Equipe type [----------X----------] HONG YON NAM [---------------------] [-------X-----X-------] TOURE~KIM DONG JIN [--X---------------X--] ESSIEN~A.COLE [----------------------] [----------X----------] FABREGAS [MC] [----X-----------X----] NASRI~FARFAN [----------------------] [----------X----------] KIM DO HEON [------X-------X-------] BENZEMA~WALCOTT
Remplacant EBOUE CLICHY A.HLEB ARDA TURAN (pas mauvais du tout lui ) ADEBAYOR
Voila c´est ma team en LM jsui en 2008 2eme du championnat dérriére le FC Brcelone
Franchement les Coréen sont pas mauvais et evolue bien voilà donc si vous voyer des joueurs a changer (il doi en avoir ) voila et dite se que vous penser de mon equipe sinon
mr_ppv
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:05:03
heu deja à mon avis echange Fabregas de position avec farfan et met essien cet position.Puis remplace Farfan par un bon defenseur
Perso moi je prendrai quelqu´un genre Downing pour remplacer Nasri mais apres c´es à toi de voir.Aussi(ca dépend ausi de ce que donne Kim Do Heon)moi je mettrai Walcott à la place de kom heon et j´achéterai Owen qui evolue VACHEMENT jusqu´à au moins 29ans(il va jusqu´à 95/96 en:dribbles(aussi bien vitesse que precision),tetes(ainsi que detente),tirs(et puissance ainsi que technique de tir),vitesses(et accel))
voila pour moi!
brother-2
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:10:00
Merci d´avoir repundu
Franchemen Kim Do Heon est pas mauvais aprés 8 match il a fait 3 passe déssisive prochain mercato je vais acheter Owen je pense et un nouveau arriére droit Nasri cété un peu a larrache a la fin il me falait absolumen un MD j´ai bcp demander Rybéri tt le temp rejeter pis j´ai demander Nasri . Et puis je suis Rang S je pense en MD essayer de gratter Rybéri on verra . merci pour le conseile
z92
Niveau 4
10 novembre 2007 à 12:10:35
change farfan et met walcott ou hleb a sa place, fais rentrer adebayor en attaquant, sort fabregas et met essien a sa place,et tu fais rentré eboué en arriere droit
ps:achete toi un bon attaquant si ta assez de pes par exemple sobis(si il a bien augmenté) aguero yen a d´autres mais c´est tout ce que je voie
brother-2
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:13:53
Merci z92 ! Oui j´ai bcp de PES c´est grasse a sa que j´ai eu Essien et A.Cole cété cher mais je suis pas dessus
mr_ppv
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:15:57
pour remplacer farfan moi je dis downing et pour nasri c´est vrai que tu aura un super avec ribery ou hleb à la place
brother-2
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:22:41
Downing jamais entendu parler il joue où ? sinn pour Farfan j´ai penser a Diego non ?: (
z92
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:30:13
diego il est nul dans le jeu pour un mo ya anderson de mu qui a une bonne progression regarde micah richards ds pes6 je l´avais ta combien de pes en tout
brother-2
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:23:15
z92 plus de 31.000 et jsui que a la 8eme journer javai plus de 100.000 Essien et A.Cole cher ^^
z92
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:49:31
cherche un jeune qui soit bon
4rsenal
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:52:51
Jcomprend pas comment vous arriver a acheter des joueurs moi ils ne veulent jamais
titpikmin
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:39:03
T´as Arsenal et Bendtner est énorme et tu ne le fais pas jouer ? Un bon gros bébé ultra rapide, impossible de lui choper le ballon une fois lancé celui-là
brother-2
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:35:01
Ok titpkmin c´est notay je vay le fayre jouay merci