CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] mise à mort par PES2008???

drooptor
drooptor
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:28:08

Bonjour les gens :)

Je sais, le sujet énerve, mais bon, c´est suffisamment flippant que pour s´y intéresser un minimum.
Moi-même je pensais au début que cette histoire de lentille bousillée par un jeu était un peu tirée par les cheveux.
D´autant plus que j´ai le jeu et que j´ai acheté une PS3 il y peu essentiellement pour suivre PES en next gen.
Passons sur le jeu, il a ses défauts et ses améliorations qui font hésiter entre une merveille scandaleuse ou un scandale merveilleux :)
Soit, j´arrive quand même à prendre du plaisir à jouer avec mes potes.

Par contre, il y a cette histoire qui gâche un peu le plaisir et me fait craindre de jouer au point que j´y joue assez rarement!
Comme je le disais, je ne prêtais pas beaucoup de crédit à cette histoire de PS3 qui rendaient l´âme suite à la mise en jeu de PES2008. Le problème c´est que le petit ami de ma soeur a du rentrer sa PS3... même chose pour 3 de ses amis ( ils sont comme moi, PES est le jeu le plus économique du monde, ça fait 7ans que j´achète un seul jeu par an ;)

Bref, je me demandais si tous ceux qui avaient eu des problème catastrophique de ce genre jouaient sur des téléviseurs HD?
Parce que ma télé HD débarque la semaine prochaine et je me demandais si ça ne foirait pas quand on passait à la résolution HD et peut-être pas quand on est en Télé standard donc, avec une résolution deux fois moindre.

Voilà, désolé de vous avoir déranger encore une fois avec cette histoire, mais bon, j´aimerais autant ne pas voir mourir un appareil à €500 :non2:

Sur ce je vous souhaite quand même une bonne soirée (ou une bonne journée si vous me lisez plus tard :)

roya03
roya03
Niveau 2
16 novembre 2007 à 23:30:27

bon alors premierement je suis tout a fait d´accord avec toi convernant le jeux entre pote ^^

ensuite il n´est pas nécaissaire de rentrer la ps3 en faite le jeux plante a cause des téléchargement que tu fais en arriere plan...

ensuite les ralentissement pendant le jeux sont du au sauvegarde automatique...afaut donc les désactivé ! mais un patch va bientot sortir pour réglé tout ca ;)

longue vie a pes !!

drooptor
drooptor
Niveau 5
17 novembre 2007 à 02:07:16

Hello

Je n´ai de mon côté pas de problème de ralentissement, en tous cas, jamais pendant les phases de jeu.
Ce qui m´inquiète plus, c´est que contrairement à ce que tu me dis, il a bel et bien fallu rentrer la PS3, car elle était "morte"...

Enfin, j´espère n´avoir jamais à vivre ça :non2:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:09:40

Je penses simplement a une coincidence pour cette histoire j´(ai le jeu depuis su´il est sorti(meme 2 jours avant lol) je dois etre a 50 h de jeu sans compter les heures passé sur le live et je n´ai eu qu´un freeze (lorsque je telechargé une démo sur le PSN)......

drooptor
drooptor
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:45:14

Eh oui, les légendes urbaines ont fait leur apparition dans le monde du jeu video :-d
Enfin, si ça se trouve c´est juste un lot de jeux ou de consoles qui foirent.

On verra (euh, j´espère qu´on ne verra pas, en fait ;) )

La vidéo du moment