Le Online de PES 2008 sur PS3 est tout simplement injouable. Entre ceux qui prennent tout le temps le Barça et ceux qui ont une connexion des plus déplorables, le plaisir n'est plus là non plus.
J'ai quand même passé quelques rares bon moment, comme battre un Joueur qui avant Manchester United alors que j'avais Willem II. ( 1 - 3 ). lOl.
Ou encore égaliser en fin de partie sur une retournée acrobatique...
Mais sinon, je dois bien dire que se prendre des 9 - 0 parceque l'adversaire nous fait laguer et se gausse de " Hahahaha " lorsqu'il marque avec des buts qui sont tous construits de la même façon, ça énerve. Je prends le ballon, je cours, je centre en retrait... Et but. ( Ca c'est lorsque j'ai compris ce qui s'est passé, parcequ'en général, je n'arrive pas à comprendre l'action tellement les joueurs et le ballon se téléportent sur le terrain ).
Heureusement qu'il y a encore des bons joueurs, dont je ne manquerai pas de citer les Pseudos à l'avenir, comme un d'entre eux qui a accepté de jouer face à l' Arabie Saoudite en prennant la Tunisie et non le Brésil ou l' Argentine. Résultat, un Joli 2 - 2 des plus plaisants, même résultat que lors de la Coupe du Monde 2006.
.