Bonjour les gens
Je sais, le sujet énerve, mais bon, c´est suffisamment flippant que pour s´y intéresser un minimum.
Moi-même je pensais au début que cette histoire de lentille bousillée par un jeu était un peu tirée par les cheveux.
D´autant plus que j´ai le jeu et que j´ai acheté une PS3 il y peu essentiellement pour suivre PES en next gen.
Passons sur le jeu, il a ses défauts et ses améliorations qui font hésiter entre une merveille scandaleuse ou un scandale merveilleux 
Soit, j´arrive quand même à prendre du plaisir à jouer avec mes potes.
Par contre, il y a cette histoire qui gâche un peu le plaisir et me fait craindre de jouer au point que j´y joue assez rarement!
Comme je le disais, je ne prêtais pas beaucoup de crédit à cette histoire de PS3 qui rendaient l´âme suite à la mise en jeu de PES2008. Le problème c´est que le petit ami de ma soeur a du rentrer sa PS3... même chose pour 3 de ses amis ( ils sont comme moi, PES est le jeu le plus économique du monde, ça fait 7ans que j´achète un seul jeu par an ;)
Bref, je me demandais si tous ceux qui avaient eu des problème catastrophique de ce genre jouaient sur des téléviseurs HD?
Parce que ma télé HD débarque la semaine prochaine et je me demandais si ça ne foirait pas quand on passait à la résolution HD et peut-être pas quand on est en Télé standard donc, avec une résolution deux fois moindre.
Voilà, désolé de vous avoir déranger encore une fois avec cette histoire, mais bon, j´aimerais autant ne pas voir mourir un appareil à €500
Sur ce je vous souhaite quand même une bonne soirée (ou une bonne journée si vous me lisez plus tard