CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online/Tournoi] Idée de tournoi !

Matt_Skizz
Matt_Skizz
Niveau 4
11 juin 2007 à 14:06:28

Aimeriez vous que j´organise un tournoi pes 7 online des forumers pes 7 jeuxvideo.com ? Si oui je peux vous expliquer le déroulement des opérations ! Si au moins 20 "oui" de différentes personnes sont enregistrés le tournoi pourra se faire ! Ensuite, vous verrez un peu le fonctionnement ...

Matt_Skizz
Matt_Skizz
Niveau 4
11 juin 2007 à 14:21:27

Je m´avance sur ce projet avant la sortie car je ne commence pas tout de suite la partie de l´organisation sur le jeu ! Car je compte bien organiser des élections pour élire l´organisateur de ce tournoi qui se déroulera tous les ans ! Soyons fous et essayons de faire parler de nous mais en attendant la sortie du jeu il faut trouver un nom pour le tournoi ! Proposez un nom (au bout de 20 noms énoncés on procédera à un vote pour élire le nom du tournoi) !
En 2éme étape , il faudrait organiser des élections pour élire 4 organisateurs(pour chaque console ps2 ps3 PC psp et Xbox 360), un président du tournoi, et un "informateur" de tournoi pour qu´il annonce les news du tournoi sur ce topic !
Puis la 3éme étape, à la sortie du jeu, on procédera au inscription pour chaque console citées ci-dessus ! A vous de jouer maintenant : adressez moi vos avis !

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:28:40

Je trouve que c´est un peu tôt mais c´est une bonne idée

Matt_Skizz
Matt_Skizz
Niveau 4
11 juin 2007 à 14:32:59

Si ça vous dérange de participer à un tournoi qui pourrait être trés bien ! d´essayer un projet qui pourrait marcher ou encore de jouer contre tous les niveaux , d´être vainqueur et d´essayer de donner beucoup plus de réputation à votre personne et à Jeuxvideo.com en passant (ça peut faire de la pub "gratuite") bah ce n´est pas grave c´était juste pour essayer qqchose d´innovant qui pourrait concurencer la pesleague(n´exagérons pas trop qd même lol) en faisant place à un gd tournoi online...J´aimerais savoir ce que rivaol en pense et s´il approuve qu´il puisse nous aider ... merci

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:31:48

Pas mal :oui:

Nom :

Noeliste Cup´ :noel:

^^

Matt_Skizz
Matt_Skizz
Niveau 4
12 juin 2007 à 17:49:34

J´annonce la fermeture demain... Il n´y a pas assez de monde qui soutient le projet pourtant qui tient debout ... Mais bon trop de gens pense qu´il est encore trop tôt alors que je m´y prenais à l´avance pour tout ce qui est élection et idée... dommage ! Avertissez Rivaol pour qu´il puisse fermer ce topic à moins que vous vouliez bien participer au projet... Merci pour les 2 forumers qui m´ont qd m^me soutenu ! a+ sur des autres topics !

La vidéo du moment