CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch PC] le big patch, une tuerie !!!

[Juan]
[Juan]
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:42:32

J´viens de mettre le patch, il tourne nickel :p le net aussi (j´avais mis la 1.1 avt le patch) par contre pas de pelouse :/

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
19 novembre 2007 à 23:38:59

je comprend toujours pas pkoi ca bug. J´ai vérifier j´ai les chants des supporters, les équipes allemandes, les nanas à moitié à poil (d´ailleurs l´habillage du patch et bof)... mais toujours pas de vrais maillots pour les équipes anglaises. C´est normal ou j´ai oublier qqch ?

Un petit coup de main ne serait pas de refus.

floserial
floserial
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:46:14

Par rapport aux maillots, tu te bases sur quoi ? Est-ce que tu t´es basé sur une partie dont tu étais en cours (coupe, ligue, ...) ou bien alors tu as vérifié depuis le mode exibition.

Ce que je veux dire par là, si c´est une ligue que tu as déjà commencé (avant d´installer le patch), les anciens maillots seront encore là (en tout cas moi ça me l´a fait ^^)

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
20 novembre 2007 à 22:52:39

Ni en coupe commencée, ni en exhibition. J´ai bien les blasons en HD et sur les maillots mais c´est tout... je comprends pas trop!

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
21 novembre 2007 à 01:25:38

Haranzabal, je voulais te répondre mais j´ai buegué.
Donc d´après ce que tu dis, tu n´as fait que placer les cv_0 cv_1 cs et j´en passe etc
Or, as-tu bien placé les fichiers de sauvegarde dans le répertoire PES 2008 de Mes Documents?
Car si tu ne l´as pas fait, le jeu peut difficilement charger les données ^^
C´est comme si tu oubliais de charger ton fichier option, comment veux-tu que l´ordinateur charge les visages que tu as modifié?
Il y a aussi le fichier "setteing.exe" je crois à placer dans le dossier racine du repertoire PES 2008 de Program Files cette fois-ci, enfin moi je l´ai mis, je sais pas pour vour, en tout cas, chez moi tout marche parfaitement !
Et c´est un énorme plaisir !
Alors je sais pas si c´est moi mais déjà niveau gaemplay je trouve le jeu plus lent et plus "football" ! Les match que je fais sont tout bonnement magnifiques :)
Les supporters sont énormes, seul bémol : lorsque l´on joue avec la France, on entend des "allez l´OM" etc, enfin bon c´est gadjet parce qu´à force on y fait plus trop attention ^^
Niveau maillot, tout est parfait sauf celui de l´Allemagne un peu baclé. Dommage que certains pays non modifiés (et non licenciés) se voient attribués le maillot de Chelsea, bien que ceci soit compensé par le fait que beaucoup de nouveaux pays ont enfin leur vrai maillot :)
On retrouve ce problème pour certaines équipes de Bundesliga.
Sinon pour les visages des joueurs, il y a du très bon et du moins bon. Drogba est parfait, Malouda bien plus ressemblant également, Lampard, Gerrard, Torres etc sont parfaits, par contre, C.Ronaldo a été un peu raté au niveau du cou, on voit une coupure, ça fait n peu con surtout que l´utilité de le modifier ne m´a pas parue évidente étant donné qu´il était déjà très bien modélisé :s
Pareil pour Beckham qui a tout simplement été massacré :s
Celui de base était parfait, le nouveau fait certes plus vieux donc plus réel, mais on a l´impression que le visage est bien trop gros, trop disproportionné par rapport à la taille de la tête...
Essien me fait un peu peur mais c´est sans doute normal ^^ Tevez ressemble à un loup garou :s Il a été un peu foiré surtout que le Tevez de base est bien... J´aurai préféré plus de joueurs de L1 modifiés comme Chamack, Meriem, Niang, Rodriguez, Rothen, Armand, Clément et j´en passe...

Mais sinon c´est un pur bonheur ! A ne pas rater !

