"mouais, pas d´accord, volontaire ou pas ça reste un sacré but de 60M avec un effet de malade.
pi vous avez qu´à essayer d´en mettre un similaire ! "
On a qu´a essayer? justement c´est ca le pb, lui il essayait PAS!-_- Donc excuse moi mais ta remarque est vraiment stupide.
Le mec qui met le meme but exactement mais qui l´a fait expres, alors la ok je lui tire mon chapeau...La nuance est qd meme enorme.
"et d´un autre côté, il a pas fait le fanfaron à dire "regardez le but de malade que j´ai marqué" donc vous lui faites un faux procés d´intention."
Moui il vient qd meme poster son but qu´il qualifie "d´extraordinaire" et traite de rageux des qu´on lui dit la vérité a savoir que c´est plus un but qui met en avant les bugs du jeu qu´un joli but, et surtout que le merite est un facteur essentiel pour la beauté d´un but (ca comme je dis c´est mon avis,et je le partage) ,et en l´occurrence la ya vraiment aucun merite puisqu´il ne tente meme pas la frappe.
Il tente une passe longue, alors pour moi si sa passe longue avait abouti et qu´il met une reprise de 20m dessus , ca aurait donné un but INCOMPARABLEMENT plus beau que celui-ci.
Et ya pas de proces d´intention comme tu dis, je lui ai demandé si il etait fier de son but, j´ai pas prentendu qu´il affirmait en etre fier...Jlui pose simplement la question pour qu´il me reponde qu´il y a aucune raison d´en etre fier, et alors il aura compris pourquoi je trouve ce but moin beau qu´une tete sur corner.
Par contre si il en est vraiment fier,alors la je comprend vraiment pas comment c´est possible Oo.
Etre fier d´avoir de la chance c´est un concept qui m´echappe.
Je comprend que bcp partagent pas mon avis, pour eux ya juste le rendu visuel qui compte,pour moi lemerite est primordial
Je prefererais tjs un but de 25m ds le petit filet marqué apres avoir reussi a se mettre en condition PARFAITE pour frapper (donc but merité) ,qu´un but de 40m en lunette marqué du droit par un gaucher qu´etait trop mal placé a moitié dos au but... (donc but qu´aurai jamais du rentrer,aucun merite)