CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONLINE PS3] Clé d'activation !

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:19:56

Si on achète le jeu d´occase sur PS3, et que le gars qui l´a vendu c´était créé un compte online avec la clé au dos du manuel, est-ce que si je veut jouer online et que donc j´inscrit la clé du manuel sa va marché ? et sinon est-ce qu´il y a moyen de supprimer le compte déjà mis en place avec cette clé ? :merci:

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:40:11

:up:

xxxbiloul33
xxxbiloul33
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:40:11

je suis dans le meme cas ke toi é je trouve pa parce kil me dise ke le mot de passe é deja utilisé....solution?

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:44:05

solution, entrez en contact avec l´ancien possesseur de la clé (qui l´a toujours puiqu´il a le mot de passe pour y accéder) et lui faire changer l´adresse du compte et le mot de passe.

Khaaos
Khaaos
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:49:03

Bonne réponse Dragibus_sir :ok:

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:51:36

Oué sa je suis d´accord mais par exemple en ayant son password, il va y avoir son ancien fichier joueur avec son pseudo de son compte sur le PSN t´es d´accord, bah est-ce que tu peut avoir des infos sur son compte ? parce que si tu tombes sur un enfoiré bah voilà pas qu´il profite de sa pour magouiller des trucs ?

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:53:02

je pense à un truc, s´il a pas le temps et qu´il a autre chose à faire, demandez lui ses identifiants pour les changer vous-même.

je dis ça parce que souvent les mecs en ont rien à foot (ah ah jeu de mot qui passe tout seul sans dire de gros mots :o)) )

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:54:42

Oué mais sa me dit pas si le gars peut avoir accès a mon compe PSN après....

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:55:09

ah oui ça par contre il risque d´y avoir un fichier crée, mais bon si il en reste deux... ça va. au pire s´il n´a pas fait de matchs "officiels" et que le pseudo crée te va, joue avec :ok:

mais t´inquiètes il risque pas de magouiller grand chose... une fois que t´auras changer tes identifiants ça roule, il pourra plus rien faire pour t´emmerder

Khaaos
Khaaos
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:55:42

Sur PS3 ta le droit à 3 comptes, donc avec un peu de chance il en aura au moins laissé 1 de libre. Sinon tu devra malheureusement jouer avec un de ses comptes car il n´y a pas moyen de les supprimer ou de les remettre à zéro...

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:57:31

Ok mais qu´est-ce que t´entends par modifier les identifiants ? Parce que la j´ai changer le pass, virée mon adresse e-mail

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:57:51

Purée moi je l´ai revendu sur PS3 et j´ai pris toutes les précautions. J´ai demandé une adresse, un mot de passe et puis voilà. J´ai tout changé pour que le mec soit peinard, en plus je lui ai mis les identifiants sur un papier dans la boîte pour qu´il n´oublies rien.

A croire que y´a vraiment que des gens égoïstes, qui ne pensent à rien... à part récupérer de l´argent sur sa vente. Après c´est démerde-toi... :(

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:59:18

Comment tu peux avoir changé le mot de passe?? Il faut l´ancien mot de passe pour accéder au compte et le changer :doute:

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:00:35

Nan mais c´est moi qui veut vendre le jeu (désolé je me suis mal expliqué) et donc comme je veux pas foutre l´acheteur dans la mouise bah je me renseigne

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:01:19

et moi même au passage vu que je sais pas si après il peut avoir accès a des info perso

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:02:15

Bon je reprend plus clairement deux solutions :

1°) tu donnes une adresse et un mot de passe au gars qui t´a vendu le jeu. s´il est cool il va te les changer, tu pourras accéder au online. Conseil : changes ton mot de passe et la question qui sert à récup le passe pour pas qu´il le prenne à ton insu.

2°) Il te donne ses identifiants (adresse + passe) et tu changes tout toi même. Même la question qui sert à récupérer le passe, car il pourra toujours te prendre ton passe s´il veut faire chier, en répondant à la question.

Compris?? :-)))

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:04:27

Ah... lol c´est toi qui vend... ^^

Bah, inverse ce que je viens de te dire, soit il te file une adresse et un passe que tu changes, soit tu lui donnes ton adresse et ton passe pour qu´il se connecte, il changera les identifiants après.

Je préfère la 1ère solution. Il te donne ses identifiants que tu vas changer toi même. Comme ça il n´a rien "à toi".

Note lui les identifiants sur un post-it pour pas qu´il se perde... :ok:

xxxbiloul33
xxxbiloul33
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:04:35

dis moi dydy89 peux tu me passé ton adresse msn pour que je puisse te parler rep vite stp.

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:05:22

Ok donc comme c´est moi qui vends le jeu dès qu´il est vendu je demande au gars toutes les infos qu´il veut mettre lui en pass, adresse et question !
Par contre encore une chose t´es bien sur qu´il pourra rien avoir comme infos sur mon compte par le biais du compte joueur que j´ai déjà créé ? ( hormis le pseudo )

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:07:13

ba non il aura rien comme info!! t´inquiète pas ^^

une fois que l´adresse est changée elle est changée :)

il verra ton pseudo du fichier crée, mais à part ça... que dalle :gni:

La vidéo du moment