bonjour, voilà je crée ce message pour avertir tous les joueur de pes 2008 de toutes les consoles.
JE VOUS EXPLIQUE TOUTS LES DEFAULTS ET JE VOUS EXPLIQUE CE QU´IL FAUDRA FAIRE, LISEZ CE MESSAGE JUSQU´AU BOUT.
je m´explique, bon certes tous le monde l´aura compris, PES 2008 est un jeu de merde ,étant moi meme pro pes c´était difficiles de se l´avouer..
1)notamemt a cause de tous ses lag, freez offline
2)la répetition chaque années de la ligue des master
3)deux modes de moins que sur la version PS2......
4)le mode online qui dégoute du jeu, alors que c´est sur ce point que doit s´appuyer le jeu, ,notament a cause des gros freez, lag, tricherie, et du menu online dégoutant on a l´impression d´etre des robots car il n´y a plus de chat géneral... de chat de groupe presque..
5)ou est ce mode chat dans pes6 ou on pouvait parler.. se faire des 2vs2, le chat est tres mal foutu,et surtout avec ses phrases robotisé: QUEL TIR! MAIS C´EST BON CA!! JE VOUS RETROUVE MAINTENANT, PAS DE PROBLEME, ETC ET J´EN PASSE , ses phases étant disponible apres chaque phase d´action ou est le coter humains lol?
j´ai du faire 70match online et je peux vous dire que j´arrete d´y jouer, ARRETER DE CROIRE QUE SE PATCH DE MERDE QUI VA SORTI LE 19NOVEMBRE OU + VA CHANGER QUELQUECHOSE A CE JEU... A PART QUELQUE FREEZ MAIS CA VA ETRE TOUJOURS AUSSI POURRI.
6)vous en avez pas marre chaque annes de recomencer une ligue des MASTER SANS INOVATION DEPUIS 10 ANS???? C´est NIMPORTE QUOI LOOL
7)il y a aussi le fait que la défense dans ce jeu n´existe pas en essayant toutes les formation classique les joueurs montent tous et c´est un massacre, en plus de ca on finit sur des score 6-4 et 8-7 du nimporte quoi..
8)les attaquant on trop l´avantage et le terrain est minuscule...
9)le chat vocal est inexistant voir merdique online...
10)il n´y a plus de 2vs2 online
11)on ne peux plus faire de team... (guilde)
12)les classement online sont buggés....
ET j´oublie encore plein plein de défaults,
13)aussi par rapport au fausse license, maillot, transfert pas a jour etc..
14)les comentaire qui font dijoncter a la longue...
15) on nous propose aucune mise a jour pour les transfert et stats des joueurs..alors que fifa 2009 le fait
16)les stats des joueurs du nimporte quoi: adriano qui neutralise une defense Tout entiere il faut 5 joueurs pour lui prendre le ballon lol alors qui va partir au brésil 6MOIS pour des probleme psychologique pour essayer de retrouver son niveau qui est touts de meme moyen.. et messi qui est trop faible alors qui risque d´etre ballon d´or..
17) pes2008 peux faire crasher des ps3, en plus impossible de telecharger sur le PSTORE en jouant, et pas mal de gele du jeu aussi...
18) le fait aussi qu´on nous vend un jeu pas finit et un réseau a peine commencer... alors qu´il savent tres bien que le réseau marche pas il l´ont tester lool.. et que le jeu lag offline.. "on nous a signalé que sur ps3 pes2008 avait des problemes.. nous allons travailler tres dur.." il font sa car il veulent sortir un pes chaque années ses voleurs.. c´est la premiere fois que je voit ca sur un jeu ps3 surtout que c´est le jeu le plus attendu et acheter.. meme sur les jeux les plus pourris le réseau est niquel il n´y a pas de lag et le jeu est plus ou moins finit..
apres on nous dit oui mais c´est la premiere années qu´on sort un jeu sur NEXT GEN, ALORS QUE PLEIN DE NOUVEAU TITRES FONT LEUR ARRIVER SUR NEXT GEN ET QUI SONT ENORME COMME RESISTANCE, ASSASIN CREED ET J´EN PASSE.. donc il faut arreter les excuses, c´est sur qu´il s´en foutent de se faire insulter avec tous milliards qui ramassent lol. " on est de bon pigeon"
19) ET LE PIRE AUCUNE INNOVATION DU DEJA VU DEPUIS 10 ANS ET IL Y A PAS MAL DE POINT DE REGRESSION PAR RAPPORT A PES6... SUR PS2...
ON EST SUR NEXT GEN, comment admettre que pes 2008 est mieu sur ps2 que sur next gen..
C DU NIMPORTE QUOI ON NOUS PREND POUR DES GROS MOUTONS VU QU´ON SE JETTENT SUR CE JEU CHAQUE ANNEE ET ONT DONNENT DES MILLIARDS D´EUROS A DES IMPOSTEURS... ET KONAMI SE DIT ON EST OBLIGER DE SORTIR UN PES CHAQUE ANNEES " POUR SE FAIRE PLUS DE SOUS AU DETRIMENT DE LA QUALITER DU JEU" MOI JE DIT IL FAUT TOUT ARRETER...
DONC CE QU´IL FAUDRAIT FAIRE POUR PES 2009 QUI RISQUENT DE SORTIR D´ICI 11 MOIS C´EST NE PAS SE JETTER DESSUS ET NE PAS LE PRECOMMANDER NI LE RESERVER ET POURQUOI PAS PENCHER VERS UN FIFA 2009 QUI RISQUE DE S´AMELIORER ENCORE ET D´ETRE ENORME!!!!! ET ATTENDRE DE VOIR SI PES 2009 MERITE D´ETRE ACHETER EN LISANT LES TEST QUI SONT FAIT DES SA SORTIE ET EN VERSION BETA.
PARCEQUE TOUT LE MONDE S´EST FAIT AVOIR AVEC CE JEU QUI ETAIT LE JEU LE PLUS ATTENDU...
PARCE QUE C´EST EN FESANT COMME ON FAIT D´ACHETER DES PES MERDIQUE CHAQUE ANNEES QUE KONAMI RISQUE DE NOUS SORTIR DES POUBELLE A CHAQUE FOIS... ET C´EST EN LES SANCTIONNANT DE NE PAS ACHETER DES JEU MERDIQUE QU´IL SE BOUGERA LE CUL POUR SORTIR UN JEU ENORME.. PARCE QUE JE VOUS LE DIT SI SI FIFA 2009 AURA PLUS DE SUCCES QUE PES 2009 ET QUE JE JEU EST AUSSI POURRI POUR QUE LE 2008 IL SE BOUGERONT LE CUL... POUR NOUS SORTIR UN GRAND JEU..
Sur ceux bon jeux, je retourne a pes6.
j´espere que vous avez comprit le but de mon message et que vous l´apliquerez.
merci.