CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pach PS3 19 novembre

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:39:10

bonjour, voilà je crée ce message pour avertir tous les joueur de pes 2008 de toutes les consoles.

JE VOUS EXPLIQUE TOUTS LES DEFAULTS ET JE VOUS EXPLIQUE CE QU´IL FAUDRA FAIRE, LISEZ CE MESSAGE JUSQU´AU BOUT.

je m´explique, bon certes tous le monde l´aura compris, PES 2008 est un jeu de merde ,étant moi meme pro pes c´était difficiles de se l´avouer..

1)notamemt a cause de tous ses lag, freez offline

2)la répetition chaque années de la ligue des master

3)deux modes de moins que sur la version PS2......

4)le mode online qui dégoute du jeu, alors que c´est sur ce point que doit s´appuyer le jeu, ,notament a cause des gros freez, lag, tricherie, et du menu online dégoutant on a l´impression d´etre des robots car il n´y a plus de chat géneral... de chat de groupe presque..

5)ou est ce mode chat dans pes6 ou on pouvait parler.. se faire des 2vs2, le chat est tres mal foutu,et surtout avec ses phrases robotisé: QUEL TIR! MAIS C´EST BON CA!! JE VOUS RETROUVE MAINTENANT, PAS DE PROBLEME, ETC ET J´EN PASSE , ses phases étant disponible apres chaque phase d´action ou est le coter humains lol?

j´ai du faire 70match online et je peux vous dire que j´arrete d´y jouer, ARRETER DE CROIRE QUE SE PATCH DE MERDE QUI VA SORTI LE 19NOVEMBRE OU + VA CHANGER QUELQUECHOSE A CE JEU... A PART QUELQUE FREEZ MAIS CA VA ETRE TOUJOURS AUSSI POURRI.

6)vous en avez pas marre chaque annes de recomencer une ligue des MASTER SANS INOVATION DEPUIS 10 ANS???? C´est NIMPORTE QUOI LOOL

7)il y a aussi le fait que la défense dans ce jeu n´existe pas en essayant toutes les formation classique les joueurs montent tous et c´est un massacre, en plus de ca on finit sur des score 6-4 et 8-7 du nimporte quoi..

8)les attaquant on trop l´avantage et le terrain est minuscule...

9)le chat vocal est inexistant voir merdique online...

10)il n´y a plus de 2vs2 online

11)on ne peux plus faire de team... (guilde)

12)les classement online sont buggés....
ET j´oublie encore plein plein de défaults,

13)aussi par rapport au fausse license, maillot, transfert pas a jour etc..

14)les comentaire qui font dijoncter a la longue...

15) on nous propose aucune mise a jour pour les transfert et stats des joueurs..alors que fifa 2009 le fait

16)les stats des joueurs du nimporte quoi: adriano qui neutralise une defense Tout entiere il faut 5 joueurs pour lui prendre le ballon lol alors qui va partir au brésil 6MOIS pour des probleme psychologique pour essayer de retrouver son niveau qui est touts de meme moyen.. et messi qui est trop faible alors qui risque d´etre ballon d´or..

17) pes2008 peux faire crasher des ps3, en plus impossible de telecharger sur le PSTORE en jouant, et pas mal de gele du jeu aussi...

18) le fait aussi qu´on nous vend un jeu pas finit et un réseau a peine commencer... alors qu´il savent tres bien que le réseau marche pas il l´ont tester lool.. et que le jeu lag offline.. "on nous a signalé que sur ps3 pes2008 avait des problemes.. nous allons travailler tres dur.." il font sa car il veulent sortir un pes chaque années ses voleurs.. c´est la premiere fois que je voit ca sur un jeu ps3 surtout que c´est le jeu le plus attendu et acheter.. meme sur les jeux les plus pourris le réseau est niquel il n´y a pas de lag et le jeu est plus ou moins finit..
apres on nous dit oui mais c´est la premiere années qu´on sort un jeu sur NEXT GEN, ALORS QUE PLEIN DE NOUVEAU TITRES FONT LEUR ARRIVER SUR NEXT GEN ET QUI SONT ENORME COMME RESISTANCE, ASSASIN CREED ET J´EN PASSE.. donc il faut arreter les excuses, c´est sur qu´il s´en foutent de se faire insulter avec tous milliards qui ramassent lol. " on est de bon pigeon"

19) ET LE PIRE AUCUNE INNOVATION DU DEJA VU DEPUIS 10 ANS ET IL Y A PAS MAL DE POINT DE REGRESSION PAR RAPPORT A PES6... SUR PS2...
ON EST SUR NEXT GEN, comment admettre que pes 2008 est mieu sur ps2 que sur next gen..

