CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[creation]Maroc

cicinho11
cicinho11
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:34:56

quelqu´un pourrait crée l´equipe du maroc av le maillot svp

cicinho11
cicinho11
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:42:39

sur PS2 ... merci d´avance

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:42:47

kikooo kk1 peut créer le magreb silvouplease?????
olol

nizarou
nizarou
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:17:07

forza tunisia :fete:

mark-Ianders2
mark-Ianders2
Niveau 2
20 novembre 2007 à 20:21:25

le maroc :rire:

nizarou
nizarou
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:25:56

forza tunisia :fete:

shest
shest
Niveau 3
20 novembre 2007 à 20:32:16

hello
et l algerie

yamen47
yamen47
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:50:38

tunisie en force !! !!!!!!! :-d

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:02:36

tunisie en force!!!! :fete:

batista93
batista93
Niveau 3
20 novembre 2007 à 22:26:33

algeria tunisia maroca = magrebe united

turc76
turc76
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:51:40

je suis pas marocain mais quand on voit certtain pays present le maroc meritait une place ds ce jeu,de plus ou est le champion africain en titre l´Egypte et celui d´asie l´irak peut etre que les japonais etaitent frustré d´avoir été battu par l´irak en phase final.....

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:56:02

Y´a pas d´histoires de frustration là dedans, ils font des choix ça s´arrête là, faut pas voir le mal partout :ok:

turc76
turc76
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:57:59

d´accord on bouge le mot frustration mais le champion d´afrique(Egypte) et le champion d´asie (Irak) aurait du etre present.la logique des chose non.

_MS12_
_MS12_
Niveau 2
20 novembre 2007 à 23:19:39

bah pour qu´ils soient dans le jeu faut deja qu´il soit tolérant et respectueux comme nous en les accueillant en france et eux ils sifflent nos joueurs notre hymne ( notre culture ) chui pas raciste mais réaliste pour ceux ki croirait la 1ère solution (raciste) psk jai été aux stade de france le voir
la présence marocaine ma pas déranger o contraire jme suis dit que ca se voit qu il aime leur pays d origine mais qu il ne siffle pas le notre psk sinon la c eux les raciste !! !bref jme suis éloigner de ma réponse "LA RECONNAISSANCE" :ok: é puis mème moi ca m énerve qu il y ait pas je maroc le sénégal et tout c´est chiant !

shest
shest
Niveau 3
20 novembre 2007 à 23:27:01

j esper bien que tu ne soit pas raciste mais en fait nous avons une forte culture nous les magrebins, la fierte, un brun charieur, nous avons le nif comme on dit chez nous(algerie)mais il faut dire que la france et le magreb et dautre pays d´afrique sont intimement liee dans l´histoire avec la colonisation et il ya aussi pleins de fait divers sur le racisme en france liee au magrebins en general.
voila si on siffle ce n ´est pas non plus du racisme de notre cote ou du non respect des valeurs de la france meme si certain et pas tous siffle par non respect

kizi22
kizi22
Niveau 2
21 novembre 2007 à 00:12:27

Si ils ont sifflé c´est pour une bonne raison, en France vous respecter pas assez les étranger ...

leparisiendu78
leparisiendu78
Niveau 7
21 novembre 2007 à 00:14:42

ET TA CONERI C EU KI NS RESPECTE PA

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
21 novembre 2007 à 05:12:16

Moi ce qui m´a fait pisser de rire, c´est les interview d´après match. Genre Thuram qui sort un : "si ya eu des sifflets, c´est que ça traduit un malaise de certaines couches de population"... mais lol quoi... pour pouvoir se payer une place de foot au stade de France faut avoir quand même pas mal de sous :)
Donc arrêtez de faire les malheureux please.

J´suis persuadé que si les spectateurs français avaient sifflés l´hymne marocain, ainsi que les joueurs, ça aurait crier au racisme dans la presse... parce que la lutte contre le racisme n´est qu´un argument politique, et hélas, le racisme anti blanc ne fait pas furer si je puis dire...

Oh et puis, si on reprend les arguments des maghrébiens du topic, on a qu´à dire que les facho italiens qui sifflent les joueurs noirs c´est que qu´ils sont un brin charieur quoi... n´importe quoi.

kizi22
kizi22
Niveau 2
21 novembre 2007 à 11:41:48

Les supporter italiens ne siffle pas les joueurs noir mais il font des cris de singe et toute sorte de connerie donc stp ...

befa2
befa2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:32:35

ou la ça y ai,ici c´est le gouffre du bas!qui a dit que siffler l´hymne d´un pays n´´est pas du racisme?????je dirait meme plus c´est du racisme ,de la connerie et de l´inculture!Le pire dans tout ça mes cheres amis français(dorigines magrebine)c´est que vous savez vous comme moi que les "vrai" blédards ne vous supporte pas!n´est ce pas????d´ailleurs ils disent que si certains français n´aime pas les arabes c´est justement a cause de certains "con" qu´on heberge ici!

La vidéo du moment