Voila, il y a 1 mois j´ai acheter PES 2008 sans hésité me disant qu´il serait forcément meixu que le 06. Et a ma grande surprise il ne l´est pas. j´ai quand meme continuer à jouer offline et online. En offline, tout va bien mis a part que le gameplay est pourri comparer au 06. En online, c´est le bordel.
1er : ca lag quasi tout le temps, meme avec une bonne connection
2ème : les bugs : mon joueur cour et il laisse la balle en chemin, mes joueurs ne savent pas faire un contrôle, un joueur tire un corner et il oublie de frapper dans la balle donc elle reste sur le poteau de corner, un defenseur a la balle dans le rectangle et 1 sec plus tard elle est dans le but, ... Sans compter le nombre de but contre son camps car les joueurs ne savent pas controler la balle.
3ème : c´est quoi c gardien ? 6-4, 5-3 c´est des scores débile. Un joueur fait un centre et le joueur est à 30 mètre du but il fait une voler et but (et 2 fois par match). Il n´y a pas que la défense mais franchement, les gardiens servent plus à rien (meme si il touche la balle, elle rentre).
4ème: Adriano toujours pareil. je comprend pas comment un joueur aussi merdique peut être si bon dans le jeu ?
Bref, quand est ce que Konami reglera ses bugs ? Améliorera le gameplay ?
Je crois que la seul solution c´est de retourner au 06. Je comprend pas comment ils ont pu faire un jeux pareil. Le pire c´est que je l´ai déja acheter.