CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[saccades] réponses de konami sur PS3

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:52:33

moi aussi j ai une tv lcd philips hd de 82cm
elle detecte le 720p automatiquement des que je lance PES2008
la PS3 j ai essaye tous les reglage
MAis j ai toujours des saccades
Alolrs leur speech je m en bas les c****les
ils se "footent" de nous ces soit disant gentleman de konami
je pense que tout le monde devrait se revolter pour obtenir reparation

mais vous savez il serait capables de nous dire qu on nas pas
un HD de chez sony la prochaine fois

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:00:19

:up:

parchi
parchi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:02:47

je pense qu il faut les revendre en masse la il comprendrons leur erreur ,en plus faire une petition et envoye a konami ,car cette annee il n ont pas travaille lourd pour nous propose un bon jeu

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:34:33

MOI je meux connetcai pas au live je les intsale sur le disque dure et vraimen aucun lage rien nada

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:36:57

Je confirme c´est du grand n´importe quoi je joue sur un samsung full hd 94cm connecté en hdmi et ca ralenti en permanence, et je ne parle pas du mode réseau c´est tout simplement injouable.
De toute façon ce jeu est scandaleusement décevant je pense qu´il faudrait mettre une grosse tarte dans la gueule de konami pour s´être tellement foutu de notre gueule...

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
08 novembre 2007 à 21:19:52

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
08 novembre 2007 à 22:16:41

SiLaNe
SiLaNe
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:53:43

qui crer une page ou l´on signe la pétition ? x) en disant qu´on achetera pas les prochain jeux si c pas reparer et un joli speech :)

mouk89
mouk89
Niveau 8
09 novembre 2007 à 00:36:45

Si konami réagit comme ça je crois que ce jeu va être vite revendu... Biens ur que pas mal de personne avec un écran HD et cable hdmi on le jeu qui rame... pfff! désesperant!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:38:56

ils ne sont pas honnête, c´est tout. Il faut revendre cette version à moin avis car il n´y a rien à espérer avec les patchs. J´ai testé la démo de winning eleven, il est nettement mieux, pas de saccades pst le match, et des ralentis, même s´ils ne sont pas encore parfait, sont enfin regardables. Konami nous prends vraiment pour des rigolos, à nous les européens.
Il faut revendre votre jeu en masse, pour qu´ils comprennent que les gens ne veulent pas de cette daube

befa2
befa2
Niveau 6
09 novembre 2007 à 04:50:13

passons les saccades,que dire du jeu en lui meme???a quoi joue konami???j´avou je n´y comprend plus rien,les défenses passoirs sont scandaleuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j´ai beau me forcer,je n´accroche pas!je pense que je vais le revendre

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 10:05:58

Je crois que je vais demander a konami des dommages pour rattraper leurs conneries!

dany77600
dany77600
Niveau 6
09 novembre 2007 à 13:24:27

ouais a part les saccades, ya pas que les défenseurs qui sont naz, mais les gardiens n´en parlons pas. Il ne sorte meme plus sur corner, sur les frappes de loin meme des sales frappes, ba ils repoussent toujours la balle sur l´attaquant adverse. Franchement abusé!! bref j´ai un samsung LE32R87BD + cable hdmi, ca saccade quand ya trop de joueur dans la surface des cages.Séance de pénalty au ralenti, essayez le vous verrez. Ce qui dise que ca marche après les règlages et l´installation, jouez plus longtemps au jeu vous verrez, certes cà ralenti moins mais pas suffisement pour "apprécier le jeu"!! je suis déçu comme vous tous!!! il faut qu´on s´unisse contre ce fléau LOL!!!

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:33:13

INFO, pour tout ceux qui ralent parce qu´ ils ont soit disant une tele HD. Si c´ est une tele HD Ready, c´ est normal que ça ne marche pas, forçément, c´ est PAS du HD.
Alors, la prochaine fois, avant d´ acheter une teloche, renseignez vous un minimum et prenez pas de la merde. :)
merci de votre comprehension.
Le seul et unique HD qui existe, bien qu´ il soit pas encore totalement "HD", c´ est le Full HD.

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
09 novembre 2007 à 13:39:57

Stup-krou

"INFO, pour tout ceux qui ralent parce qu´ ils ont soit disant une tele HD. Si c´ est une tele HD Ready, c´ est normal que ça ne marche pas, forçément, c´ est PAS du HD.
Alors, la prochaine fois, avant d´ acheter une teloche, renseignez vous un minimum et prenez pas de la merde. :)
merci de votre comprehension.
Le seul et unique HD qui existe, bien qu´ il soit pas encore totalement "HD", c´ est le Full HD."

Complétement faux, la hd est une technologie permettant d´afficher plus de pixels par ligne sur un téléviseur.

un téléviseur classique affiche 575 lignes au maximum.
un téléviseur hd ready affiche 760 lignes
un téléviseur full hd affiche1080 lignes

renseigne toi avant de dire de la merde merci ;)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:44:06

Desolé, le format HD Ready n´ existe pas. La resolution de l´ image n´ est pas bonne, et n´ est pas suffisante pour etre du HD.

Desolé, mais quand on bosse dans l´ image, on connait son sujet

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:48:15

Stup-krou --> OK MEC!!!

Le Hd ready n´est donc pas du chez HD?

Dis moi, tu travailles dans quelle entreprise que je n´y mette jamais les pieds?

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:49:39

et puis..."le HD ready n´existe pas"

Ben merde j´ai télé HD ready!!! elle est en face de moi mais ca doit etre une hallucination

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:10:42

J´ ai pas dit que le HD Ready n´ existait pas, mais que le format d´ image n´ est pas bon. Apprend a lire.
Je travaille dans la 3D, donc l´ image, ça me connait.

Et desolé pour ta télé, mais c´ est de la merde. Tu pourras demander a un professionel de l´ image, il te confirmera ce que je te dis. Je pourrais meme en reparler avec mon prof. Si t´ avais du Full HD, ça serait bon.

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:16:17

tu l´as écrit pourtant :

Stup-krou Posté le 09 novembre 2007 à 13:44:06 Desolé, le format HD Ready n´ existe pas. La resolution de l´ image n´ est pas bonne, et n´ est pas suffisante pour etre du HD.

Desolé, mais quand on bosse dans l´ image, on connait son sujet

La vidéo du moment