Salut à tous,
Hier j´ai fait un match online contre Zenh52 et je vous conseille vraiment de ne pas joué contre lui. Je m´explique.
Tout d´abord ce joueur ne sait joué qu´avec l´Inter il prend toujours cette équipe (bon ça encore ça passe). Quand il a le ballon il le passe à Ibrahimovic sur le coté gauche puis il court le long de la ligne, repique vers dans la surface de réparation puis soit tire soit passe en retrait, et ceci pendant 90 minutes. Autre chose et c´est pourquoi je dis qu´il n´est pas très fair-play c´est que quand il gagne et que mon joueur part vers le but pour marqué il tacle tout le temps par derrière, l´arbitre met carte rouge OK mais bon c´est très très pénible. Résultat il a fini à 8 contre 11 mais à quand même réussit à faire match nul en égalisant dans les arrêts de jeu par deviné qui ..................................... Ibrahimovic.
Enfin dernière chose et non des moindres, à la fin du match j´ai voulu lui parlé via le tchat (qui au passant est complètement nul) et là je vois qu´il est venu m´insulté pendant le match.
Donc franchement j´avais les boules !! !
Voilà mon coup de gueule du samedi matin. A lire comme ça vous allez peut être me dire "oui c´est vrai que certains joueurs ne sont pas fair-play, qu´ils prennent tous la même équipe blablabla ....." mais si vous avez la "chance" de jouer contre lui vous comprendrez mon point de vu, aliors n´hésitez pas à lui mettre une raclée ou tout simplement le bannir du online afin qu´il comprenne !