Maldini je crois que tu n´a pas bien vu le premier match par contre pour le match retour man untd a fait un non match au même titre que C ronaldo . mais pour ce qui est du milan AC on peut dire un grand merci à :KAKA ; à Mr BERLUSCONI et au DOPAGE surtout pour toi Maldini. TOTAL RESPECT A CEUX QUI ENCOURAGENT le milan ac parce que je sais pas comment y font.
lukiluki
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:36:40
KAKA !
SiSi_bis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:49:16
Okocha
kalistae
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:37:17
Eric Sikora
anfield71
Niveau 5
16 novembre 2007 à 21:39:58
gerrard
max2b8
Niveau 5
16 novembre 2007 à 22:02:13
ronaldinho...qd mm!
z-ko
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:20:52
putain j´y croit pas ce sont MESSI et ce con de RONALDO en tete !! ca devrait etre ETTO ou TOTTI ou DROGBA ou KAKA
lol RedDevils017 tu me fait de la peine quand tu dits que les joueurs du milan ceux dopent mais tu devrais regarder ta team elle est pas mieu et surtout c.ronaldo qui cours aussi vite en debut quand fin de match bizzare non?????? Et oui je comprend que t la haine que ton equipe est perdu contre une equipe de sois disant vieux en ligue des champions mais bon peut etre que quand la moyenne d´age du milan sera a 45 ans là les reds arriverons peut etre à les battres enfin pas sûr
Maldini c´est pas sois disant ils sont vieux mais tu as raison de dire que le dopage touche beaucoup de monde dans le foot mais les italiens ont une longueur d´avance. Au faites ne compare les joueurs du milan à ceux de manchester et au cas où tu ne le serais pas c´est pas forcemment la meilleur équipe qui gagne en Ligue des champions la preuve l´inter est 3 fois plus forte que le milan AC . Au faites même à 90 ans vous pourriez nous battre vu toutes les piqûres qu´ils prendront tes joueurs et puis il y a toujours l´arbitre .
RedDevils017
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:34:02
TOTAL RESPECT A CEUX QUI ENCOURAGENT le milan ac parce que je sais toujours pas comment y font. A moins que ce soit le simple fait de gagné (sans mérite).
Adrien_59
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:38:48
Venez vous inscirre sur le SUPERLIGUE Online PS3 ! :D