CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[KONAMI] Merci beaucoup

51vacily
51vacily
Niveau 4
21 novembre 2007 à 09:11:51

Voila les amis, on s´attendais a un dernier geste d´espoir de Konami pour ca sorti du patch mai apparement, c´est juste pour le offline.

preparez vous a attendre plusieurs mois la sorti du prochain pes parce que la, il ne feront rien d´autres !

si au moin il y avait que le online qui deconnai, mais le probleme est que le jeu n´est meme pas fini ! on dirait une version beta.

alors ceux qui diront , "mais nan, ce jeux est superbe , il faut s´abituer", ces gens la, je le met des categories des gens qui on de la merde devan les yeux, comme un coach qui fai joué cissé alors que c une grosse merde, ils font l´autruche.

Sur ce, ce qui serait bien de la part de Konami, c´est de remetre les points des team a 0 , pour q´uon puisse s´amuser un peu, pour 50 euros, c la moindre des choses nan?

nakata37
nakata37
Niveau 6
21 novembre 2007 à 09:46:31

Ou vasy on attends que tu sortes ton jeu de foot ?

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:22:41

en plus meme pour le offline konami n´a rien fait puisque la mise a jour 2.01 est celle de SONY donc apprenez à lire les infos avant de vouloir jouer les cowboys

51vacily
51vacily
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:30:23

nakata, la reponse typique dun super boulet, t un bon toi gg

khoung
khoung
Niveau 8
21 novembre 2007 à 12:50:22

perso sur 360 je n´ai aucun soucis...pas de ralentissement etc...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
21 novembre 2007 à 12:50:45

perso depuis le 2.01 j´ai plus aucun ramage en offline... avant j´en avais quasiment pas sauf sur les replay ou les pénos mais maintenant ces 2 phases de jeux me propose aucun mais alors aucun lag... Seul le online rame encore on dirait...

_hqtt
_hqtt
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:14:47

cissé est une des meilleurs attanquants de france boulet :ok:

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:30:50

_hqtt : cissé 1 des meilleur attaquant de france????? j´hallucine dit moi dans quel secteur de jeu il est bon? il sait pas se placer, il sait pas dribler, il sais pas controler une balle autrement qu´avec son tibiat, il sais pas faire de pas, il tir fort mais toujours a coté.... ok il court vite mais c´est du foot pas de l´atlétisme... alors stp dit moi ou t´as vu ke cissé été fort toi.... et pourtant je supporte marseille..

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:37:39

ben noreaga77 tu sai el jeux et fait sur la fin de saison l anne derniere et rapel toi des performance de cisse si on nest en ligue des champion c grace a lui i mai deux but en final de coupe de france si on la perdu c pas de sa fautes mai ej doi l avouer son debut de saison de cet anne est catastrofique esperon que sa revienne mai ne di pas de conneries stp puis la saison c pas sur 16match

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:01:12

ho excuse moi alexis mais tu peu dire ce que tu ve cissé est mauvais et il vau carément pas le pris qu´on l´a payé. suis désolé mais tous les buts qu´il a mis l´année derniere en championnat (sauf un) c´est des caviare qu´on lui donne il a plus qu´a mettre son pied ou sa tete devant le ballon pour le mettre dans le but. il sais absolument rien faire a part pousser le balon dans le but quand tout le travail est dèja fait par un autre et gueuler, il est tout le tps en train de gueuler aprés les autre le mec. il a fait une bonne saison complete a auxere et c tout il est pourri comme joueur. si t pas d´accord avec moi explique moi dans koi il est bon dans quel secteur de jeu il est bon je sais pas mais moi je voi pas

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:06:41

ben il est bon devant le but je deteste sa dire d´un joueur qu il a plus qua pousser la balle au fond fau arete les conneries fau pas oublier qu´il a fait du bien l anne derniere mai pour moi si i fait rien la en decembre ben vos mieu le vendre et achete un autre surtout que aparament les clubs anglais son interese donc je te fait voir la preuve que je suis pas pro cisse je suis pour l om c tous mai j aime pas ce qui oubli c qu il a fait apres c vrai cet anne i vau rien i nous fait meme perdre les match je suis ok avec toi

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:10:45

c com l´anne derniere en fin de ligue 1 tous les suporter critiquer ribery ben maintenant i sont content il est partis alors que j entende pas qui sont decu de son depart puis i a qua voir c performance en club sa prouve que c pas un guignol com les suporter le disai en fin de saison de toute facon c toujours com sa dans les grand clubs maibon

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:12:27

il est meme pas bon devant le but il en met une sur 10 moi suis désolé on lui doit pas notre qualification en ligue des champion a cissé on la doit a nasri qui lui a donner les caviare, n´importe quel autre attaquant les aurais mis. et tu crois quoi?? qu´on va arriver a le revendre au mercato vu son début de saison? on arrivera pas a le revendre le pris qu´ils l´ont acheter..? c´est une catastrophe ce joueur j´ai failli me pendre quand il est arrivé a l´om

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:14:29

j´parle pas de ribery moi je parle de cissé j´ai rien contre ribéry moi il est fort comme joueur.. Ribéry a été critiqué parce qu´il savait pas ce qu´il voulai pas parce qu´il été mauvais, cissé est mauvais

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:22:06

c vrai votre cissé c une merde payer 8 milions pour sa c de l´argent mis par la fenetre pour 8 milions il y a des attaquant bocoup plus for que lui.

tou le monde peu jouer ossi bien que lui.

alor moi j aimerai bien avoir son salaire pour faire ce qu il fait en gros rien.
je sui pas fan de marseille je supporte l´ennemi juré de marseille. mais je reconnait que vous gagné + de match avec niang devant que cissé. niang est excelent lui mettre les 2 défenseur de lyon dans le vent compplet et marqué c pa donné a tous le monde alor encore moins a cissé

pour cissé il fau aller vite devant si vous allez qui marque mais ma marseille vous avait tro de joueur qui veulent poser le jeu et construire dans ce cas la niang et bocoup mieux que cissé

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:24:07

mdr dsl pour francais de merde mdr

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:24:29

tu veux savoir combien gagne cissé?? bas tout ce que je peu te dire, c´est que c´est l´attaquant le mieu payé en france tu vois le délir??? c´est abusé

Appelle moi surprise, les couilles a Vincent MacDoom
Appelle moi crasseux dans les coulisses d´un McDo
Appelle moi coupé-décalé dans une boum du FN au six seven
Et le physio c´est Ben Ladden

sefyu dédicasse

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
21 novembre 2007 à 15:53:10

ben si tu veu on fait le pari que si cisse par c au moins pour 8millions d´euros retien bien sa fau pas reve mon gas regarde goufran sa yai c fait 5million a paris alors qu il a encore rien prouver a par en ligue 2 on nen reparlera en janvier si i par biensur ok?

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
21 novembre 2007 à 15:55:40

et detrompe toi cisse n est pas le mieu payer en france i a d abord 8joueur de lyon pauleta rothen meme un koller si tu savai ce qui gagne mai il est bien payer c sur je di pas le contraire mai tu veu faire quoi le licencier fau arete de dire n importe quoi aussi

dk53
dk53
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:12:00

Putain le topic de boulets

La vidéo du moment