Bonjour à tous !
Voila, j´ai pour idée de créer une Story avec le PSG ! 
Mais voila toute fois je voudrai savoir combien de personnes seraient intéréssées !
Je me présente quand même !
-----------------------
¤ Pseudo
Akon_75 ( Appellez moi Akon
).
¤ Âge
16 ans mardi ! 
¤ ¤ MSN
x3-c.ronaldo@hotmail.fr
Ensuite je vous met les réglages de base que je mettrai :
--------------------------------------------------
¤ Niveau de jeu : Professionnel
¤ Durée: 10 Minutes
¤ Type de ballon : Hasard
¤ Niveau ligue des masters : Professionnel
¤ Développement du joueur : Oui
¤ Frequence Transferts : Normale
¤ Joueurs cachés/classiques : Oui
Enfin, le staff :
-----------------
¤ 1 Président : Akon_75
¤ 1 Entraineur :
¤ 1 Entraineur Adjoint :
¤ Recruteurs ( 4 Maxi ) :
¤ 2 Journalistes :
¤ Supporters :
¤ Comptable :
¤ Les entraineurs servent pour les formations, les tactiques, les réglages de l´équipe.
¤ Les recruteurs servent à conseiller le Président à acheter tel ou tel joueur et ensuite le comptable donne un budget pour tel joueur.
¤ Les journalistes font des articles avant ou après les matchs ( arrangez vous pour qui fait quoi ) peut demander un entretien avec un des entraineurs, le comptable ou le président.
¤ Les supporters servent à encourager l´équipe ! Plus il y en a mieux c´est ! Les réactions des supporters peuvent entrainer des actions !
¤ Le comptable sert a gérer le budget. Il dit quel budget à attribué à tel joueur. Il sert aussi pour le renouvellement de contrat. ( Peut avoir deux fonctions par exemple peut être recruteur et comptable ! )
PS : Si vous voyez que tous les postes sont pris vous pouvez tout de même vous inscrire en liste d´attente si quelqu´un n´est pas présent ou autre !