CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pach PS3 19 novembre

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:43:28

De toute facon, on ne peut faire qu´attendre et je comprends le mécontentement de certains. Moi j´ai fait la màj 2.01, j´ai tjrs des pb de saccades, nottamment à Barnabeu ou ce stade connait des ralentissements nombreux. Mais Konami devrait faire un patch, seulement en attendant, mon jeu est au placard, tout comme Assassin´s Creed qui connait de gros pb. Franchement c´est saoulant de payer pour des jeux qui ne fonctionnent même pas correctement.

djgogot56
djgogot56
Niveau 1
21 novembre 2007 à 12:46:39

Réaliser un patch de la part de KONAMI créerait je pense un gros problème, celui des licences. S´il n´ont pas eu les licences anglaises, allemandes & co, à travers quel miracle pourrait il les inclure sans faire attention aux droits de reproduction et copyright en tous genres??

C´es une (de plus) arnaque, on nous à fait croire à ce patch pour nous calmer, il y aura peut être quelqeuchose de fait pour les lags mais concernant les licences, on peut se brosser...

Comme dirait mon ami Poelvoorde "De la poudre aux yeux!! ils ont jetté de la poudre aux yeux aux gens, les gens ont dit oui... mais non!"

bergelket
bergelket
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:47:00

ça commence à devenir plus que lourd les mongols qui nous bassinent avec leur passage de PES à FIFA. Si on est vénère c´est parce que le PES de cette année est baclé, mais de là à se retourner vers FIFA faut pas abuser.

benj--
benj--
Niveau 1
21 novembre 2007 à 12:47:13

Salut,
Ce n´est pas le probleme de faire avancer le S...
Seul Konami peut le faire, nous ben mis a part gueuler...
Travaillant dans une team de dev je sais comment ca marche...

Ne crois surtout pas que toute l´équipe de dev a été imputé sur le projet du patch (cout ressource trop élevé)...
Les bugs sont nombreux, et les developpements seront longs, donc meme s´il sortent un patch t´attend pas au messi, y a k voir le patch PC 1.1 qui ne fait que bloquer les utilisateurs de no DVD en mode online...

Donc patch peut etre mais de la a tout corriger fo pas trop esperer...

Et ce n´est pas une question de PDG de Konami , c´est juste une question de bon sens...

sebastiano1980
sebastiano1980
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:47:38

Moi je suis vraiment dégouté de PES cette année mais à un point... :nonnon: chaque fois que j´y joue, j´ai les nerfs qui monte, je crois que je devrais bientot prendre des anti dépresseurs... On s´est bien fait avoir(comme des moutons), ils le savent très bien que le jeux est raté et cela meme avant sa sortie, et leurs réponses et excuses bidons, n´en parlons meme pas..ils méritent des claques ces gens là de nous prendre pour des c..s. Bref leur patch, qu´ils se le mettent ou je pense, je crois que je vais revendre ce jeux pour finir ou il va valser par la fenetre

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
21 novembre 2007 à 12:50:59

perso depuis le 2.01 j´ai plus aucun ramage en offline... avant j´en avais quasiment pas sauf sur les replay ou les pénos mais maintenant ces 2 phases de jeux me propose aucun mais alors aucun lag... Seul le online rame encore on dirait...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:54:09

djgogot56: on te parle pas d´un patch incluant les licences des equipes non-licenciées :doute:

on te parle juste d´un patch qui reduirai les lag en online etles baisses de framerate en offline...

pkoi tu nous parle de licence :(

romain96
romain96
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:00:03

oui j´ai pas trop compris pourquoi tu nous parle des licences djgogot56. Je crois que la plupart préfèrent un patch qui corrige les lags....dans un premier temps en tout cas.

Ensuite, moi je suis pour laisser une chance à Konami, oui ce sont des enc... de nous avoir sorti un jeu pas terminé, oui ce sont des enc.... parcqu´ils nous sortent pas de patch, oui ils nous prennent pour des cons...mais en même temps, je pense qu´ils sont vraiment en train de travailler sur le sujet, je crois que des têtes sont tombées chez eux, je crois que ça doit s´activer chez eux...

Alors on peut attendre quand même un peu non ? on est pas à 1 ou 2 semaines près... On adule Konami et PES depuis qq années, on les porte en Dieux pendant des années, et là on leur tombe tous dessus. Ils ont fait une erreur, attendons de voir leur réaction...

