Haranzabal, je voulais te répondre mais j´ai buegué.
Donc d´après ce que tu dis, tu n´as fait que placer les cv_0 cv_1 cs et j´en passe etc
Or, as-tu bien placé les fichiers de sauvegarde dans le répertoire PES 2008 de Mes Documents?
Car si tu ne l´as pas fait, le jeu peut difficilement charger les données ^^
C´est comme si tu oubliais de charger ton fichier option, comment veux-tu que l´ordinateur charge les visages que tu as modifié?
Il y a aussi le fichier "setteing.exe" je crois à placer dans le dossier racine du repertoire PES 2008 de Program Files cette fois-ci, enfin moi je l´ai mis, je sais pas pour vour, en tout cas, chez moi tout marche parfaitement !
Et c´est un énorme plaisir !
Alors je sais pas si c´est moi mais déjà niveau gaemplay je trouve le jeu plus lent et plus "football" ! Les match que je fais sont tout bonnement magnifiques 
Les supporters sont énormes, seul bémol : lorsque l´on joue avec la France, on entend des "allez l´OM" etc, enfin bon c´est gadjet parce qu´à force on y fait plus trop attention ^^
Niveau maillot, tout est parfait sauf celui de l´Allemagne un peu baclé. Dommage que certains pays non modifiés (et non licenciés) se voient attribués le maillot de Chelsea, bien que ceci soit compensé par le fait que beaucoup de nouveaux pays ont enfin leur vrai maillot 
On retrouve ce problème pour certaines équipes de Bundesliga.
Sinon pour les visages des joueurs, il y a du très bon et du moins bon. Drogba est parfait, Malouda bien plus ressemblant également, Lampard, Gerrard, Torres etc sont parfaits, par contre, C.Ronaldo a été un peu raté au niveau du cou, on voit une coupure, ça fait n peu con surtout que l´utilité de le modifier ne m´a pas parue évidente étant donné qu´il était déjà très bien modélisé :s
Pareil pour Beckham qui a tout simplement été massacré :s
Celui de base était parfait, le nouveau fait certes plus vieux donc plus réel, mais on a l´impression que le visage est bien trop gros, trop disproportionné par rapport à la taille de la tête...
Essien me fait un peu peur mais c´est sans doute normal ^^ Tevez ressemble à un loup garou :s Il a été un peu foiré surtout que le Tevez de base est bien... J´aurai préféré plus de joueurs de L1 modifiés comme Chamack, Meriem, Niang, Rodriguez, Rothen, Armand, Clément et j´en passe...
Mais sinon c´est un pur bonheur ! A ne pas rater !