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
21 novembre 2007 à 22:34:08

merciMc_hybride de ta réponse. Alors pour tout te dire je n´ai pas installé le kit server (je ne sais pas à quoi il sert ni comment m´en servir et je n´avais pas télécharger pes2008.rar. C´est désormais chose faite et je vais voir ou il s´installe c´est peut-être ce qui me manqué. On verra bien. A+ et bon jeu

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
21 novembre 2007 à 22:41:36

Bon toujours pas de changements. le fichier pes2008.rar est un exe du jeu. Donc rien à changer, j´ai vérifié j´ai les visages modifiés, C. Ronaldo à une cassure au coup. Il n´y a que les maillots refaits que je n´ai pas. Mystère si quelqu´un à une autre explication je suis évdidemment preneur...

GS93
GS93
Niveau 3
22 novembre 2007 à 15:01:39

petit up
pareil pour moi pas les maillots 1er leagues ni les emblèmes j´ai pourtant bien suivi les manip´s à faire...

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:14:36

j´ai enfin réussi, il faut copier le dossier du kit server dans le dossier save et lance le .exe Ensuite ca marche !! !

sopug
sopug
Niveau 3
23 novembre 2007 à 09:53:17

FRanchement ce patch le fait grave :content: !!
Juste les chants sont un peu couverts par l´ambiance du stade c´est dommage mais pour le reste ca le fait!
Merci aux patcheurs

lebrancheur06
lebrancheur06
Niveau 3
23 novembre 2007 à 10:40:36

le patch de crash c´est pour noel ?

mickpurlensois
mickpurlensois
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:48:21

Salut à tous,
je viens d´installer le big patch de total foot (j´ai bien les nouvelles musiques, les nouveaux fond d´écran, quelques chants de supporters en plus) mais:
-les équipes anglaises ont leur nom inchangé (London FC reste London FC), et non pas Chelsea, à ma grande déception.
-la bundesliga a bien été créée, il ya toutes les équipes avec les logos, mais dans ces équipes, il n´y a que des joueurs par défaut, genre "player 201" et ils ont tous la même apparence!!!

Je voudrais savoir si, pour ceux qui ont installé le patch, c´est la même chose!

mickpurlensois
mickpurlensois
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:11:42

en relisant bien les autres posts, j´ai vu que haranzabal avait eu le meme pb que moi, qu´il a résolu:
""j´ai enfin réussi, il faut copier le dossier du kit server dans le dossier save et lance le .exe Ensuite ca marche !! !" "

j´ai essayer moi aussi de copier le dossier kitserver dans mes documents/konami/pes2008/save, mais ça marche toujours pas, j´ai toujours pas les maillots anglais, ni les joueurs de bundesliga...

HELP!!!

SiSi_bis
SiSi_bis
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:51:18

Bundesliga je pense qu´il y a eu juste les GROS clubs de fait et pour l´angleterre, je crois c´est le copie collage de CV_1 fiat bien attention d´avoir bien téléchargé les 2parties :ok:

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:58:38

Super ce patch!!
J´ai juste un problème je lance donc match exhibition ect j´arrive au niveau des ballons je vois les images des nike mais quand le match commence je me retrouve avec un des anciens ballons ?? ?
Cmt faire pour avoir les bons ballons ?

:merci: d´avance si qqun me repond :)

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:02:14

:up:

lebrancheur06
lebrancheur06
Niveau 3
23 novembre 2007 à 20:06:51

moi aussi sa me le fait egalement

mickpurlensois
mickpurlensois
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:28:15

SiSi_BiS, je suis désolé, il n´y a qu´une seule partie: cv_1.rar, nan??

sinon, dans le dossier save, il faut juste remplacer les 2 fichiers PES2008_OPTIONO1 et PES2008_EDIT01.bin par les nouveaux, il faut pas supprimer complétement l´ancien dossier save??

mickpurlensois
mickpurlensois
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:49:55

alors pourquoi j´ai les chants et les logos mais pas les maillots, ni les noms des équipes anglaises, ni les joueurs de la bundesliga??????

merci d´avance pour l´aide

omarip4
omarip4
Niveau 1
23 novembre 2007 à 21:41:25

une tuerie le patch!!

La vidéo du moment