Y en plein qui font lagger volontairement aussi, franchement j´ai joué contre un mec hier je l´aurai tuer si je l´avait eu en face de moi.
Il a des stats de 80% de victoire, s´qui est louche déjà, surtout qu´il a fait pas mal de match. Il prend la Juve et moi le Real.
On joue et je marque un but en 1e mi temps, et comme par hasard juste après mon but ca devient littéralement injouable, ca téléporte constemment, et les 2 barres vertes qui était présente en haut juste avant mon but se sont transformé en barre rouge horizontale juste après mon but.
Forcément je fait pause direct et je lui en envoie plein la gueule, et lui fait part de ma pitier. Et comme souvent il ne répond a rien et me laisse parler.
Du coup je comprend mieux comment il a eu sont 80% de victoire. Franchement c´est joueur la me font une pitier pas possible. Je sais pas si ils sont au courant qu´il n´y a rien a gagner, qu´il est largement plus interressant de gagner légalement qu´en trichant. Comment peut il avoir du plaisir a gagner de cette façon. Je dormirai pas tranquille je serait lui.
Je répète qu´il est possible de parler sur le chat avec R3, le bouton du stick analogique droit !! !
Franchement c´est gavant d´enchainer les match sans aucun dialogue. Ou est l´esprit humain qui reignai dans les précédent pes en online ?? ?? ?
Franchement quand on joue contre un laggeur on a même pas moyen de l´insulté sur le chat global, vu qu´il n´y a plus de chat global. On n´a comme possibilité que de se la fermé et de perdre contre ce type de joueur, si on peux appeler ca un joueur....
Ca sert a rien votre merde, tout le monde sais que les stats n´ont plus rien de réprésentatif, quelles ne veulent strictement rien dire a cause de connards. A quoi ca sert sans déconner ? Y a rien a gagner, si ce n´est gagner en étant fort, créatif, s´qui est rarement le cas des laggeur volontaire.
Ils sont a 80% de victoires, ca leur fait une belle jambe, il font leur cake devant leurs potes tout boutoneux a peine pubert.