CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] de vos buts les plus droles

prisonbreak2
prisonbreak2
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:39:10

voila j´ouvre ce topic pour que vous racontiez ici les buts les plus impropables ou drole que vous ayez marqué
moi: je tire,transversale,ça part tellement haut qu´on croit que l balle est sortie (on car c´était avec un pote) puis elle rebondit sur la transversale revient dans mes pieds et but
voila à vous

moreblues
moreblues
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:49:08

L´ordinateur centre avec son ailier droit vers l´attaquant central(équipe Galatasaray), moi j´ai MU, c´est à ce moment que Brown arrive comme un dératé vers ces propres buts pour dégager la balle de la tête, le geste et parfait, splendide lucarne en plein air, but absolument imparable, le geste est parfait, une superbe tête d´avant centre contre son propre camp :cool:

Brown is the Best, même Trézegoal n´aurais pas fait mieux, du grand art!!!

prisonbreak2
prisonbreak2
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:52:25

lol pas mal en effet

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
16 novembre 2007 à 20:29:41

Moi j´ai le real , je suis en defense avec Pepe et je veux degager ... Pour l´instant rien de bizarre . Mais en appuyant sur rond Pepe me fait un super tir vers mes buts et Casillas regarde passez le ballon tranquille :rire: C´etait involontaire , c´est pas moi qui a visé mes cages :rire2:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:38:02

Milan AC (moi) vs équipe de merde (IA)

Un joueur de l´IA tire d´environ 25m avec une frappe pourrite de chez pourrite (elle a réussi à rebondir 2 fois avant d´arriver au niveau de Dida).
En plus, elle n´est même pas cadré (environ 4m à gauche du poteau).

Là, plutot que de la laisser sortir, Dida veut la prendre. Il la touche de la main et la dévie suffisamment pour qu´elle soit recadré...
Mais bon, la balle est très lente donc on pourrait croire qu´il va aller la reprendre avant qu´elle rentre. Et bien non, il regarde gentillement la balle ROULEE vers les cages...

kito7
kito7
Niveau 6
16 novembre 2007 à 20:48:21

Moi je me suis pris un vrai but de merde en LM avec le PSG, l´adversaire tir sur le poteau gauche ,la balle revient sur lui, il retir, elle tape le poteau droit, sylvain armand la recupère et frappe comme un bourin sur mon gardien et la balle atteri o fond des fillets

A92L
A92L
Niveau 3
16 novembre 2007 à 21:13:08

moi je jou lengagement(avec arsenal) et je me retourne vers mon camp pour faire une passe longue a mé defenseur avec ron(je c c stupide..)mai la g apuyé trop fort et la balle arive juska mon gardien et la lehman je c pa ski fai il cour deriere la balle san plongé et la balle rentre tou douuuucement dans les but sa fou les boul
en ft nan il a plongé mé kan la balle étai déja rentré... :honte:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
16 novembre 2007 à 21:49:18

moi le bayern contre un pote avec le barca, action pour lui, mon déf récupère en sauvant un corner, il dégage une parline sur la tete de sagnol qui marque bien malgré lui dans sa cage

La vidéo du moment