Mon PES 2008 sur PLAYSTATION 3 ne fonctionne pas normalement
Konami Digital Entertainment est informé que certains joueurs de PES 2008 rencontrent des “saccades” lorsqu´ils jouent à la PS3. (Ceci ne se produit pas sous d´autres consoles).
Après vérification de la question, nous avons trouvé que le problème a d´abord lieu si l´utilisateur ne joue pas en haute-définition.
La solution à ce problème est de jouer à PES 2008 sur un écran HD ( Haute Définition) muni d´un câble HDMI ou d´un câble composant et de paramétrer la PS3 en 720P ou plus. Ceci devrait résoudre le problème et permettre à l´utilisateur de bénéficier au maximum de l´expérience HD qu´apporte leur PS3.
Notez que pour obtenir la Haute Définition, il est nécessaire d´utiliser le câble HDMI ou des câbles composants à la place du AV ( câble composite) fourni avec la PS3.
Nous continuons de chercher une solution pour toutes les personnes ne disposant pas d´accès à la HD.
Par la même occasion, Konami présente ses excuses pour les désagréments causés.
Heuuu il plaisante la ?? ?
Moi j´ai une toute nouvelle télé SAMSUNG en Full HD connectique HDMI (doré en plus...) et ça rame et saccade aussi.
Bon j´avais essayé sur une télé classique, c´est vrai que c´est pire, mais bon faut pas croire que c´est mieux sur une FullHD en 1080p.
Franchement je vous dit je ne peux avoir de meilleur matos que j´ai là, télé, câblage paramètres à fond etc... Ca saccade encore. Et en réseau je n´en parle même pas. Une catastrophe !! !
D´ailleurs je n´y joue plus ça m´énerve de trop. J´attends avec impatience ce "fameux" patch.
Et si après ce patch ce n´est toujours pas corrigé, et ben tant pis je m´acheterai PES2008 sur PS2. Mais pas FIFA! Ho non surtout pas !! ! lol
Enfin bref on rigole mais bon...
Vivement PES2009...