CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] réponses de konami sur PS3

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:22:55

le FORMAT HD Ready n´ existe pas.

Alors, encore une fois, apprend a lire.
Le format du HD Ready n´ est pas bon, desolé mais c´ est comme ça. C´ est pas ma faute si le marché de la télé est le plus gros en*****r de consommateur :/

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:29:36

non seulement c´est du foutage de gueule ENORME vu qu´ils mentent , mais en plus ils ont pas testé leur jeu .
Je suspecte depuis des années konami de ne pas faire de alpha/beta test de leur pes vu les bugs (poteaux rentrant ou le gardien bouge pas ds pes5 , contre pieds automatique sur les transversales dans le 6, bug de selection de joueurs depuis plusieurs episodes,etc...)mais la on en a la preuve!!!

ET SURTOUT depuis quand un jeu rame en low def et pas en HD???????C´est tout simplement incroyable un truc pareil, ca merite le renvoi pur et simple de toute l´equipe de developpement qui s´occupe du moteur du jeu!!!!!

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:37:50

Stup-krou ton prof doit encore avoir une télé 32cm noir et blanc alors :) haha ^^

qu´est ce qu´on lit comme connerie de nos jours

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:38:36

Haha, tu me fais rire. Renseigne toi, tu verras :ok:

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:47:20

stu krou
tu crois t y connaitre
alors donne moi la difference entre le hd ready et
le full hd

pimponlepompier
pimponlepompier
Niveau 4
09 novembre 2007 à 15:55:30

[Stup-Krou]

Le Format HD Ready n´existe pas dans ton secteur de l´image, si ca te fait plaisir...

Mais avant de tout mélanger, en disant "Si c´ est une tele HD Ready, c´ est normal que ça ne marche pas, forçément, c´ est PAS du HD" ....

relis un peu ce qu´écrit Konami : cela devrait ne plus ramer en mettant une réso mini de 720p

La norme "HD READY" impose que les téléviseurs qui en sont équipés sont capables d´afficher la résolution 720p ...

Alors ton explication de gros malin , elle tient pas la route. Les problemes de saccades ne sont pas une histoire de "vrai HD ou pas".

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:55:58

bon je vois il faut que je te mache la reponse
le Progressif Scan ca te dit quelque chose
si oui argumente dessus
et puis
prend une tv hd ready et full hd met les cote a cote
et tu verra que la difference est infime
alors avant de la ramener etudie ton sujet

P.S. :Renseigne toi aussi sur la vente car tres peu de vendeur connaisse leur sujet
leur TV ne sont pas regler pour donner leur maximum en expo

sur ce salut

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:47:03

Oui, progressif et desentrelacé, je connais :hum:

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:05:11

Stup-krou c´est le vendeur conseiller pour les télé de chez carrefour écouter le voyons :D :D :D

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:29:05

Non, mais le jolis polygones que tu admire dans tes jeux preferé, c´ est mon taf de les faire...

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
10 novembre 2007 à 11:05:29

STUP
si t es si sur de toi fais nous un topo sur les deux types de tele ready et hd qu on rigole

moi je connais quelqu un qui a un full hd
et les saccades sont bien la

Rusticerb
Rusticerb
Niveau 2
10 novembre 2007 à 11:15:39

Il en va de même pour ma console et pes, il n´y a des saccades uniquement pendant les grosses phases offensives de jeu et les ralentis lors des buts, malgrès une tv hd. Konami se fout vraiment bien de la gueule des joueurs: faudrait limite leurs ramener tous les jeux pes2008 en magasin. Si on remet tout dans les étalages peut-être se poseront-ils des questions? Aussi demendons un remboursement de Konami pour sa mauvaise foie!

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:42:19

HD ready et full HD sont des arguments de vente c´est tout , de plus la resolution des jeux actuel est en 720p donc si je tiens compte de ce que tu dis les jeux actuels ne sont sont pas HD vu que la norme 720p n´est pas reconnu HD ... nan mais y´en a défois :nonon:

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:55:50

J´ai un full HD et il y a des saccades...

Bref qu´ils se bougent le cul pour nous fournir un patch rapidement. Parce que là on dirait une version beta ce jeu ! :@

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:14:16

http://fr.games.konami-europe.com/game/voteNow.do#voting

En attendant continuer a voter 0/10 ici, ca detend...

N´emepeche juste apres la sortie du jeu , il etait noté 9.4/10 sur cette page, aujourd´hui avec meme pas le double des voix il est passé a 8.2/10 ....
Ca montre bien que si yavait pas eu un max de kékés qui avaient notés 10/10 avant meme d´avoir joué a ce jeu,aujourd´hui il aurait un ptit 6.5/10

kaizerjoze
kaizerjoze
Niveau 1
10 novembre 2007 à 20:16:05

Hey,

il y a trop de personne qui ne savent de quoi ils parlent

machin truk qui explique l´histoire du format hd pas hd

c´est du grand n´importe quoi...

de facon synthetique, il faut simplement dire que le format utilisé sur pes 2008 est au maximum du 720p

le format 720p est supporté par les tv hd ready et bien entendu full hd...

Au vu du nombre de remonté faites par les fanboys et la diversité du matériel video employé , il apparait un defaut a la conception du jeu et non pas dans le traitement video effectué par le TV

Basta, pas de polémique sur l´origine et je voudrais bien savoir pour les personnes qui ne rencontrent pas le probleme si on parle bien du même jeu......

leao017
leao017
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:27:16

je suis tout à fait dac avc toi Kaizerjoze il suffit pas simplement de posseder une télé HD ou full HD il faut ensuite mettre la resolution en 720p car le jeu n a pas été dvlopé sur 1080p (full HD). :hum: cool parceque on n a pas tous les moyens de s´en payer une

Mat-Chicken
Mat-Chicken
Niveau 1
11 novembre 2007 à 23:18:51

De toute façon on s´en tape, HD ou pas le jeu devrait tourner nickel sur tout ecran, même en 1p....
Pas d´excuses, merci konami !

tarek100
tarek100
Niveau 4
12 novembre 2007 à 00:37:54

mat-chicken a tout resume on s´en fout , le jeu devrait etre jouable sur n´importe quel tele faut pas foutre de la gueule des gens non mais c´est quoi cette histoire d´avoir une tele dernier cri pour pourvoir jouer a un jeu

sebou72
sebou72
Niveau 6
12 novembre 2007 à 01:08:22

Citation de Stup-krou :
"Non, mais le jolis polygones que tu admire dans tes jeux preferé, c´ est mon taf de les faire..."

Jcomprend pourquoi ya autant de bugs dans certains jeux maintenant! Si les concepteurs ne savent pas les différences entre les différents formats HD, c´est pas gagné.
:lol:

La vidéo du moment