CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC Online] Avis au laggeurs volontaires

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2007 à 14:55:59

Y en plein qui font lagger volontairement aussi, franchement j´ai joué contre un mec hier je l´aurai tuer si je l´avait eu en face de moi.

Il a des stats de 80% de victoire, s´qui est louche déjà, surtout qu´il a fait pas mal de match. Il prend la Juve et moi le Real.

On joue et je marque un but en 1e mi temps, et comme par hasard juste après mon but ca devient littéralement injouable, ca téléporte constemment, et les 2 barres vertes qui était présente en haut juste avant mon but se sont transformé en barre rouge horizontale juste après mon but.

Forcément je fait pause direct et je lui en envoie plein la gueule, et lui fait part de ma pitier. Et comme souvent il ne répond a rien et me laisse parler.

Du coup je comprend mieux comment il a eu sont 80% de victoire. Franchement c´est joueur la me font une pitier pas possible. Je sais pas si ils sont au courant qu´il n´y a rien a gagner, qu´il est largement plus interressant de gagner légalement qu´en trichant. Comment peut il avoir du plaisir a gagner de cette façon. Je dormirai pas tranquille je serait lui.

Je répète qu´il est possible de parler sur le chat avec R3, le bouton du stick analogique droit !! !

Franchement c´est gavant d´enchainer les match sans aucun dialogue. Ou est l´esprit humain qui reignai dans les précédent pes en online ?? ?? ?

Franchement quand on joue contre un laggeur on a même pas moyen de l´insulté sur le chat global, vu qu´il n´y a plus de chat global. On n´a comme possibilité que de se la fermé et de perdre contre ce type de joueur, si on peux appeler ca un joueur....

Ca sert a rien votre merde, tout le monde sais que les stats n´ont plus rien de réprésentatif, quelles ne veulent strictement rien dire a cause de connards. A quoi ca sert sans déconner ? Y a rien a gagner, si ce n´est gagner en étant fort, créatif, s´qui est rarement le cas des laggeur volontaire.

Ils sont a 80% de victoires, ca leur fait une belle jambe, il font leur cake devant leurs potes tout boutoneux a peine pubert.

Khaaos
Khaaos
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:03:34

Je suis entieremment de ton avis pour les laggeur, j´en ai moi même été victime plusieurs fois mais bon, c´est la vie...

Par contre j´aimerai réagir quand tu parle tu chat. Je fait parti de ceux qui ne parle presque jamais tout bonnement parce que je n´y pense pas et que je trouve vraiment mal fait le système de clavier numérique qui prend 3/4 d´heure a écrire un mot... Mais j´avoue qu´une petite alerte qui nous indiquerai de notre opposant nous parle ne serait pas de trop, car la plupart des joueurs comme moi qui "foutent des vents" ne le font généralement pas exprès mais n´y pensent pas forcement...

gol_di_grosso
gol_di_grosso
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:07:54

y me semble que :
c´est le server qui gère maintenant,c´est pour cela qu´il y a des bugs (les lags sont dut au server) donc tu peux lager tant que tu veux ça ne changera rien
enfin c´est ce que j´ai crue comprendre

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2007 à 15:08:23

Ouais enfin faut vraiment faire exprès pour ne pas jeter un oeil au chat au moins a la mi temps....

Et en général quand on fait une pause faut se douter qu´il peux y avoir quelque chose marquer sur le chat...

Qu´est ce tu dis par "clavier numérique" ? je vois pas ou est le problème...y a juste a taper avec le clavier comme d´abittude. y a rien de spécial. Faut ouvrir le chat avec R3, puis valider pour rentrer son message et tapper. Rien de plus simple...

Khaaos
Khaaos
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:12:02

Je veut dire d´appuyer sur les touches de la manette pour écrire une lettre et faire 3km pour aller appuyer sur l´autre etc...

Mais il est vrai que c´est une habitude a prendre mais on y pense pas forcement...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2007 à 15:14:11

Non, tu te plante gol di grosso, on peux toujours faire lagger volontairement, un serveur n´a aucun incidence au presque sur une connexion entre 2 utilisateurs, on peux aussi très facilement faire lagger volontairement.

C´est quand même très bizarre d´avoir 80% de victoire pour un joueur très moyen.........et comme par hasard y a une barre rouge horizontale juste après mon but, laisse moi rire LOL

Et puis y a lag et LAG, la ct totalement injouable, même pas la peine d´essayer de joueur, ca déconnai dans tout les sens, la balle changé d´endroit sur le terrain toute les 2 secondes, elle avancai grace a un joueur invisible tout le temps.

Et puis explique moi comment pourrait il marquer un but dans de tel condition si le serveur faisait a lui seul lagger les 2 joueurs ?

Sans dec´ c´est un laggeur, un vrai de vrai, qui fait énormément pitier.

gol_di_grosso
gol_di_grosso
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:14:48

le tchat est une catastrophe on a "reculé" de 5ans par rapport à pes6.C´est horible de devoir faire R3 + entré +écrire (quand ça écrit)+entré + R3 pour quitter...
Et comme vous dites le gar ne regarde jamais le tchat à la mitemps

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2007 à 15:15:27

Mais qu´est ce tu me raconte Khaaos ?? ??

On peux tape les messages a l´aide du clavier comme tu peux faire sous Word, forcément si t´es sur console t´as rien a faire ici.

Khaaos
Khaaos
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:16:58

Excuse moi, je pensait que vu que tu parlais du bouton R3 dans ton premier post tu était sur PS3...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2007 à 15:18:33

gol di grosso pas besoin de faire R3 pour quitter le chat, Rond suffit largement.

c´est déjà bien plus simple, mais c´est vrai que c´est devenu carrément pas pratique. De toute façon je vois beaucoup + de moins bien dans ce pes2008 que du mieux par rapport a pes6.

