CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lag] a quand un match sans lag ??

TBS21
TBS21
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:23:37

n´y a t il pas un moyen des pas lagger a chaque match car sa commence a gonfle y a t il des personnes qui ne lag pas ? comment faites vous lol

magnum_2
magnum_2
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:24:19

sa ram en ligne ou tout le temps :question:

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:24:52

faut attendre une MAJ
Si y´en ora une ...

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:25:48

Sa lag en ligne !

TBS21
TBS21
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:26:00

je n´ai pas trop vompris ta question le seul truc que je peux te dire c´est que quand j´ai la balle sa la g moins et quand c´est ladversaire qui la sa lag

TBS21
TBS21
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:27:18

mais pourtant a pes6 y l´avait quasi regle le probleme des lag pourquoi n´ont ils pas fait le meme mais avec des retouche lol

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2007 à 14:42:42

Y en plein qui font lagger volontairement aussi, franchement j´ai joué contre un mec hier je l´aurai tuer si je l´avait eu en face de moi.

Il a des stats de 80% de victoire, s´qui est louche déjà, surtout qu´il a fait pas mal de match. Il prend la Juve et moi le Real.

On joue et je marque un but en 1e mi temps, et comme par hasard juste après mon but ca devient littéralement injouable, ca téléporte constemment, et les 2 barres vertes qui était présente en haut juste avant mon but se sont transformé en barre rouge horizontale juste après mon but.

Forcément je fait pause direct et je lui en envoie plein la gueule, et lui fait part de ma pitier. Et comme souvent il ne répond a rien et me laisse parler.

Du coup je comprend mieux comment il a eu sont 80% de victoire. Franchement c´est joueur la me font une pitier pas possible. Je sais pas si ils sont au courant qu´il n´y a rien a gagner, qu´il est largement plus interressant de gagner légalement qu´en trichant. Comment peut il avoir du plaisir a gagner de cette façon. Je dormirai pas tranquille je serait lui.

Je répète qu´il est possible de parler sur le chat avec R3, le bouton du stick analogique droit !! !

Franchement c´est gavant d´enchainer les match sans aucun dialogue. Ou est l´esprit humain qui reignai dans les précédent pes en online ?? ???

Franchement quand on joue contre un laggeur on a même pas moyen de l´insulté sur le chat global, vu qu´il n´y a plus de chat global. On n´a comme possibilité que de se la fermé et de perdre contre ce type de joueur, si on peux appeler ca un joueur....

Groshat
Groshat
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:45:26

Enfi j´dit ca comme ca mais lui aussi devait lagger .... donc je vois pas en quoi ca été un avantage pour lui ....

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:47:49

Moi pareil hier c´était injouable quand il avait le ballon :hum: coup d´envoi boum but :hum: apres je mene 3-1 et il se deco :hap:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2007 à 14:49:08

ca fait un baille que je regarde plus les stats, ils ne sont pas du tout représentative du niveau réel.

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:17:32

Dans les PES précédents ça avait quand même le mérite de lagger qu´une mi-temps sur deux, et même quand ça laggait c´était jouable quelques fois, mais là Konami a fait fort en "améliorant" le online pour qu´on puisse lagger durant tout le match!

TBS21
TBS21
Niveau 4
11 novembre 2007 à 21:16:25

j´espere que konami ca y remedier a ce probleme tres chiant