CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pach PS3 19 novembre

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 novembre 2007 à 20:44:27

J´ai vu aucune différence avec cette MAJ...
J´ai lu que la PS3 40Go avait des pb pour la MAJ 2.01 a cause d´une erreur de code, est ce pareil pour la MAJ...

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:32:17

Moi aussi sa me fait ce qu´a dit Kersmo !I l n´y a pas de maj a mettre sur une clé usb ?

christopher31
christopher31
Niveau 2
30 novembre 2007 à 09:19:22

Moi le telechargement dela MAJ a bien fonctionne mais je n´ai vu aucunes différences.. :(

lag lag lag et tjrs des lags...

bebeu2
bebeu2
Niveau 2
30 novembre 2007 à 13:13:56

y a un gar sur un autre forum qui ma donné le lien pour téléchager le patch sur lnet pour ceu qui ne peuvent pa connecté leur console o net (come
moi)
http://sonycoment-1.vo.llnwd.net/tppkg/np/BLES
00110/BLES00110_T3/1b97a8d985a8ba38/EP0101-BLES001
10_00-PES2008EUPATCH01-PE.pkg.
mais je ne conné pa les instructions pour l´installer sur la play3.donc g une question est ce que qand on a copié le patch sur la clef usb,fo le copié sous PS3<SAVEDATA et le copier ds données du jeu? merci par avance a celui qui me repondra

bebeu2
bebeu2
Niveau 2
30 novembre 2007 à 13:26:08

lotr len fonctionne pa jcroi je vs le renvoi.
http://sonycoment-1.vo.llnwd.net/tppkg/np/BLES00110/BLES00110_T3/1b97a8d985a8ba38/EP0101-BLES00110_00-PES2008EUPATCH01-PE.pkg

svsly
svsly
Niveau 7
30 novembre 2007 à 14:04:07

je voudrais savoir si certains d´entre vous ont fais le test une fois le patch telecharge; avec le jeu sur le dd et sans, perso j´ai l´impression que c´est qd meme un peu mieux avec le jeu installe sur le dd, ca lag un peu moins...

legamer78
legamer78
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:08:21

Salut tout le monde. j´en ai marre de jouer à un online qui lag comme pas possible (que ce soit pes 2008 sur ps2 ou ps3). Nous sommes un grand nombre à avoir fait confiance à konami vu la renommé des pes. Aujourd´hui ils nous sortent un jeu (ps3) tout buggé (à priori mieux en offline avec la MAJ) et un online honteux, inadmissible, merdique... C´est pourquoi je passe ce message à Konami: mon petit gars (DSI konami) il serait peut être temps de revoir ton infrastructure informatique (je fais allusion aux serveurs qui hebergent les parties online) et nous mettre des serveurs qui tiennent la route (un superdome par exemple). ON APPELLE CELA DE LA VEILLE TECHNOLOGIQUE. :merci: ou :sors:

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:51:13

Comment on l´installe ta maj ?

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:29:30

Oui c´est vrai car il faut internet pour que lorsqu´on lance le jeu il y a marquer "une maj est dispo etc..." donc quand on la télécharger grace au lien de beubeu2,comment faut-il faire pour que la PS3 détecte la maj ?

bebeu2
bebeu2
Niveau 2
01 décembre 2007 à 13:23:26

donc g appris hier qu´on ne pouvé pa installer le pach sur la ps3 a partir d´une clef usb,car le patch que l´on peu obtenir grace o lien plu ho n´est pas fait pour etre installé a partir d´un disque amovible.donc selon konami il y a beaucoup de demande pour ceu qui n´ont pa nternet ou qui ne peuvent pas brancher leur console o net, un patch téléchargeable sur leur site devrai voir le jour sous pe.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:26:09

Kersmo :d) tu crée un dossier nommé "PS3" (sans les "..."), dans ce dossier tu crée un autre dossier nommé "SAVEDATA", et tu enregistre la MAJ dans ce dernier dossier. Il faut enregistrer tous les fichiers que la PS3 doit reconnaitre, pour tous les jeux dans le dossier "SAVEDATA".

Ensuite, tu copie le dossier "PS3" sur ton support (clé USB, stick...), tu l´inseres dans la PS3, et tu vas dans "utilitaire des données sauvegardées" et tu selectionnes ton périphérique.
Tu as donc les données qui apparaissent, tu choisis "options" (triangle) et "copier". Ca le fera automatiquement là où il faut!

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:29:31

Moi j´ai un autre probleme, il m´a dit de telecharger la MAJ, mais c´était lent, donc j´ai annulé et recommencé, après avoir rapproché ma Livebox. Je redémarre le jeu, mais là il ne m´a pas remis le message et j´ai pas telechargé la MAJ!
Comment faire ?

ptk117
ptk117
Niveau 1
01 décembre 2007 à 13:30:57

salut jvien de m´inscrire et je suis un passionnée de pes et c t pour dire k´enfet moi sa ne déplerais pas de paC des journées entieres a créer des les vrai maillots les vrai noms d´equipes , de joueur , de stades mais pour vous dire je ne sais pas comment on fait et si y´en a un qui c a peu pres comment on fait mai il a pas envie de paC sont temps a sa bah ki me previenne reponder vite ici ou sur mon adresse: amster_6@msn.com

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:34:34

Help!

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:12:56

Merci lemonegasque21,pour ton probleme,sa me la déja fait il faut juste redémarré la play et il se réafichera normalement

bebeu2
bebeu2
Niveau 2
01 décembre 2007 à 17:02:12

moi g fé tout se que le monegasque21 a dit de faire mé qand jvé dans utilitaire de donné sauvegarder sa ne trouve ocun dossier dans ma clef usb.que doit je faire?est c qu´il fo renommer la maj? merci d´avance a celui qui me repondra

iacine94
iacine94
Niveau 1
01 décembre 2007 à 17:06:09

Salut!C´etait pour vous demandez si quelq1 connait 1 site pour télécharger des jeux de psp é donnez le lien svp :merci:

kikko49
kikko49
Niveau 3
03 décembre 2007 à 23:52:24

:hs: rien a voir avec le sujet!!!
:hs:

bebeu2
bebeu2
Niveau 2
09 décembre 2007 à 17:33:30

as tu reussis a installer la maj a partir de ta clef usb sur la ps3 KERSMO?

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:11:13

Je crois qu´il est impossible de latelecharger ailleurs que depuis le jeu en ce qui concerne la PS3 !! !

La vidéo du moment