CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] nouvelle forme de triche

killik2023
killik2023
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:25:37

je viens de remarquer une nouvelle forme de triche en online
le mec prends une petite equipe , il commence le match puis je c pas comment il fait mais on m´annonce que la connexion au serveur a ete coupé .puis quand je regarde le resultat ca me compte comme une defaite :(

donc voila si d´autre personne ont subit la meme chose qu´ils le disent

willow1987
willow1987
Niveau 4
09 novembre 2007 à 19:28:23

ouai pareil jpren manchester et le mec prend saint étienne il déco et defaite pour moi !! !

figure toi que j´ai déco une fois pcq le mec laguer trop et se téléporté et j´ai gagné 3-0 !! ! (jlé fé une fois)

Je c comment ils font : moi j´ai déco avec ma souris mon routeur sur mon pc et jlé reconecté juste apré voila c´est tout simple...

killik2023
killik2023
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:39:02

ba ca sert a quoi de gagner comme cA?

Deodato
Deodato
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:40:40

A rien

]xender[
]xender[
Niveau 4
09 novembre 2007 à 19:56:10

à t´emmerder :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 10:04:28

Il est vraiment mal foutu le code réseau de ce jeu...Vraiment des branques chez Konami, un jeu qui lagge autant en réseau alors qu´il n´y a que 2 joueurs à gérer par partie...Et en plus autoriser ce genre de triche (qui est forcément une exploitation d´une faille de programmation en quelque sorte) sans sortir de patch pour corriger...

Je viens de tomber sur un gars qui joue trop mal, j´lui mets 3-1 à la mi-temps (il avait de la chance) et au bout de 30 sec en 2ème période, il se déconnecte et la défaite est pour ma pomme :/

hoffman71
hoffman71
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:05:57

http://tournoipes2008.aceboard.fr

Pour ceux qui veulent faire des tournois sur pc.

Vener vous incrire pour ce tournoi :

Voici les 10 équipes : Lyon, Marseille, Monaco, Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse, Paris SG, Lens, Auxerre, Nice.

Si vous voulez vous inscrire, poster ici avec votre pseudo en réseau et votre msn.

Au bout des 10 inscrïptions, je ferai le tirage au sort. Il y aura 9 journées Aller et 9 journées Retour. Conditions normal, durée de jeu : 10 minutes. Au sujet des avertissements, aller voir le chapitre concerné.

Tout sera mis en page avec Excel, ce sera + clair.

larnack
larnack
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:26:06

killik2023 Posté le 09 novembre 2007 à 19:39:02
ba ca sert a quoi de gagner comme cA?

:d) A faire les beaux devant les copains : "Je suis un bon, tu vois, 100% de victoires en Online" ...

Par contre un mome de 8 ans me fou ma branlé si je triche pas !

KALVIN555
KALVIN555
Niveau 4
24 décembre 2007 à 15:07:31

moi aussi ca mé arrivé ! jle mené o moins 2-0 é g perdu 3-0 a la finale ! le pire c ke jpensé ke c´était moi ki avais un probleme de connection et j´ai engueulé ma mere (croyant kel avait débranché ma box!)! jlui demande pardon dès ce soir ...
merci o topic!

Biitchou
Biitchou
Niveau 2
24 décembre 2007 à 16:58:56

Je viens d´avoir la ps3 et le jeu, j´ai configurer le mode réseau. Je suis en pleine partie et ça met "En attente d´un joueur" du coup je suis obligé de quitter le jeu, ça m´inflige une défaite :/
Moi qui avait cru que le mode réseau était mieux que ça :( Il y a beaucoup de bugs =/

Korp92
Korp92
Niveau 2
24 décembre 2007 à 17:59:03

Biitchou parfois quand tu vois en attente d´un autre joueur c´est parce que l´adversaire regard le ralenti mais si c´etait trop long ben je comprend pas,

Sinon moi aussi j´ai eu droit a ce bug (triche) sur 190 match ca m´est arrivé qu´une fois donc je pensais que c´etait juste un bug, en effet je mené 3-0 avec lyon contre marseille et hop deco qui intervient juste apres le 3e, comme d´ab j´me dis il s´enfui et surprise defaite pour moi 3-0, le mek etait assez bien placé dans le classement en plus et son niveau avait l´air faible donc je pense que c´etait calculé de sa part.

