Salut dites moi j voudrais créer ma ligue des masters la mais je voulais savoir comment faire pour pouvoir choisir soit meme les équipes de chaque ligue et les equipes de D2. Dans pes6 il fallait débloquer une récompense mais la je vois pas... Répondez moi vite please! mci ++
Flomarseil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:29:41
Quand tu commence une LM, il me semble que ta le choix ta qu´a essayer.(avec joueur mode exhibition)
Flomarseil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:35:20
c ca ou pas ?
Nagibus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:40:31
sur ps2 faut debloquer l´option dans le pes shop
Flomarseil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:46:05
NAGIBUS "Bras levés tête haute, j´ai rêvé que je mourrais au combat, je veux pas mourrir sur scène, le ciel sait que l´on saigne sous nos cagoule, comment ne pas être un Pitbull quand la vie est une chienne....." Spéciale dédicace mec
buch59
Niveau 1
20 novembre 2007 à 16:57:27
Flomarseil il me semble que quand je commence une LM j´ai juste le choix de laquelle des 4 ligues je veux etre. Mais moi ce que je veux c´est choisir les équipes qui composent les 4 ligues de la LM. Pour pouvoir faire le championnat francais italien espagnol anglais... et meme choisir les adversaires qui seront en D2. Dans pes6 fallait acheter l´option dans le pes shop mais la je c pas si ya moyen de débloquer l´option (en gagnant je c pas quoi). Si quelqu´un est sur que c pas possible ou si quelqun sait comment faire mci de repondre!!
Flomarseil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:58:52
t sur kel console ?
Pour ps3 tu choisi tout
buch59
Niveau 1
20 novembre 2007 à 17:12:09
Ben oui je suis sur ps3 je comprends pas... a mon avis il faut gagner un truc pourpouvoir tout choisir comme toi... genre gagner la coupe konami ou je c pas trop... Tu pense pas?? tu la gagnée la coupe Konami? ta gagné quoi d´autre?
Nagibus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:20:06
flo ::> thanks you pour ta dedicace...c´est rare les connaiseurs ici...
buch5 as tu luc e que ´jaiinscrit certe sur play2; mais je epnse que sur play 3 dans le menu option il y a un pes shop, pis dans le pes shop tu as l´option a debloquer oki??
buch59
Niveau 1
20 novembre 2007 à 17:35:32
Mci g dja regardé et dans la galerie ya que els titres remportés et les equipes et joueurs classiques à débloquer... Ya rien d´autre... peut etre que les titres remportés sa donne droit a des réompenses mais c pas ecrit... et jvoudrais bien savoir kel titre précisémennt donnerait droit a choisir la compo de la LM...
buch59
Niveau 1
20 novembre 2007 à 18:10:52
c bon g réussi en fait cété après avoir choisi ligue a b c ou d mais g gagner la coupe konami avant c ptét pr sa ke jlé kan meme... enfin voila c bon ya moyen de choisir les equipes sa m rassure