liste des joueur inscrit:
1)
ID: Dark59330
But(m): 56m
?
2)
-ID: LEPARISIENDU78
-But(m): 55m
je fai 1 centre sa rentre!!! tro for lol
3)
-ID: ga3li6mo
-But(m): 52m
Le gardien degage, remet sur Deco... alors a qu´il etait avancer, Frappe jauge a fond et but....
4)
-ID: qdplaystation
-But(m): 50m
?
5)
-ID: fanjuninho69
-But(m): 49m
un coup franc de juninho plein axe de 49 m
6)
-ID: yopoaj
-But(m): 49m
je récupére je fonce jusqu´a la ligne médiane et je vois le goal du FC Lorient
avancé je frappe et BUUUUT !!
7)
-ID: ballondefoot
-But(m): 48m
Scholes recupere la balle arrive au milieu du terrai puis il tire et la balle est partit comme un misile sur la transversale en suite sa a taper le poteau et c´est rentrer.
8)
-ID: D-Drogba11
-But(m): 48m
recuperation gardien avancee et but
9)
-ID: yamen47
-But(m): 45m
coups franc Kolo Toure
10)
-ID: roya
-But(m): 45m
passe en profondeur de ferdinand pour christiano ronaldo qui se trouve a 45m du goal, rooney part tout seul de l´autre coté du terrain je le vois j´appuis sur le rond pour qu´il l´a lance dans la foulé mais C.ronaldo loupe completement son centre la balle s´envole vers le goal et lobe dida qui était avancé de quelques metre, il tente la claquette touche la balle du bout des doights mais elle rentre quand meme pleine lucarne
11)
-ID: bz3alex
-But(m): 43m
tacle de saviola au milieu de terrain, recuperation benzema, puis tire et lobe du gardien en pleine lucarne!!
12)
-ID: Aguero10
-But(m): 38m
Coup-franc légèrement décalé vers la droite
13)
-ID: Test2000
-But(m): 37m
oruma recupere un ballon, s´avance au centre du terrain, il n´ai pas attaqué et frappe, s´en suit un but!!
14)
-ID: ITALIA34388206
-But(m): 37m
Pirlo met un corner sur la tête de Ronaldo qui touche la barre la defense degage en catastrophe la balle arrive sur Seedorf quji reprend instantanement et lobe le gardien.
15)
ID: skeezo76
But(m): 35m
récupération de yaya touré frape instantané sous la barre!!
16)
ID: gago16
But(m): 33m
Diarra du real madrid au centre du terrain en action
17)
ID: _Kronos77_
But(m): 30m
lourde frappe de Ribery dans la lucarne contre le Mexique
18)
-ID: kito7
-But(m): 28m
?
19)
-ID: -ShaoKahn-
-But(m): 28m
Reprise foudroyante de Gattuso qui lobe la gardien alors qu´il était dans le but!
20)
-ID: mopipopo
But(m): 25m
?
21)
-ID: Mark_Landers2
But(m): 8m
centre en retrait de Nani but de Koné normal!
VOILA VOUS POUVEZ ENCORE POSTER VOS RESULTAT JUSQU´AU 25 ALLEZ-Y!!!! MAIS S.V.P EVITEZ DE METTRE DES FAUT RESULTAT C´EST PAS LE BUT ET SA AMUSE QUE VOUS
ET JE REPETE QUE POUR LES 5 PREMIER IL FAUDRA PROUVER VAUT RESULTAT!!!!