Et voila cher supporters, malgré le fait que notre équipe jouait contre un club de seconde zone, nous avons eu droit à notre première désillusion de la saison, espérons bien que ce sera la dernière, contre la modeste équipe d´Hammarby.
Nos joueurs ont tout donner et malheureusement il faut peut-être attribuer la faute au coach qui nous a dévoilé son équipe type pour cette saison puisque pour ce premier match le Président a déclaré :<< Cette composition d´équipe est notre équipe type >>.ce qui laisse de quoi être perplexe puisque plusieurs joueurs ont été écartés du groupe, notamment le gardien de but qui vit très mal cette situation :<< Si je ne joue pas en club je n´ai aucune chance de pouvoir promouvoir une place de titulaire a l´Euro en fin de saison >>, mais également le capitaine de la saison passé Gilberto Silva qui penserait même à quitté le club en fin de saison s´il n´obtient pas un temps de jeu considérable.
Le coach a répondu tout simplement : << Je veux partir sur de bonne base, avec une équipe assez jeune mais pas trop. Et pour Lehmann je pense qu´il est en fin de carrière, je lui ferai faire jouer les matchs de coupe pour qu´il reste dans le rythme. Puis s´il veut partir du club, on l´autorisera. >> Nous ne doutons pas que Lehmann choisira de partir pour trouver du temps de jeu ailleurs que sur le banc.
La frilosité d´Adebayor a de nouveau fait sujet à de nombreux débats hier soir puisqu´Arsenal s´est incliné sur le score de 1-0 malgré de nombreuses occasions. La question a été posée au coach qui n´a rien fait d´autre que de nous avouer qu´il cherchait des joueurs pour remplacer Adebayor << Adebayor est plus passeur, après je mettrai Walcott pour amener de la vitesse à cette équipe ou alors nous pourrons apporter quelques modifications au mercato >>.
Le président quand à lui prône plutôt la vanité en affirmant que n´importe quel joueur de son équipe peut faire le triplé de meilleur buteur/passeur/joueur, de quoi énerver les dirigeants adverses.
C´était 6baros9 pour ce troisième numéro de Gunners Forever. A bientôt cher lecteur pour un nouveau numéro de votre quotidien préféré.
Copyright All Reserved