En aucun cas je compare le losc au paté. C´est pas parceque je pose mes fesses dans ce stade, que je n´ai pas le droit de la critiquer, c´est vrai que j´avoue que me choppé la creve a chaque match me rend des plus heureux. Et puis, je pense et même j´en suis sur que la plupart des supporters lillois detestent ce stade, et je ne vois pas pourquoi on a pas le droit de critiquer un stade qui ne nous appartient même pas et qui nous a été designé de force. Rappellons que ca fait 7 ans quon se fais arnaquer, on a quand même le droit de raler, on ne peut plus retourner a grimonpres qui etait un vrai stade de foot et le nouveau stade se fait vraiment attendre. Alors penser qu´on va rester encore au minimum 3 ans dans le stadium mort... Et puis ces deux ecrans geants c´est bien beau, mais ils auraient mieu fait de nous mettre des toits. Apres si tu vas en honneur ou en presidentielle c´est normal que le stade te genes moins.
je ne critique pas l´equipe ni les dirigeants, je critique le stade.
Un lillois radical comprendra tres bien que jaime pas ce stade dailleurs les DVE ou les rijsels lannée derniere ne se genent pas pour le faire savoir (via banderoles...).
Enfin voila quoi et si tu veut la confirmation de ce que je dis va voir sur allezlelosc.com ou passionlosc.com si les gens sont heureux de devoir aller au stadium.
Ps: Quand Kluivert a signé au losc n´ont pas desiré lui montrer le stade avant par peur quil se retracte, c´est dire...