CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online ps3]salon petites equipes...

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:43:14

lol t es un marrant toi j ai fait si peu de match car le reseau bugg trop j en fait un de temps en tant et comme t avais envie de jouer je t ai suivi et j ai jouer tout les match de la meme facon c est juste qu aupremier comme tu t es pas pris une deculotter t as rien dit mais apres forcement ca t as gener hi hi hi en tout si je suis un footix t en mieux pour moi ca veut dire que si tu veux gagner des match va falloir t y mettre

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:45:13

je sais pas ce que s est d etre une brele donc je peu pas t aider revend la console t as pas l air d etre fait pour ca

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:46:04

bon salut quand meme mec je me suis bien marrer

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:48:19

on remet ca

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:49:07

je vien de m apercevoir d une chose t es le dhorasso de pes

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:49:49

encore mieux le karembeu

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:50:58

je suis content que tu sois parti ca me donne raison car tu bouille et moi je suis cool

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:51:55

a toi ta de la rétorique,un footix tu sait c´est tres péjoratif,sache que le terme risque de bientot rentrer dans le larousse!tient je vais te proposer une premiere définition,la "canonique"
FOOTIX:vient du latin "petit sboob",qui cherche a contourner la difficulté par le vice et la supercherie.G2N2RALEMENT CELA INDUIT un manque de confiance (car peur du risque),et surtout un déficit de niveau,qui rejoint le probleme de confiance.généralement c individus
masquent leur carrences par l´humour et l´art de tourner en dérision verbal l´adversair,et bien souvent par une falsification de ses propres données(les stats)

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:55:15

merci pour ce cour mais aucun risque a jouer contre toi t as pas de niveau

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:57:05

quoiqu´il arrive,je t torché le dernier match 3-1,en plus tu te déconnect(j´était partit pour te mettre une musette),bref j´ai finis par bien analyser ton jeu,ça va t classic!moi me prendre une branlé c´est quand le mec fait tellement de passe que je ne la touche pas ou que quand il dribble le gardien il deborde sur le coté,fait une pichinette en centre et marque de la tete!ça c me mettre une branlé et savoir jouer,faire le footix c facil et tout l monde c le faire,mais l´interet il es ou?????bon,bonne soiré quand meme,je te rapelle que c toi ki reste avec le gout amer,ta perdu

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:58:14

dans le dernier match contre toi j ai jouer qu au centre et je t ai quand meme dominer t as gagner parce que je n utilisé pas du tout les ailes meme simplement et ca te convient de gagner contre un mec qui joue comme ca

et tu t en vante en plus ca me fait trop rire

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:59:32

ca ne me derange pas de perdre quand j ai jouer qu a 10%de mes possibilité

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 02:00:43

et pour la derniere fois je ne me suis pas deconnecter t avais peu etre peur de voir les stat qui t aurai ridiculiser

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 02:02:05

et tu devrai jouer comme un footix ca te permettrai de gagner (et encore je sais meme pas si ca suffirer)

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 02:06:04

sur ce bonne nuit je vais bien dormir apres de si belle victoire merci en tout cas parce que je vais quand meme essayer de moins deborder de cette maniere t as raison ca doit etre chiant de prendre souvent les meme but mais quoi qu il arrive je suis quand un bon joueur et ca me peine que tu ne l avoue pas snifff

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 02:07:29

non je rigole je m en bas les rein que tu ne le dise pas beaucoup de tres bon joueur me l ont dit donc je n ai pas besoin de compliment d un joueur moyen

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 02:08:40

allez ciao mec ecoute quand meme ce que j ai a te dire pense pas que t es une bete tu ne progressera plus autrement

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 02:12:17

la je me remet en question quand meme pour les debordement repense au match et tu verra que tu ne m as pas du tout torcher apres si tu reste sur tes position c est que tu comprend rien et dans ce cas c est toi le footix

et encore une chose je te jure que je ne me suis pas deconnecter donc si ca viens pas de toi on a pas eu de chance que ca bugg a ce moment la

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 13:24:12

salut vegeta,bon concernant la deconec,c´est pas moi(logik!)ni toi d´ailleurs(car c mieux de perdre 3-1 que 3-0!)bref,je ne dit pas que tu es mauvais,non tu es bon,mais la seul chose c´est que vu que tu es bon joue autrement,c´est trop facil d´exploiter les défauts du jeu,et pour l´adversaire c´est enervant,de plus désolé s´il y avait une technique pour stoper ça sa ce saurait!Donc voila entre bon joueur j´estime qu´il faut "passer" a autre chose!Jouer a du vrai football pour la beauté du jeu ,des actions etc...Car je vois pas l´interet de repeter ce genre d´actions 5 fois d´affiler,si ce n´est gonfler tes stats,moi je me suis créer un compte "plaisir" ou justement je ne cherche pas le resultat pour le resultat!Mais plutot le beau jeu, et forcement je demande la meme chose a mon adversaire,ta bien vu que si tu joue comme ça je ne peu quasiment rien faire!Donc laisse les noobs "gonflé" leur stats(ou les footix)et puis joue au vrai foot!Si j´avais utilisé la meme technique que toi,tu aurait réagi de la meme manière,si j´ai crée un topic comme celui la c´est justement pour eviter(je pensais)tout les bléreaux qui jouent comme ça(d´un coté j´aurai du préciser c kke détails!),mais je me rend compte qu´on peut quand meme jouer a la footix avec d´autrezs equipes.Moi sache ke je n´ai jamais jouer de la sorte!Je sais pas si tu a remarqué mais meme si je déborde je tente toujours quelque chose de "spéciale"(un exploit individuel en dribble etc..;)et pas juste répéter machinalement la meme actions,bref si tu veut je te reprend ce soir a partir de 17h!

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:49:27

ki es chod tout de suite??,,

La vidéo du moment