CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online ps3]salon petites equipes...

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:13:02

en tout cas je suis content d avoir decouvert ta personnalité comme ca ca m evitera de gacher mon temps avec un bon a rien qui critique la façcon de jouer des autres mais qui devrai regarder d abord la sienne qui fais penser a la façon que l on jouer a iss 98

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:13:26

et bein!!!!une brele qui t´eclate,on appelle pas ça une brele alors???super lol!ecoute une chose est sur kan ta décidé de jouer au vrai foutball,j´ai remarqué que tu manquait "d´idées",et oui kan on ai pas habitué a jouer au "vrai foutbal"...et oui le vrai foot c pas
passe en profondeur(toout seul) ,passe en retrait(sans aucun défenseur)et but!non le foot c la construction!et tu sait pas construire!c clair comme de l´eau de roche!!!bien a toi!!!ici les mecs qui jouent comme toi on un nom spécifique!!!!les footix ou les noobs!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:15:02

c etait marrant quand meme

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:15:25

encore tu le ferait une fois!mais 5 fois d´affilé non merci!en plus on peu rien faire contre ça!si c pour jouer comme ça...moi sa m´interresse pas!

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:16:09

:rire: :(

Johncena76
Johncena76
Niveau 5
20 novembre 2007 à 01:17:57

:ange:

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:18:28

c est ta conception mais pas ta facon de jouer tu sais mec j ai jouer contre des mec fort et je sais ce que s est et quand je jouer contre eux ´ala pes league je precise) aucun d eux ne mas jamais dit que j etais un noob ou footix continue a jouer en tout cas quand je voit tes stat en reseau ca me fait bien rire :lol:

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:20:05

a non les gras,je suis venere a bloc!!!!le mec me gagne 6-2 au troisieme match avec 5 buts en passe en profondeur +passe en retrait,j´en peu plus des footix comme ça!!par contre au dernioer je lai bien torché!et la comme par hasard il na pas fait une seul action sur les cotés(car je lui es demandé darreter ce footixage)

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:20:40

mais on peu les parer je t en ai stopper meme au dernier match encore tu en a fais au moins 5 alors arreteadmet que t es une quiche et comme ca se sera niquel tu connaitra enfin ton statut en plus tu parle de taulle ca fesais 2-1 tu me tacle par derriere alors que tu devait pendre un but tu croit que c est de quelle niveau ca

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:22:43

j´ai compris une chose,c´est que ce pes est destiné a tout les footix de la planete!et man sur le 6,ne reve meme pas!passe en retrait ou pas!je te torche!il ne te lon jamais dit que tu etait un footix???et bien ils ont eu tort,enfin kelkun ki ose te le dire!sache que tout mes matche perdus(15)sont contre des gars qui jouent avec le barça et qui jouent comme toi!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:23:22

putain mais tu m as torcher d ou tu te rappelle des stat a la mi temps moi 8 tir 7 cadré 1 but 56% depossession et toi 3 tir 1 cadre 1 but 44% de possession si t etais si fort et que tu m avais bouffer t aurai du dominer mais ce n etais pas le cas j ai juste pas eu de chance et tu gardien c est bien debrouiller c est tout

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:23:28

o non lol,t un comic toi,a non vraiment!!!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:26:48

franchement tu m aurai battu a pes 6 loooooooooooooooooollllllllllllllllll ca me fait bien marrer
cest dommage comme tu peut voir JE t ai torcher et si t es pas foutu de me stopper sur les ailes c est que t es une chevre

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:28:44

a bon mes stats te font rire???que je sache mon pourcentage de victoire est plus important que le tiens!bref cetait bien sympa kan meme!il me semble ke je t donné une leçon de "comment " se joue le football,le vrai!pas celui des footix,si tu veut jouer comme footix,cree toi une league des footix ps3

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:30:29

et j ai jouer contre manchester avec marseille et j ai gagner 2 a 0 donc si j etais si mauvais que ca j aurai dut perdre meme en passant par les ailes vu que je suis footix surtout que le mec avais de tres bonne stat comparer au tienne (enfin pire que toi je sais pas s il y en a)

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:32:05

j ai 9 victoire 4 defaite et 1 nul dont 3 defaite au debut le temps de s abituer au bugg

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:33:38

en tout cas que je soit footix ou pas en 1 contre 1 sans aucune regle je te fume et c est ce que je retient t es pas bon fait toi une raison

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:34:24

lol,a non t le meilleur!et la 4iemme,c´est quoi????le temps de s´habituer a jouer en vrai???et bein si tu veut arreter de faire le footix ,il va t´en falloir du temps et des matchs mon chere!!!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:34:55

et tu es egalement tres tres mauvais perdant c est bizare tu doit etre abituer pourtant ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:37:25

bon bonne nuit et ne fait pas trop de cauchemard

et juste un truc revend pes car t as un niveau fifa

La vidéo du moment