Tout est devenu moins pratique, le online a été réduit a son strict minimum, plus moyen de provoquer sur le chat général avant un match, plus moyen de dénoncer des laggeurs, enfin plus rien en fait.

On a juste a se la fermer et point barre.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2007 à 15:20:30

Khaoos j´ai une manette ps3 sur PC, et aussi une ps2.

Essaye de te mettre au courant, c´est s´qui peux se faire de mieux pour les pes. Pourtant c´est pas faute d´essayer, j´ai aussi un pad Xbox360 que j´ai laissé tomber très rapidement, tout du moins pour pes...

gol_di_grosso
gol_di_grosso
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:24:09

la majorité des bug viennent de KONAMI parce que j´ai joué contre un pote, on avait trois barre chaqu´un et y avait des bugs (pallon qui se téléporte...). Par contre depuis la sortie du patch c´est mieux mais ça reste nul.
Pour en revenir à ceux qui joue avec une barre rouge (en ayant une ou plusieur barre verte au début) et qui lag pas possible, perso presque à chaque fois que j´en ai joué un et que ça a coupé et j´ai eu match gagné 3-0.
Sinon quand ça deconnecte pas c´est vraimment horrible mais ça arrive pas souvent

lucaeb
lucaeb
Niveau 2
12 novembre 2007 à 10:07:20

Je suis entièrement d´accord avec toi: ces tricheurs me font pitié. J´ai joué l´autre fois avec la France contre le Brésil, et le type m´a collé 6-2 avec Ronaldinho qui courrait 2 fois plus vite que mes joueurs et qui se téléportait partout. Dans ces conditions, c´est pas difficile de gagner. Et comme par hasard, le mec avait 7 victoires consecutives.. Je l´ai déjà dit sur ce forum, les stats et les classements ne valent rien actuellement,puisque il y a plein de tricheurs. Moi je m´eclate plus en match amical: y a moins de tricheurs, et çà permet d´essayer des "petites equipes" contre ceux qui prennent le Barca. Genre hier, j´ai planté un mec qui s´etait precipité sur le Barca: je lui ai collé 2-1 avec le FC sochaux et j´etait mort de rire. d´ailleurs il s´est déconnecté avant la fin! Hahaha

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
12 novembre 2007 à 11:23:00

Hier j´ai taulé 6-2 un bon joueur avec l´OL, il avait le Barca.

j´ai fait un match énorme avec des combinaisons de fou !!

Le mec a pas pu tenir jusqu´a la fin, il s´est déconnecté.

Moi mon problème, c´est sois je domine et ca se met a lagger étrangement juste après 2-0.

Sois je mène 3-0 et les mecs se déconnecte direct

Sois je perd contre des mecs qui savent pas aligner 3 passes mais qui savent uniquement courir et faire 15 fois la même chose, par exemple balancai la balle uniquement sur C.Ronaldo et courir comme des tarés. Sacré plaisir de jeu......

Franchement j´ai pitié certaine fois. Je préfère voir un joueur qui essaye mais qui n´y arrive pas, qu´un joueur stéréotypé a l´extrème qui ne prend même pas le plaisir de construire.

C´est pas une question de talent la construction, c´est une question de volonté !

Et franchement c´est largement plus plaisant de construire...

Netinho
Netinho
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:52:40

salut à tous. Juste pour te corriger khaaos quand un mec ecrit un msg sur le chat il y a une petite alerte. Imaginons que le mec qui joue contre toi et le 1 quand il ecira un msg il y aura un point jaune qui tournera autour du 1. Voila, bon jeu a tous.

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
12 novembre 2007 à 13:34:37

DirtyShady , j´ai rencontré il y´a quelques jours ce meme tricheur , son pseudo commencait par un V ( je sais plus apres )

je lui plante 2-0 , quand j´ai le ballon tout va bien ( 2 barres vertes ) mais des qu´il a eu la balle , le jeu se blokait , barre rouge , 10 secondes ou je n´AI PLUS RIEN VU , et pafff , le bruit du but , il venait de marqué ... à vrai dire sa tactique etait super bien rodée ... heureusement qu´il etait mauvais , je lui ai quand meme planté 5 buts dans ces conditions , malheureusement lui a reussi à en mettre 7 , tjrs en trichant avec sa tactique

vrmt moche de rencontrer des enfoirés pareils quand meme ! ca gache vrmt tout , merci Konami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 15:33:43

Clair que ça dégoute du jeu, j´préfère jouer en amical y´a moins de tricheurs et eux ils construisent bien leur jeu, on prend du plaisir à jouer :)

kobra29000
kobra29000
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:36:06

Pas sur que ca soit des laggueurs volontaires! autrement ca en ferait beaucoup alors! puisque sur 20 matchs ,j´ai que 2 de correct.C´est plutot un probleme du réseau de Konami!

turc76
turc76
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:41:52

je me positionne dans ton camp DirtyShady .moi je pense que le probleme se divise en 2 categories la 1 c´est les momes tant que l´on ne pourra pas choisir la tranche d´age d´opposition les gamins tricherons ensuite le QI de son adversaire la si on rencontre un adulte pas plus subtile qu´un enfant de 7 ans et bien c´est pas la peine le mieux c´est de faire des rencontres amicales avec des cercles fermé de potes.y a pas d´autres soluces ,c´est rallant et je dis merde aussi.
si tu veux faire un vrai match a la loyale un jour voila mon id ps3:
alid

turc76
turc76
Niveau 9
18 novembre 2007 à 01:10:13

DirtyShady tu ne joue que sur pc ?

La vidéo du moment