Aprés 2 semaine de possesion de mon "adorée" PES j ai acheté FIFA...Fin d´une longue histoire...avec Pes, pourquoi...?
- Un jeu qui rend l´illustre Virtua striker pour une pur simulation footbalistique...
- Un jeu qui n´à pas évoluer en therme de contenu depuis de longues années...
- Un jeu qui n´est pas fini, bug, saccade en tous sens à moins d´avoir l´ecran, la marque, les cables "adecquate" et en plus de la chance...
- Un reseau ou le bug et le lag sont roi, pas de multijoueur, pas de revanche, pas d´ami,...pas grand chose en fait...
Je n´avais déjà plus l´envie de jouer au bout de quelque jours, prenant plus de temps à espérer l annonce d un patch...qu´à avoir l´envie d´y jouer..malgrés n´avoir pas aimé la démo, je viens de me lancer sur FIFA, Quel bonheur ! Enfin un jeu de foot ! Malgrés quelques balbutiements de touches (difficile de perdre ses reperes ! Je voulais tirer ! Pas centrer !! !), et aucun but marqué (ca change...), quel plaisir, non sans honte au début, mais l´envie de jouer à ma console était de retour !
Aprés de longue année de bon et loyaux service...PES est mort...Vive FIFA...Tous mes condoléances, peut être à bientot...
P.S : Reste plus qu´à le revendre (une misère ?) pour acheter assassin´s creed)