Ensuite, réfléchissez bien avant de le revendre, parce que si le problème se corrige d´ici qq jours ou qq semaines...vous ne pourrez pas vous empecher de le racheter...

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:09:18

Le choix de konami était stratégique :

- Soit il sortait le jeux plus tard que prévu, les fans de pes se seraient retournés vers fifa et konami aurait perdu ainsi beaucoup de clients et de crédibilité.

ou alors le sortir à la date prévu mais avec un niveau en dessous avec des soucis (un jeu pas terminé koi !! )et règlé le problème plus tard. C´est ce kil ont fait afin de ne pas perdre de clients.

Mais le probleme c´est que les clients spont trop dégoutés et risque de retourner leur veste.

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:17:00

moi suis pas d´accord avec ceux qui disent qu´ils faut patienter, leur laisser une chance...... c bon y en a marre de toujours patienter. on nous dit patienter, cissé va revenir a son meilleur niveau à l´om, patientez pes va marcher mieu avec le patch, patientez Assassin´s Creed ..... Ma patience a atteind ses limittes.... J´ai payé la ps3 600e et le jeux 70e, j´estime ne pas avoir a patienter.... si c´est pas au point, ils ne sortent pas le jeux et basta

romain96
romain96
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:22:38

moi aussi je suis énervé....mais le problème c´est que maintenant c´est fait...les 2 jeux sont sortis...alors qu´est-ce qu´on fait ? on bloque les camions de jeux Konami à l´entrée des centrales d´achats des distributeurs ? on ne peut rien faire, à part attendre...et en attendant, ben on l´a bien profonde c´est vrai...

En ce qui concerne Cissé, je crois qu´il est déjà revenu à son meilleur niveau non ?? ;- ) je rigole !!

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:35:27

y en a qui doivent rever comme si konami va nous faire un patch avec de nouvelle licences, si un patch est dispo ca sera que pour les probleme de lag et de saccades pour ceux qui le savent pas encore,pour moi c est encore un jeu baclé,pourtant konami avait dit qui on mis plus d un an a le faire,mais ils on toujour du mal sur next gen

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:42:58

nan romain96 t´as raison suis entierement d´accord avec toi, cissé est a son meilleur niveau c´est ça le délire, les gens comprennent pas qu´il est tout simplement mauvais, je dirais meme catastrofique et ça me saoul parce ke suis pour marseille

romain96
romain96
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:45:58

j´osais pas le dire comme ça, mais c´est vrai que je le trouve très mauvais aussi....

sorceller
sorceller
Niveau 4
21 novembre 2007 à 15:03:10

Le seul point positif de Cissé était sa vitesse . Une petite passe en profondeur , une acceleration , une pointouse et but.

Maintenant, il est plus tout jeune , et ses blessures n´arrange pas l´affaire. Il a plus la vitesse qu´il avait avant . Et les passes de l´om ne sont pas les même que celle de Liverpool :p

Tant qu´il n´aura pas changé son style de jeu , il ne fera rien de bien .

sdfixe
sdfixe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:19:35

en tout cas une chose kil ont bien reussi dans pes c´est que cissé ne marque jamais !! ca c´est du realisme !! !!

Lionel19Messi
Lionel19Messi
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:27:48

A Liverpool Cissé n´était que l´ombre de lui-même c´est bien pour ça qu´il s´est barré...C´est à Auxerre qu´il à été meilleur buteur de L1.

sdfixe
sdfixe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:28:42

bon moi je viens d´apeler konami, ils mont certifier que le patch etait en cours de realisation ! ils ne peuvent pas encore donner de date officielle mais en tout cas cela aura lieu !! ! il sera d´ailleur directement telechargeable sur le psl, si vous voulez vous en assurer, je conseil meme a un max de gens d´apeler ce numero 01 42 44 25 73 si tous le monde apel ca va les saouler et peut etre kil accelereront le mouvement !! !

djgogot56
djgogot56
Niveau 1
21 novembre 2007 à 15:41:19

Je parlais d´un patch de licence et de mise à jour (style ce qu´a fait EA pour Fifa je crois) car certain l´on mentionné sur des forums sur la toile...
Et effectivement avec la nouvelle mise à jour 2.01, ca ne rame plsu sur les ralentis comme auparavant en off line (en ce qui me concerne...)

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:17:07

La mise à jour qui était prévue pour PES 2008 le 19 novembre,elle a été mise en place ou pas?
La mise à jour de la PS3 concerne PES 2008?

La vidéo du moment