CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Au revoir] Fin d'une histoire !

rekiem38
rekiem38
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:12:08

Aprés 2 semaine de possesion de mon "adorée" PES j ai acheté FIFA...Fin d´une longue histoire...avec Pes, pourquoi...?

- Un jeu qui rend l´illustre Virtua striker pour une pur simulation footbalistique...
- Un jeu qui n´à pas évoluer en therme de contenu depuis de longues années...
- Un jeu qui n´est pas fini, bug, saccade en tous sens à moins d´avoir l´ecran, la marque, les cables "adecquate" et en plus de la chance...
- Un reseau ou le bug et le lag sont roi, pas de multijoueur, pas de revanche, pas d´ami,...pas grand chose en fait...

Je n´avais déjà plus l´envie de jouer au bout de quelque jours, prenant plus de temps à espérer l annonce d un patch...qu´à avoir l´envie d´y jouer..malgrés n´avoir pas aimé la démo, je viens de me lancer sur FIFA, Quel bonheur ! Enfin un jeu de foot ! Malgrés quelques balbutiements de touches (difficile de perdre ses reperes ! Je voulais tirer ! Pas centrer !! !), et aucun but marqué (ca change...), quel plaisir, non sans honte au début, mais l´envie de jouer à ma console était de retour !

Aprés de longue année de bon et loyaux service...PES est mort...Vive FIFA...Tous mes condoléances, peut être à bientot...

P.S : Reste plus qu´à le revendre (une misère ?) pour acheter assassin´s creed)

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:15:47

Salut!!

PS : 74 euros sur ebay pour ma revente perso pour info, tu peux bien t´en tirer. Met le à 1 euro sur 10 jours et les "pigeons" arrivent :ok:

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:16:32

Je te l´achetes 10 € :peur:

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:41:33

encore un pro fifa :(

loic_69
loic_69
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:45:58

Génial les pro fifa qui se font passer pour des pro PES ...

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:56:45

bah en meme temps..Fifa sur pc aurait été comme les versions consoles, j´aurais surement pas acheter PES. Ya que les idiots qui changent pas d´avis.

pimponlepompier
pimponlepompier
Niveau 4
09 novembre 2007 à 15:25:23

L´un des gros problemes de FIFA c´est que les stats des joueurs sont peu prises en compte... ca a une grande importance si on parle de simu.

Prenez Barcelone et affrontez Angers(D2) en mode international ... c´est quasiment aussi dur qu´un Barcelone - Inter !! Avec les joueurs d´angers qui ont une super maitrise collective et qui jonglent presque dans ta surface.

Je veux bien qu´un match n´est jamais gagné d´avance mais la ....

C´est la meme chose si je prends une équipe 5 étoiles contre une équipe demi-étoile ... Bonjour le réalisme de la simu!

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:40:35

Perso pour moi les pes c´est finis,j´ai acheté pes 2008 et revendu le lendemain.J´ai repris fifa08 et la satisfait enfin un bon ju digne NEXT-GEN et hier soir j´avais une envie de rejouer eu live de pes6 ou j´ai passé pas mal de soirées.Et je quand on a joué a fifa08 et que l´on réesaye pes6 on se demande comment ont a pu jouer a pes (DES ROBOTS,tjs les meme geste,soit fini pes)

FIFA est pour moi plus réaliste

[-Zer013-]
[-Zer013-]
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:48:51

Salut l´artiste bonne route :fete:

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:20:51

et ben tu sais quoi mon petit?moi ier j´ai mangé une pomme :hum:

Ta vie OSEF tu sais :sarcastic:

allez amuse-toi bien sur FIFA donc :-)))

[-Zer013-]
[-Zer013-]
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:25:41

voici la direction à suivre pour toi, bon vent:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13372-0-0-0-0-0-0.htm

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:39:50

PES DAUBE 2008

Fan-de-gaara
Fan-de-gaara
Niveau 4
09 novembre 2007 à 16:43:46

pes 2008 n´est pas une daube.je m´explique je viens de l´acquerir recement et je le trouve comme tous les autres pes.Ils faut s´habituer pendant un certain temps mais on retrouve toujours là mm sensation realistique du football.Une chose est sur je ne n´acheterai jamais un fifa :)

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:44:54

Tu aime le foot arcade mon ptit

[-Zer013-]
[-Zer013-]
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:45:41

putin vous commencez à casser les couilles, pablo t pas content mais casses toi si t´aimes pas PES

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:47:14

:bye:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:18:01

moi je vous donne un conseil, dormez à coté du jeu, à la place de votre traversin, vous le prenez à lui. Puis vous finirez par l´aimer :rire2:

Inzemix
Inzemix
Niveau 4
09 novembre 2007 à 17:53:31

Tout pareil, je quitte Pes, alors que j´adorais cette série depuis 10 ans. Mais Pes 2008 est indigne des nouvelles consoles, ce n´est qu´un portage baclé et submergé par les bugs. Quelque soit le type d´écran, il y a des saccades inadmissibles et le online est totalement injouable, il n´y a même plus de compétions comme dans Pes 6. Une faillite technique sur une console technologiquement à la pointe, c´est un comble !
J´ai hésité une semaine avant d´acheter Fifa 08 et je ne le regrette pas car c´est une claque à tous les niveaux, graphismes, jouabilité, modes de jeux, sons. Hier soir, il y a même eu un patch pour jouer en 5 contre 5. Fifa a énormément changé par rapport aux anciennes versions, aujourd´hui c´est une simulation qui rappelle les meilleures heures de Pes, mais avec une technologie fabuleuse et un plaisir accrû.
Cerise sur le gâteau: je craignais d´avoir du mal à m´habituer aux commandes, surtout l´inversion carré/rond, eh bien pas de problème: il y a une configuration "nouveau" permettant de jouer à la Pes. Tout ce qu´on pouvait espérer des Pes existe: c´est FIFA ! Alors Pes ? Allez, au revoir.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
09 novembre 2007 à 18:08:01

A la limite il est où le problème que ce soit pas assez "simulation" ? Le principal c´est de s´amuser ! Moi je peux vous dire qu´en faisant une LM en pro avec bordeaux ( en prenant les vrais joueurs ), bah c´est hyper réaliste, je peux pas enchainer plus de 2 passes ! ( enfin ca s´était avant, maintenant j´en enchaine un peu plus ^^ )
Donc bon critiquer pes ca va un moment, ensuite faut pas exagérer non plus, surtout que comme le dit plein de monde, plus on joue et plus le plaisir du jeu se ressent.
Donc stop avec vos conneries de "bouuuh pes cette année, aux chiottes !" , si vous le pensez, gardez le pour vous, nous, on s´en fou =D

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:10:01

idem
adieu pes
vive fifa

La vidéo du moment