour ne pas voir l´écart grandir avec les meilleurs.

arnak-95
arnak-95
Niveau 4
27 novembre 2007 à 16:04:55

Salut je peut avoir un poste dans ton staff ?

alex_014
alex_014
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:21:39

Au niveau des transferts,

Balaban: il a 29ans mais il marque
Modric(MIL)

• Ils jouent au Dynamo Zagreb
arnak-95
arnak-95
Niveau 4
27 novembre 2007 à 16:40:46

Je peut avoir un poste ?

alex_014
alex_014
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:18:15

C FabianBok qui s´occupe de ça...

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:31:46

Bonjour à tous !
super article Alex ! je vais tout de suite poster les résultats des autres matchs. Pas de classement vu que c´était la première journée.

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:35:07

D´abord les stats du match HJK-Moscou :
5(1) - 6(3)
53-47
Bilyaletdinov 6,5

:d) Saison 2 - 1ère Journée : :d)

:mac: Résultats des rencontres : :mac:

Helsingborg - Bolton 1-1
Copenhague - Rangers 2-3
Fulham - Middlesbrough 3-0
HJK HELSINKI - Lok Moscou 0-1

[fabianbok]
[fabianbok]
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:38:06

:d) Programme de la 2ème Journée :

Rangers - Helsingborg
Bolton - Fulham
Lok Moscou - Copenhague
Middlesbrough - HJK HELSINKI

alex_014
alex_014
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:23:19

La 1ère journée est terminée et on peut déja distinguer que Fulham ne sera pas, contrairement à la saison passée, une équipe de bas de classement. Les londoniens ont battu Boro par 3 - 0, qui aurait parier sur un tel score il y a un an?

Les Rangers se sont fait peur au Danemark mais se sont finalement imposés, ce qui confirme leur statut de favori.

Bolton, relégué lui aussi la saison dernière, n´a pas commencé de la meilleure façon qui soit ce championnat en concédant le match nul à Helsingborg.

Quant aux finlandais, ils devront se ressaisir en Angleterre. C´est peut être le bon moment pour affronter Boro mais les anglais se laissent rarement impressionnés et joueront sans aucun doute pour la victoire afin de prouver que la cuisante défaite du match passé fut accidentelle.

La vidéo du moment