Voilà ce sujet est fait pour vous demander, pour vous, quel est le meilleur joueur à chaque poste dans PES 2008 sur PS2 (je sais pas s´il y a des modifications entre chaque console, j´en doute mais je dit quand même ^^).
aless97
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:12:56
nulsheran milieu rooney attaque goal (je pense)akinfeev et defense vomme
_indians_tolosa
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:13:53
je se pa si ya des difference entre console mais sur ps3 les meilleur pr moi sont c.ronaldo kaka ronaldinho henry
darkdevilh
Niveau 1
10 novembre 2007 à 12:15:09
Essayez de préciser les postes ;) (bon pour kaka... etc on sait ce que c´est mais donnez-les quand même)
meilleur gardien : Peter Cech/Buffon Defenseur Central: Rio Ferdinand/Nesta/Terry/cannavaro Arriere Droit:Daniel Alves/Zanetti/Zambrotta Arriere Gauche: Robreto Carlos/Asley Cole/Riise MIlieu Defensif:Cambiasso/Viera/Xavi Alonzo/Essien/Pirlo/Gerard Milieu Centre:DEco/Ballack/lampard/seedorf/VERON:XAVI/SCO LES/ROSIK miLIEU gauche: Duff/Giggs/Reyes/LUIs Garcia/Van Persi/Ze Reberto Mileiu Droit: camoranesi/joe cole/figo/kaka/robinho:c.ronaldo/ Mo:totti/van der vaart:seedorf/roni/riquelme/del piero (les mileux centres aussi) AV:henry, owen,Rooney,totti,van nistelroy,Ibra,Dorgba,Etoo, sheva Ai:robben, messi, c.ronaldo,
pitoudoherty
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:22:52
le prbm c ke konami na pas du suivre le debut de la ligue 1 benzema est un des meilleurs attaquants de ce debut de saison
Monegask
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:24:49
Tu ne risques pas de te faire soudainement foudroyer si tu modifies ces statistiques, rien ne t´en empêche
pitoudoherty
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:23:44
je c bien mais je pense que leur classement est basée sur les stats standard du jeu
Sigmu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:35:03
Voila l´équipe que je fais en LM pour la ML CuP en réseau (donc avec, je pense, les meilleurs à leurs postes, celon mes critères):
Gardien: Buffon/Cech Defense central: Nesta/Cannavaro/Thuram/Ferninant Arr Gauche: Ashley Cole/Chivu Arr Droite: Zambrota/Puyol (Puyol aurait peut etre central mais je trouve qu´il manque de bon Arr droit alors qu´il y a beaucoup de bon central) MDF: Essien/Gattuso (Viera serait peut-etre mieu mais j´ai une affection pour Gattuso) MC: (je ne veux pas avec des ML): Gerrard/Lampard/Nedved/ MO: Ronaldihno/Kaka (Même remarque que pour Gattuso, Totti pourrait être mieu enfaite...) AV: Henry/Eto/Rooney/Totti
Encore une fois, c´est un choix celon MES critères de jeu. __________________ http://fr.blackle.com/ Economisons de l´énergie recherche par recherche.
Sigmu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:36:03
MC: oublier Stankovic! __________________ http://fr.blackle.com/ Economisons de l´énergie recherche par recherche.
z92
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:37:52
pirlo
mickdu17
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:43:26
gardien: cech défenseur: terry ferdinand s.ramos A.Cole milieu: kaka diego gerrard Attaque: C.ronaldo ronaldinho henry
Sigmu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:49:05
Faut m´explier comment on peut mettre Cech avant Buffon.
Y a pas photo... __________________ http://fr.blackle.com/ Economisons de l´énergie recherche par recherche.
Morgan5974
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:20:13
jvous donne un nom faites en ske vous voulé mais c vraiment a tester ... rise l orthographe n est ptetre pas la bonne dsl mais jpense que vous connaissez ... oui le rouquin !!