En tout cas c´est inutile de faire ca car y´a aucun plaisir d´avoir de bonne stat si c´est que des victoires volé.

Korp92
Korp92
Niveau 2
24 décembre 2007 à 18:12:36

A noté une autre forme de triche, le genre de mek qui prend une petit equipe comme marseille par exemple, donc moi etant honette je prend aussi une equipe de L1 pour faire equitable et la du´un coup le professionel en action qui en 0.1sec arrive a passer de marseille au bresil, bien sur je deco direct car le mek m´enerve deja avant le debut du match et ca compte pas comme defaite, mais je dois relancer le jeu et me reconecter au reseau et ca c´est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 20:53:25

korp92 : ouais c´est énervant ça. Je suis même tombé sur le maître du genre. Il se met sur L1 direct, il sélectionne Nancy et valide. Moi j´me dis "bon bah j´prends Sochaux, c´est cool", je vais dessus et je valide, mais juste avant il déselectionne et prends Chelsea instantanément...

Ces mecs là, j´les défie quand même en match, généralement ils sont médiocres et pensent que le match est gagné d´avance, je n´ai perdu qu´une fois dans cette situation, le mec m´énervant tellement que je me concentre au maximum pour lui mettre sa branlée...

Korp92
Korp92
Niveau 2
24 décembre 2007 à 23:32:06

moi c´est pas que j´ai peur de perdre ensuite mais ce genre de mek m´enerve tellement que j´ai meme pas envi de jouer contre lui, j´aime avoir des p´tit match tranquil

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
29 décembre 2007 à 02:40:10

je sais comment certain font et j´aurai la possibilité de le faire aussi mais je ne le fait pas

en fait au début je ne savais pas jouer en reseau, ca se déconnectait tout le temps je savais pas pourquoi et pourtant c´est moi qui gagnait le match

plus tard j´ai su que j´avais un double coeur, et pour l´application pes08 je devais en retirer un. Du coup, ca fonctionne. Mais si maintenant en plein match, a n´importe quel moment, je décide de remettre le 2e coeur, alors ca va se déconnecter et j´aurai partie gagnée...

voila une des manière de tricher pour les gens possédant un double coeur

rijselosc
rijselosc
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:53:29

rcsc_1904 c´est quoi un double coeur? car moi j´ai le méme probléme que toi. Je suis toujours d"éconnecté et j´ai toujours des victoires. Impossible de terminer un match!

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:31:07

Ouais moi ce me la fait y a 20 minutes et sa ma fait une défaite !

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:12:06

en fait rijsellosc je sais pas moi meme ce que c´est mais je vais te donner la solution pour que ca fonctionne

quand tu lance pes2008, tu va dans le gestionnaire des tâches en faisant ctrl+alt+del

la dans le gestionnaire des tâches, tu va sur l´onglet "processus".

dedans tu devrait avoir un pes08.exe. tu clique droit dessus, "définir l´affinité" .

la normalement tu aura cpu0 et cpu1 de coché. tu en décoche un des deux et tu saura jouer.

tu dois faire cela à chaque fois que tu lance pes

nicos_du_57
nicos_du_57
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:13:05

Bonjour ;) un nouveau site a été crée :
http://Gaming-pes.neuf.fr/
avec forum , T´Chat ... se site tien l´actualité de PES 2008 ( Patchs , astuces , gestes , mode modifier ) ... la seul chose a faire est de s´inscrire sur le forum pour y participer , je vous inviter a rejoindre se site meme par curiosité ;) bon jeu et nous sommes la pour vosu aidez ;)

rijselosc
rijselosc
Niveau 1
30 décembre 2007 à 20:58:57

Ok mais je l´ai sur PS3

La vidéo du moment