salut vegeta,bon concernant la deconec,c´est pas moi(logik!)ni toi d´ailleurs(car c mieux de perdre 3-1 que 3-0!)bref,je ne dit pas que tu es mauvais,non tu es bon,mais la seul chose c´est que vu que tu es bon joue autrement,c´est trop facil d´exploiter les défauts du jeu,et pour l´adversaire c´est enervant,de plus désolé s´il y avait une technique pour stoper ça sa ce saurait!Donc voila entre bon joueur j´estime qu´il faut "passer" a autre chose!Jouer a du vrai football pour la beauté du jeu ,des actions etc...Car je vois pas l´interet de repeter ce genre d´actions 5 fois d´affiler,si ce n´est gonfler tes stats,moi je me suis créer un compte "plaisir" ou justement je ne cherche pas le resultat pour le resultat!Mais plutot le beau jeu, et forcement je demande la meme chose a mon adversaire,ta bien vu que si tu joue comme ça je ne peu quasiment rien faire!Donc laisse les noobs "gonflé" leur stats(ou les footix)et puis joue au vrai foot!Si j´avais utilisé la meme technique que toi,tu aurait réagi de la meme manière,si j´ai crée un topic comme celui la c´est justement pour eviter(je pensais)tout les bléreaux qui jouent comme ça(d´un coté j´aurai du préciser c kke détails!),mais je me rend compte qu´on peut quand meme jouer a la footix avec d´autrezs equipes.Moi sache ke je n´ai jamais jouer de la sorte!Je sais pas si tu a remarqué mais meme si je déborde je tente toujours quelque chose de "spéciale"(un exploit individuel en dribble etc..;)et pas juste répéter machinalement la meme actions,bref si tu veut je te reprend ce soir a partir de 17h!