C DU NIMPORTE QUOI ON NOUS PREND POUR DES GROS MOUTONS VU QU´ON SE JETTENT SUR CE JEU CHAQUE ANNEE ET ONT DONNENT DES MILLIARDS D´EUROS A DES IMPOSTEURS... ET KONAMI SE DIT ON EST OBLIGER DE SORTIR UN PES CHAQUE ANNEES " POUR SE FAIRE PLUS DE SOUS AU DETRIMENT DE LA QUALITER DU JEU" MOI JE DIT IL FAUT TOUT ARRETER...

DONC CE QU´IL FAUDRAIT FAIRE POUR PES 2009 QUI RISQUENT DE SORTIR D´ICI 11 MOIS C´EST NE PAS SE JETTER DESSUS ET NE PAS LE PRECOMMANDER NI LE RESERVER ET POURQUOI PAS PENCHER VERS UN FIFA 2009 QUI RISQUE DE S´AMELIORER ENCORE ET D´ETRE ENORME!!!!! ET ATTENDRE DE VOIR SI PES 2009 MERITE D´ETRE ACHETER EN LISANT LES TEST QUI SONT FAIT DES SA SORTIE ET EN VERSION BETA.
PARCEQUE TOUT LE MONDE S´EST FAIT AVOIR AVEC CE JEU QUI ETAIT LE JEU LE PLUS ATTENDU...

PARCE QUE C´EST EN FESANT COMME ON FAIT D´ACHETER DES PES MERDIQUE CHAQUE ANNEES QUE KONAMI RISQUE DE NOUS SORTIR DES POUBELLE A CHAQUE FOIS... ET C´EST EN LES SANCTIONNANT DE NE PAS ACHETER DES JEU MERDIQUE QU´IL SE BOUGERA LE CUL POUR SORTIR UN JEU ENORME.. PARCE QUE JE VOUS LE DIT SI SI FIFA 2009 AURA PLUS DE SUCCES QUE PES 2009 ET QUE JE JEU EST AUSSI POURRI POUR QUE LE 2008 IL SE BOUGERONT LE CUL... POUR NOUS SORTIR UN GRAND JEU..

Sur ceux bon jeux, je retourne a pes6.

j´espere que vous avez comprit le but de mon message et que vous l´apliquerez.

merci.

sorceller
sorceller
Niveau 4
19 novembre 2007 à 14:46:14

lol comme t´es frustré ! Va jouer aux billes !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 novembre 2007 à 14:49:51

:rire:

_nasri22_
_nasri22_
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:57:17

je suis d´accord sur quelques détails du genre dans le mode online on est des robots :pacg:

_nasri22_
_nasri22_
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:58:52

et sur le chat vocal j´entend la personne mais bizzarement il a une voix de robot lol on entend rien de ce qu´il raconte

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:06:10

moi je pense qu´il faut prendre le jeu sur ps2. Mais bon, je pense que ca vient aussi de la ps3 puisque 3 jeux ont connu ces soucis: Assassin´s Creed, PES 2008, et Splinter Cell : Double Agent.

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 15:28:44

j´ai vendu mon PES et j´ai pas de regret :-)
en attendant 2009, je joue sur la version PS2, mais bon y´a pas de difference avec PES6 :(

Zeee
Zeee
Niveau 7
19 novembre 2007 à 15:49:09

Jedi Invincible, tu peux me donner l´adresse d´un magasin a République ou on pourra se procurer Winning Eleven 2008?

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:58:45

Toujours pas de patch ?. ..

mouk89
mouk89
Niveau 8
19 novembre 2007 à 16:06:12

winning eleven est tout aussi nul et tout aussi rapide...

mouk89
mouk89
Niveau 8
19 novembre 2007 à 16:06:33

(j´y ai joué à la démo hier soir...)

jyvey69
jyvey69
Niveau 5
19 novembre 2007 à 16:11:48

c est toi qui est mauvais

kikko49
kikko49
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:03:56

tjr rien??

mef92
mef92
Niveau 2
19 novembre 2007 à 18:18:42

non rien

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:29:36

Mais c abusé il est où ce soi disant patch ?

djxbox
djxbox
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:31:06

j´ai envoyé un mail ya kelkes jours a konami et voila leurs réponse ..

