Alors il est 4h50 du mat et je viens exprès de chercher sur le web un forum exactement comme celui-ci ou je pourrais m´extasier avt d´aller me coucher avec un sourire béa
Premièrement la base : j´ai changé aucune stats comme j´ai pu lire sur ce forum car je sais pas faire
Deuxièmement le contexte : il s´agit d´un match exhibition entre l´Inter de Milan et la Selecao du Brésil en mode niveau professionnel, perso j´ai l´Inter
Troisièmement le geste : Julio César fait sa remise en jeu, Patrick Viera fait une tête à Zlotan Ibrahimovic celui-ci amorti de la poitrine, fait trois pas pour se démarquer et tire en direction d´un autre Julio César un peu trop avancé
Quatrièmement le résultat: un but d´Ibrahimovic des 52 mètres, oui 52 mètres (vérifié sur les stats du mode galerie) et il est cinq heure du mat et j´ai personne à le montrer putain putain putain !! !!!
Cinquièmement le couché : je vais dans mon lit avec un sourire psychadélique
PS: Une question si je relis ma PS3 à Internet je peux envoyer des ralentis sur mon ordi pour les voir sur Windows Média Player ou autre chose ?? ?