CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Marre des rageux

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
09 novembre 2007 à 10:24:42

Bonjour à tous,

je tiens à dire que je n´ais marre des gens qui se déconnectent du online quand ils commencent à perdre 2 ou 3 à 0. il faut savoir que cela m´empêche d´avoir de vrai stats.
c´est pas cool de ne pas terminé un match car on est mené au score, on peut pas gagner à chaque fois, il y a toujours plus fort...
voila ce que je voulais dire
et aussi marre des personnes avec une connection pourrie

parchi
parchi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:35:07

d accord avec toi ce sont des mauvais perdant moi je ne joue plus qu avec mes potes car quand ils abandonnes je peux leur dire ouhhh mauvais joueur

Nightmare_Luffy
Nightmare_Luffy
Niveau 2
09 novembre 2007 à 10:41:50

Tu n´as qu´à citer les personnes qui t´ont fait ça :)

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
09 novembre 2007 à 10:47:21

Moi, que je perde ou je gagne je reste jusqu´a la fin du match mais c´est vrai que c´est saoulant !!
J´ai fais un Liverpool Barca, je fais tourner la balle, l´adversaire (Barca) n´a pas encore touché le ballon, je marque et je vois qu´il se DECONNECTE !

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
09 novembre 2007 à 11:01:53

je relèverais désormais les noms pour les mettre sur ce topic. si vous en avez allez-y.
en plus ceux qui me l´ont fait ce sont des joueurs qui avaient soit le barca ou le brésil (ronaldinho powaaa). pour les contrer je prend valence ou liverpool et la, s´ils perdent, ils ragent direct et hop déconnection.

z-ko
z-ko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:43:22

Je suis ok avc vs mais parfois ca m´arrive que mon internet bug et donc ca me deconnecte ou sinon c ´est le online de konami ki bug

Par contre quand je gagne et que quelqun triche ou que ca bug j´avou que j´ ai la rage ;. .

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
09 novembre 2007 à 12:57:38

oui mais ça se voit, quand une personne à une connexion nickel et que d´un coup plus de ping parce qu´il perd, tu sais que c´est un Rageux.
c´est sur que si pendant le match déja la connexion est mauvaise, il peut y avoir une déconnexion involontaire.

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:02:30

Salut les gars pourrait savaoir si on pe tricher sur le online via ps3 sur pes2008

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:06:38

flomarseil :d) je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, moi ce que je veux c´est jouer contre des personnes qui aiment jouer à PES.

lucaeb
lucaeb
Niveau 2
09 novembre 2007 à 13:20:20

De toutes façons, actuellement,les stats et le classement n´ont aucunes valeurs, vu le nombre de tricheurs qu´il y a.Tant qu´on aura pas trouvé le moyen d´eliminer tous ces tricheurs, autant se contenter de jouer en match amical..

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:21:16

je sui oki avec toi va voir g crée un topic sur comment il triche tu comprendra pourkoi je pose la kestion.
On se parle sur lotre topic merci

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:59:30

A partir de quelle connection on peut jouer tranquillement sur PES ?
Cette année je vais l´acheter sur PC ( Rupture de stock partout pour le moment ( 5 jours que je le cherche ) :snif2: :snif2: :snif2: ) juste pour avoir le On Line et les patchs
J´ai du 1M et j´espere que cela me suffira...

:merci:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:34:43

"oui mais ça se voit, quand une personne à une connexion nickel et que d´un coup plus de ping parce qu´il perd, tu sais que c´est un Rageux.
c´est sur que si pendant le match déja la connexion est mauvaise, il peut y avoir une déconnexion involontaire."

Non tu peux avoir une tres bonne connection et etre déconnecté d´un coup , pas besoin d´avoir avant une mauvaise connection pour ca...

Mais rassurez moi, les gars qui déco ils ont tjs match perdu qd meme??ca annule pas le match?

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:02:35

Pour ma connec c´est bon ? ( 1024 )

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:26:47

nanmaisnimp2 :d) moi j´ai été déconnecté une seule fois (j´ai fais une quarantaine de match) et c´est parce que j´ai eu une coupure électrique. sinon pas de déconnexion.
oui, les autres ont perdu le match, mais tu vois pour mes stats se n´est pas cool, j´aurais pu marqué plus de but :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:34:33

"nanmaisnimp2 :d) moi j´ai été déconnecté une seule fois (j´ai fais une quarantaine de match) et c´est parce que j´ai eu une coupure électrique. sinon pas de déconnexion.
oui, les autres ont perdu le match, mais tu vois pour mes stats se n´est pas cool, j´aurais pu marqué plus de but "

Moi c´est pareil avec ma box , j´ai jamais de déco, mais ya pas si longtemps j´avais encore mon modem USB , et j´avais une connexion aussi bonne qu´aujourd´hui mais j´avais des déconnections toutes les 24h (plus d´autres parfois inexplicables)
Et pour les déco, si le match compte qd meme c´est sur que c´est galere pour le nb de buts, mais ca ya rien de nouveau ct deja ca sur pes5 les gars qui déco a 4-0 parce qu´ils savent que déco =3-0

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:43:02

c´est tout à fait ça. comme ça ils ne perdent que 3-0.

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:50:07

Personne ne peut me repondre :-(

La vidéo du moment