CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[joueur tricheur online] deconection

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:22:45

Moi j'ai aucun problèmes!! :fier:

Puisque je n'ai pas le live :snif:

serpico777
serpico777
Niveau 1
05 mars 2008 à 16:44:42

je viens de decouvrir les joies du jeu en reseau sur pes2008 (ps2) !! C est rempli de tricheurs qui arrivent à bloquer le jeu et en profiter pour aller marquer un but pendant qu on se retrouve sans pouvoir jouer! Du grand n importe quoi! je ne vois pas quel plaisir on peut tirer de ce genre de jeu!
J en ai eu une floppée cet apres midi! impossible de faire un eul match réglo! Biensur ça commence normalement mais que tu commences à marquer, bingo les mecs se mettent à triffouiller pour renverser le score! Au final, tu te deconnectes et tu perds le match!

ça arrive à d autres?

Incroyable que cela soit possible et que Konami ne fasse pas le necessaire pour ameliorer le jeu en reseau de pes2008

legone_01
legone_01
Niveau 1
05 mars 2008 à 17:41:11

Existe t-il le online pour la version psp de pes 2008 svp ???

corrado58
corrado58
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:09:46

moi c autre chose, hier g fait 2match et a meme pas 5mn de jeux, ça me deconecte, pourtant g une conection nikel. Par contre g entendu dire (ptet une rumeur) que y'a un pâtch qui deconecte l'adversaire et que c surtt les anglais qui le posséde et comme par hazard hier g jouer contre 2anglais, aprés ça ma souler g jeter la manette, c déja galére d'arriver a 7500pts et au bout de 10m, tu redescend a 7000 c rlou

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
01 juin 2008 à 17:07:42

Le Online de PES 2008 sur PS3 est tout simplement injouable. Entre ceux qui prennent tout le temps le Barça et ceux qui ont une connexion des plus déplorables, le plaisir n'est plus là non plus.
J'ai quand même passé quelques rares bon moment, comme battre un Joueur qui avant Manchester United alors que j'avais Willem II. ( 1 - 3 ). lOl.
Ou encore égaliser en fin de partie sur une retournée acrobatique...
Mais sinon, je dois bien dire que se prendre des 9 - 0 parceque l'adversaire nous fait laguer et se gausse de " Hahahaha " lorsqu'il marque avec des buts qui sont tous construits de la même façon, ça énerve. Je prends le ballon, je cours, je centre en retrait... Et but. ( Ca c'est lorsque j'ai compris ce qui s'est passé, parcequ'en général, je n'arrive pas à comprendre l'action tellement les joueurs et le ballon se téléportent sur le terrain ).
Heureusement qu'il y a encore des bons joueurs, dont je ne manquerai pas de citer les Pseudos à l'avenir, comme un d'entre eux qui a accepté de jouer face à l' Arabie Saoudite en prennant la Tunisie et non le Brésil ou l' Argentine. Résultat, un Joli 2 - 2 des plus plaisants, même résultat que lors de la Coupe du Monde 2006. :-).

La vidéo du moment