Bonjour,

Nous sommes conscients du désagrément occasionné et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nos équipes travaillent à la résolution du problème et nous vous invitons à vous reporter à notre site :

http://fr.games.konami-europe.com/

Celui-ci sera mis à jour, nous faisons le maximum pour que des solutions soient proposées rapidement et nous ne manquerons pas de tenir les joueurs informés.
Si un patch correctif pour les consoles Next Gen est mis en place, un communiqué sera publié sur le site dès sa sortie.

D’autre part, sur PS3, nous vous invitons à effectuer cette manipulation : assurez-vous d´avoir au moins 2Go d´espace libre sur le disque dur de la PS3, allez dans le Menu "Réglages Système" du jeu et sélectionnez "Installer", attendez que l´installation soit complètement terminée, il est important de ne pas l´interrompre même si cela prend quelques minutes. Une fois installé le jeu fera moins d´accès au disque et ceci facilitera sa fluidité.

Concernant les problèmes liés au jeu en réseau, nous vous invitons à vérifier les points suivants :

Si le routeur que vous utilisez est compatible avec UpnP, assurez-vous que la fonction UpnP soit activée.

Désactivez la fonction pare-feu du routeur, assurez-vous que les ports suivants ne soient pas bloqués par votre Fournisseur d’Accès Internet et qu´ils soient ouverts sur votre routeur :
UDP Ports: 5730-5739

TCP Ports: 80, 443, 8800-8899, 14020

Il est possible de paramétrer manuellement les numéros des ports entre 1024 et 49151.
Ces manipulations sont différentes suivant les installations, reportez-vous au support technique de votre modem/fournisseur d’accès, ou effectuez une recherche sur Internet avec les mots suivants : ouverture des ports réseau *nom du modem* ou *fournisseur d’accès Internet*.

Si le problème persiste faites nous parvenir les informations suivantes :

-Nom de votre fournisseur Internet.
-Type de connexion.
-Modèle, numéro et fabricant de votre modem ou routeur.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Support Technique Konami

je trouve ca terrible , mnt on remet en cause notre routeur ou adsl :rire: vive konami !! !

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:16:46

Nan mais la franchement ça devient grave... C´est pitoyable...
Et puis quel idée de dire qu´il faut désactiver le pare-feu... Là je comprend pas...????

Ils nous demandent de paramétrer manuellement les nuuméros des différents ports... Mais ils sont bien chez Konami ?

On a pas que ça à foutre... Ca doit marcher puis c´est tout... Pfff si dans une semaine il n´y a toujours pas de patch pour la PS3 je revends le jeu et je me l´achète sur PS2...
(Z´allez quand même pas croire que j´aurais acheté FIFA08... Je suis pas fou...lol)

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:27:35

Idem pour moi je sens, si le patch n´est pas là dans la semaine , je le revends pour la version PC, et là au moins il y a déjà un patch énorme :)

djxbox
djxbox
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:38:35

moii j´donne a konami jusqu´a jeudi pour leur patch sinon je le revends direct et basta , et je m´achete un jeu plus interessant !
n´importe quoi c´est de la faute du routeur mnt si ca lag ahahaha genre tout le monde a un routeur 8-) et ceux qui ont juste un modem adsl ils font quoi ?? konami allez vous caché serieux quelle honte

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:52:22

c vrai konami abuse a mor meme moi la j en ai marre il dise un date meme pas foutu de la respecter konami ce fou de nous depuis le début sa fait un mois que ce sois disant jeu est pour sorti et toujours pas de patch.

et ne changer pas de versions pour prendre celle PC ou xbox 360 c pareil que ps3. certe sur pc il y a de mise a jour mais elle sont pas importante en gros elle change rien du tou je c un pote la sur pc et c pareil que sur les console next gen.

il y a vraiment que sur ps2 qu il est bien et on prend du plaisir a joué.

sur pc sa viendra car konami a trouvé bocoup plus for que lui sur pc pour les patch c´est crashoverall mais il ont tjr pas sortir de patch eux aussi. il est en préparation.

moi je vous conseil attendre de toute facon on a pa le choix c com sa pour tou le monde. si crashoverall fini leur patch pour PC avant que c connard de konami finnisse le leur qui ( ne changera rien ) alors la prend le sur PC quand crashoverall aura fini je vous jurer il font de tres bon boulot contrairement a konami

voici le lien de crashoverall:
http://crashoverall.net/site/news.php

pour ceux qui attend un exploit que dire un révolution de leur part le patch sortir en premier sur leur site il y a pu qu a attendre pour ceux ki y croivent encore. moi j ai arreté d´y croit décu c tou

La vidéo du moment