CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ralenti but] Extraordina ire 60m

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
15 novembre 2007 à 19:39:08

Je jouais en amateur (histoire de finir rapidement la liga car c´est long à force) et comme je menais tranquille (normal vu la difficulté :noel: ) j´ai eu l´idée de copier l´auteur du topic et ça a marché avec sneijder au niveau du rond central et dans mon camp et en faisant une "passe" avec rond :fou: et contre l´atletico madrid.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:57:40

Plutot d´accord avec nanmaisnimp2.
Je ne vois pas en quoi on peut être "fier" de mettre un but involontaire.
Au mieu, on peut trouver cela caustique, mais pas plus...

D´ailleurs en parlant de but "à la con". Je m´en suis pris un de l´IA, trop abusé:
Le joueur tire de 30m, sans puissance, la balle rebondie deux fois au sol avant d´arriver au niveau de goal (donc vraiment pas de "patate").
En plus, elle n´est même pas cadrée (environ 4m sur la gauche du poteau). Et là que me fait Dida (Milan AC ofcourse :coeur: )? Il la touche de la main et la recadre puis la laisse tranquillement passé alors qu´il avait le temps de faire 3 fois le tour du terrain...
Je dois avouer un chose, c´est ultra réaliste puisque c´est Dida! :rire2:
__________________
http://fr.blackle.com/
Economisons de l´énergie recherche par recherche.

ptit-nico
ptit-nico
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:27:55

mouais, pas d´accord, volontaire ou pas ça reste un sacré but de 60M avec un effet de malade.
pi vous avez qu´à essayer d´en mettre un similaire !

et d´un autre côté, il a pas fait le fanfaron à dire "regardez le but de malade que j´ai marqué" donc vous lui faites un faux procés d´intention.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:27

"mouais, pas d´accord, volontaire ou pas ça reste un sacré but de 60M avec un effet de malade.
pi vous avez qu´à essayer d´en mettre un similaire ! "

On a qu´a essayer? justement c´est ca le pb, lui il essayait PAS!-_- Donc excuse moi mais ta remarque est vraiment stupide.
Le mec qui met le meme but exactement mais qui l´a fait expres, alors la ok je lui tire mon chapeau...La nuance est qd meme enorme.

"et d´un autre côté, il a pas fait le fanfaron à dire "regardez le but de malade que j´ai marqué" donc vous lui faites un faux procés d´intention."

Moui il vient qd meme poster son but qu´il qualifie "d´extraordinaire" et traite de rageux des qu´on lui dit la vérité a savoir que c´est plus un but qui met en avant les bugs du jeu qu´un joli but, et surtout que le merite est un facteur essentiel pour la beauté d´un but (ca comme je dis c´est mon avis,et je le partage) ,et en l´occurrence la ya vraiment aucun merite puisqu´il ne tente meme pas la frappe.
Il tente une passe longue, alors pour moi si sa passe longue avait abouti et qu´il met une reprise de 20m dessus , ca aurait donné un but INCOMPARABLEMENT plus beau que celui-ci.

Et ya pas de proces d´intention comme tu dis, je lui ai demandé si il etait fier de son but, j´ai pas prentendu qu´il affirmait en etre fier...Jlui pose simplement la question pour qu´il me reponde qu´il y a aucune raison d´en etre fier, et alors il aura compris pourquoi je trouve ce but moin beau qu´une tete sur corner.
Par contre si il en est vraiment fier,alors la je comprend vraiment pas comment c´est possible Oo.
Etre fier d´avoir de la chance c´est un concept qui m´echappe.

Je comprend que bcp partagent pas mon avis, pour eux ya juste le rendu visuel qui compte,pour moi lemerite est primordial

Je prefererais tjs un but de 25m ds le petit filet marqué apres avoir reussi a se mettre en condition PARFAITE pour frapper (donc but merité) ,qu´un but de 40m en lunette marqué du droit par un gaucher qu´etait trop mal placé a moitié dos au but... (donc but qu´aurai jamais du rentrer,aucun merite)

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:53:10

Ok toi... javais jms vu un but comme sa dc jai  vo
ulu le faire partagé c´est tout...

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:54:25

après arrete de faire polemique pr rien...

