CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online ps3]salon petites equipes...

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:25:53

je suis deçus de toi,le premier match,ta jouer réglo et les deux suivants comme un noob!putain tu ma marqué que des buts sur debordements sur le coté,passe en retrait!bordel,en plus pas fair play!sa lague dans la surface,j´ai la balle,dun coup elle se télétransporte dans tes pieds et tu marque,bon allez salut!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:26:18

arrete de delirer depuis tout a l heure tu dis rien et maintenant tu te plein t as essayer plein de fois et tu passe pas t as qu a bien boucher tes ailes mec

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:30:45

vegeta,et tu sait de quoi je parle :oui: ,ne faiut pas l´innocent!attend toute tes actions passe sur les cotes,tu te raproche passe en retrait!tu sait tres bien comment se termine ce genre d´action a 99%!désolé mais j´ai rien vu de faramineux dans ton jeux,a part faire toujours la meme chose!ce genre de match me blase!

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:33:19

vas y mais pas d´actions a la noob,en plus ta 25ans,moi 24,donc voila fait pas le gamin,moi je suis la pour bien jouer!la premier défaite je l´accepte,mais les deux autres,excuse moi,a chaqque fois que tu fait ça je peut rien faire!de toute façon ce pes c de la merde!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:35:20

pense ce que tu veux mec mais si je suis si pourri pourquoi tu marque pas plus de but
premierement j ai une equipe plus faible que la tienne
deuxiemement si je fais la meme chose tout le temps et que tu ne reussi pas a me bloquer c est que t es pas si bon que ca alors parce que moi quand on me le fait (et je te signale que tu m a mis des but comme ca ) je m en prend rarement autant que tu t en ai pris

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:37:08

un dernier et si tu gagne bravo a toi

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:37:34

man,dans le jeu je te domine,ta plus ka balancer sur les cotés et op dans la poche!voyons!j´y joue depuis le 1 je sais comment ça marche quand meme

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:38:56

et bien essaye de me passer par les ailes mec et tu verra

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:39:50

je dit pas ke t nul,au contraire,mais ta pas besoion de ça,montre moi ke tu sait construire!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:40:45

je joue a pes depuis iss 98 donc t inquiete pas pour moi je connais pes

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:56:53

bien joué la deconec!!!!!!bon la on a vue grosso modo notre vrai niveau!sans les ailes tu vaut pas grand chose man,!!!!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:58:00

c est toi qui a deconnecté?

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:59:54

lol!!!!je mene 3-1 et je me déconect!!!bein voyons!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:00:45

par contre je voulais juste te dire que je n ai pas fait un seul debordement toi oui

tu m as tacler alors que j allais peu etre au but

tu aurai du attendre la fin pour que tu voye que t avais etais completement dominer

et tu dis que je vaus pas grand chose :lol:

j ai examiner ton jeu et franchement tu deborde enormement

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:02:17

la deconnection ne vient pas de moi t as bien vu que j ai tenue parole donc je voit pas pourquoi j aurai deconnecter il m aurai etais plus simple de reprendre les ailes pour te mettre le score de tout a l heure

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:03:37

sur le message c etais ecrit la connection a etais couper donc si je l avais fait je n aurai pas eu le message

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:04:06

lol!!toi par contre pas besoion de l"examiner",c flagrant,par contre moi au lieu de faire une passe en retrait(apres débordement)je fait un centre du point de corner(plus risqué),je prend des risques!j´attends pas de me retrouver a 4 contre mon gardien!bref si c ton style t´en mieux que veut tu que je te dise???tout mes buts sont venus d´une cnstruction(meme en débordement je construit par la suite,je fonce pas comme un beubeu!),les tiens ,ne sont en aucun cas construit!

befa2
befa2
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:06:06

c sur!!!si tu joue comme un noob c clair tu va regagner,mais tu n´aura pas mon respect de tecnicien!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:08:30

si je me retrouve a 4 devant ton gardien c est que tu a une defence pourri mec

moi en tout cas je sais ce que je vaut toi par contre tu te prend pour une star que tu n ai pas je n ai jamais dit que j etais le meilleur mais sur le dernier match t as peu etre gagner (ce qui te permet de l ouvrir) mais ca n empeche que t es une brele

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:09:56

ton respect de technicien courir tout droit avec la balle t appelle ca technique

La vidéo du moment