A l´aube d´une nouvelle saison qui s´annonce prometteuse la ligue vient de dévoiler le calendrier de cette année 2007-2008 en présence de quelques journalistes important d´Angleterre. En tant que rédacteur du Mag officiel d´Arsenal j´ai été convié à cette première date importante. Sans plus attendre je vais vous dévoilez ce fameux calendrier, qui sans manquer de respect aux futurs adversaires des Gunners, semble tout à fait à notre portée :
Calendrier :
6/ Arsenal - Hammarby
7/ Arsenal - Helsingborg
9/ Copenhaguen - Arsenal
10/ Arsenal – St-Etienne
11/ Coupe : 1/4 de finales aller
12/ Arsenal - Excelsior
13/ Metz - Arsenal
14/ Coupe : 1/4 de finales retour
15/ Arsenal - Lorient
Mercato semaine 16 à 19
20/ Hammarby - Arsenal
21/ Helsingborg - Arsenal
22/ Coupe : 1/2 Finales aller
23/ Arsenal - Copenhaguen
24/ St-Etienne - Arsenal
25/ Coupe : 1/2 Finales retour
26/ Excelsior - Arsenal
27/ Arsenal - Metz
28/ Lorient - Arsenal
31/ Coupe : Finale
Mercato semaine 38 à 52
Evidemment chers entraineurs, recruteurs et supporters nous comptons tous sur vous pour soutenir notre équipe et l´encouragée vers le haut.
Pendant les mercato les recruteurs trouver de jeunes perles a bas prix car les finances du club ont besoin de se reposer. Avec onze millions de manne financière allez chercher de jeune talents ou de vieux briscards, peu importe, mais apporté le maximum a cette équipe.
Les supporters lors d´un match de pré-saison, commenté sur notre antenne radio, ont déployé une superbe banderole en l´honneur de leurs deux joueurs emblématiques et de leur nouvel entraineur tandis que l´inscription est tout simplement le nom de mon Mag (je l´ai faites assez rapidement)[(anduze toi tu est le gars du milieu(résident evil 4)] :
http://img249.imageshack.us/my.php?image=gunnersforevergz8.jpg
PS : Les supporters si vous voulez vous pouvez créer des banderoles
Copyright All Reserved