Linderoth
Linderoth
Niveau 5
15 novembre 2007 à 22:02:59
A92L
A92L
Niveau 3
15 novembre 2007 à 22:20:26

chui apeu pres dacor avec toi nanmaisnimp2 meme si tes un peu severe sauf kan tu di ke
"Je prefererais tjs un but de 25m ds le petit filet marqué apres avoir reussi a se mettre en condition PARFAITE pour frapper (donc but merité) ,qu´un but de 40m en lunette marqué du droit par un gaucher qu´etait trop mal placé a moitié dos au but... (donc but qu´aurai jamais du rentrer,aucun merite)"
la chui pa dacor kar ds cette situation ya lintention de tirer et un vrai exploi de la par du gauché ki ariv a la metr du pied droit
c vré ke le but c 100%chance et kon peu pa etr fier "davoir de la chance" mais c´est compréhensible den etr conten et on peu le kalifié de "beau" meme si tou est relatif mé c vré ke jle classerai plus ds "bizzar" "étrange" ou "insolite"
et pui c vré ke dudu tu accept pa tro la critik kan on publi but ou nimportekoi y fo pa satendre ka des comentaires positifs

Rakitic
Rakitic
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:35:46

Cho n´empèche. :noel:

beussta
beussta
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:55:09

comme koi c nimporte koi ce jeu..

l´effet est impossible

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:59:20

oui a92L je comprend tout a fait ton point de vue, c´est vrai que qd ya tout de meme intention de tirer , c´est deja plus merité(disons que c´est de la reussite et pas de la chance) ,mais le vrai exploit dont tu parles ,c´est pas "l´humain" qui le fait, c´est le joueur, donc encore une fois ya moin de merite qu´un but ou t´as fait tout ce qu´il fallait.^^

"c´est compréhensible den etr conten et on peu le kalifié de "beau""

D´etre content moui si on veut meme si j´ai un peu de mal a comprendre ,ca m´enerverait plus qu´autre chose sur le jeu qd je vois comme le gardien est mauvais...
Et qu´on puisse le qualifier de beau tout a fait chacun ses gouts , je comprend parfaitement qu´on pense pas comme moi a ce sujet ,c´est d´ailleur ce que je precisais dans mon premier post où j´exprimais juste mon avis ,mais la reponse du gugusse qui a mis ce but me qualifiant de "rageux" ca ya pas a dire ,ca merite des baffes.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:04:34

"Ok toi... javais jms vu un but comme sa dc jai voulu le faire partagé c´est tout...
après arrete de faire polemique pr rien..."

Ba ecoute mon grand tu nous postes ton but sur un forum de discussion, alors accepte que les autres te disent ce qu´ils en pensent...(surtout que c´etait fait sans aucune agressivité a la base)Et si ce qu´ils en pensent ne te convient pas ,evite les remarque de primaire ca serait gentil.

Si tu croyais avoir que des reponses pour te dire "waou trop beau" ,tu reves alors ouvres les yeux, on est pas dans le monde des bisounours.

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:14:50

putin le mec
ah mais franchement tu te prend pour qui la
il marque un but de 60M c´est tout pas la peine d´en faire tout un plat
J"ai jamais vu ca le mec sur le forum pour faire chier tout le monde

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:16:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-130337-7-0-1-0-0.htm

Qui est ce ?? ?

Images en bas de la page :)

Laissez vos impressions ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:28:17

C´est adréssé a moi tsubasa??
Je lui donne que mon avis rien de plus en argumentant et ce mec trouve rien de mieux a me repondre que "rageu" ,et c´est moi qui fait chier le monde??
On a pas le droit d´etre en desaccord avec l´auteur d´un topic ici?

"J"ai jamais vu ca le mec sur le forum pour faire chier tout le monde "

Lol t´as 170 jours d´ancieneté sur jv.com ,des gars qui viennent juste pour faire chier t´as du encroiser des centaines...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:36:28
  1. nanmaisnimp2 profil
  2. Je prefererais tjs un but de 25m ds le petit filet marqué apres avoir reussi a se mettre en condition PARFAITE pour frapper (donc but merité) ,qu´un but de 40m en lunette marqué du droit par un gaucher qu´etait trop mal placé a moitié dos au but... (donc but qu´aurai jamais du rentrer,aucun merite)

:d) Totalement pas d´accord.
Celui qui frappe dans la 2e condition a, pour moi, bien plus de mérite car il tente quelque chose que presque personne ne tenterait alors que que le 1er se contente d´aller vers la "facilité". Je ne dis pas le 1er est moche mais plutot que je préfère le 2e.

Pour moi, le seul facteur important est l´intention.
Marquer en voulant faire une passe ne vaut rien, c´est drole, point.
Parcontre marquer en voulant tirer, même de 40m dans une situation bizarre, c´est un beau but car il y a l´intention de tenter un "exploit" même si la chance aura une place déterminante.
__________________
http://fr.blackle.com/
Economisons de l´énergie recherche par recherche.

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:58:49

Joli But. Mais tout de même très chanceux

1) tu dis que tu voulais faire une passe à un atttakan
2) l´effet est énorme et c´est la première fois que je vois ca

bygoode
bygoode
Niveau 2
16 novembre 2007 à 13:21:21

un effet de ouf

beussta
beussta
Niveau 8
16 novembre 2007 à 13:26:51

surtout un effet ki confirme ke jai bien fait de pas l´acheter cette bouse...

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:38:31

:ok:

La vidéo du moment