CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch ps3] reponse de konami

PES70000
PES70000
Niveau 1
08 novembre 2007 à 14:27:57

en gros, achetez une télé HD et ca devrait marcher, merci konami

PES70000
PES70000
Niveau 1
08 novembre 2007 à 14:29:50

lien pour l´info dsl
http://www.pesfan.com/news/?id=6073701

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:42:11

Plus simple n´achetez pas cette daube a 70e

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:46:36

Purée mais vous vous attendez à quoi??

Vous êtes tous déçus parce qu´une console nextgen ne rend pas son maximum sur une télé normale.

Y´a vraiment des réactions que je ne comprend pas là...

themouloud
themouloud
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:48:18

pendant qu´on y est
doit on acheter de preference une tv sony ?
avec un calble hdmi plaque or

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:52:48

Quand ils créent une nouvelle console, c´est pour :

1°) Faire des choses plus belles, plus réalistes etc... pour faire plaisir aux joueurs-consommateurs avides de performances vidéoludiques.

2°) Pour faire du blé.

Si vous achetez une console, dont on sait qu´elle nécessite une TV HD pour offrir sa pleine puissance d´image, ne venez pas vous plaindre.

C´est révoltant de lire des choses pareilles.

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:55:18

Fallair rester sur PS2 ou sur SNES si vous ne vouliez pas être déçu.

Votre réflexion me fait penser à un gars qui achète un jeu demandant beaucoup de ressources et qui est déçu que ça ne tourne pas sur son PC avec une config pourrie... :hum:

test2000
test2000
Niveau 33
08 novembre 2007 à 14:59:12

Moi j´ai la chance d´avoir une télé hd mais y´a plein de ralentissement pendant le match surtout quand y´a un regroupement de plein de joueur genre sur les corners.

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
08 novembre 2007 à 15:03:26

Oui y´a des problèmes sur PES 2008 ça a été dit maintes et maintes fois.

Avec les autres jeux auxquels j´ai joué, no problemo.

mickirorcky
mickirorcky
Niveau 2
08 novembre 2007 à 16:52:41

ta meuf ta quitté dragibus?
tu vas faire un infarctus, respire

Fat4
Fat4
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:52:41

Salut cher forumeur

j´ai creer un forum basé sur le jeu PES2008 ce forum orgagnise des competitions regroupant les plus grands championnats europeens et bien evidemment les coupes les plus importantes;Bien evidemment Fair Play et Motivations seront les maitres mots de ce forum.Veuillez pour debuter vous inscrire en Ligue Des Champions des que les inscriptions seront closes j ouvrirais Les inscriptions pour les championnats etrangers

Je vous invite donc a venir vous inscrire sur

http://pes-tournament.forumr.net

Et Pourquoi pas devenir le N°1 de ce forum.

PS:Je cherche egalement des personnes motivées qui voudrait etre moderateur et gerer des categories sur le forum;
Merci a vous de postuler

dany77600
dany77600
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:11:22

HD et ca saccade, biensur ke g un cable hdmi, ils nous prennent pour des cons!!!

font-size: 80%Konami Digital Entertainement est averti que les joueurs de PES 2008 sur Playstation 3 sont en train d´expérimenter queques saccades pendant leurs parties de jeu ( cela n´arrive pas sur les autres consoles de jeu).

font-size: 80%Après avoir cherché d´où provenait le problème, il semble que la cause principale soit due au fait que l´utilisateur ne joue pas en Haute Definition.

font-size: 80%La solution à ce problème est de jouer à PES 2008 sur un écran HD ( Haute Définition) muni d´un câble HDMI ou d´un câble composant et de paramétrer la PS3 en 720P ou plus.

font-size: 80%Ceci devrait résoudre le problème et permettre à l´utilisateur de bénéficier au maximum de l´expérience HD qu´apporte leur PS3.

font-size: 80%Notez que pour obtenir la Haute Définition, il est nécessaire d´utiliser le câble HDMI ou des câbles composants à la place du AV ( câble composite) fourni avec la PS3.

font-size: 80%Nous continuons de chercher une solution pour toutes les personnes ne disposant pas d´accès à la HD.

font-size: 80%Par la même occasion, Konami présente ses excuses pour les inconvénients causés.

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
08 novembre 2007 à 22:52:29

"Si vous achetez une console, dont on sait qu´elle nécessite une TV HD pour offrir sa pleine puissance d´image, ne venez pas vous plaindre."

Faux elle ne necessite pas de TV HD c´est bien stipuler dans le manuel que catho suffit (necessite = obligatoire ) et si vous avez la chance d avoir papa et maman pour payer une HD tant mieu pour vous mais pensez a ceux pour qui un sou est un sou comme moi et qui preferent claquer leur salaire dans le loyer , les factures et la bouffe...bref tout ça pour dire que si on se plain c´est justifier HD ou pas faut pas deconner (et me sortez pas que ça saccade pas sur hd avec cable hdmi c´est entierement faux) !

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
08 novembre 2007 à 22:54:20

"pour offrir sa pleine puissance d´image"

oups sorry sir jme suis emballé ...c´est la fatigue !

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:21:52

moi sur mon full hd sharp avec cable hdmi de sony sa merde a plein tube leur jeux

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:25:33

ET MON FULL CEST PAS PAPA ET MAMAN QUI ME LON ACHETER JE GAGNE 700 EUROS PAR MOIS PAS DE FACTURES A PAYER RIEN DONC JME FAIT PLAIZ JAI ACHETER MA PS3 MON FULL HD ET CEST PAS MES PARENT QUI MON AIDER

enigme_
enigme_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:06:19

putain ils se foutent de notre gueule !! Moi je joue en 720p et c´est injouable meme en off line !! 70 E dans le cul !! merci Konami !

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:39:36

_NaSrI49_ Posté le 08 novembre 2007 à 22:52:29 "Si vous achetez une console, dont on sait qu´elle nécessite une TV HD pour offrir sa pleine puissance d´image, ne venez pas vous plaindre."

Faux elle ne necessite pas de TV HD c´est bien stipuler dans le manuel que catho suffit (necessite = obligatoire ) et si vous avez la chance d avoir papa et maman pour payer une HD tant mieu pour vous mais pensez a ceux pour qui un sou est un sou comme moi et qui preferent claquer leur salaire dans le loyer , les factures et la bouffe...bref tout ça pour dire que si on se plain c´est justifier HD ou pas faut pas deconner (et me sortez pas que ça saccade pas sur hd avec cable hdmi c´est entierement faux) !

J´ai un loyer a payer, des factures, et la bouffe pour le mois egalement et pourtant j´ai une TV HD.
Il faut arreter de dire tout le temps que les gens sont des fils a papa/maman des qu´ils ont une TV HD...
Le jeu saccade moins sur ce type de TV que tu le veuille ou non c´est tout mais je reconnais quand meme que Konami se fout de nos gueule avec leur soi-disans réponse...

Wildah
Wildah
Niveau 4
12 novembre 2007 à 03:15:43

konami@anjuva.fr

Faites-le leur savoir ici...

jupi-the-beer
jupi-the-beer
Niveau 2
12 novembre 2007 à 03:49:05

soyez patient, comme sur ps2 avc pes6 ca merder au debut et ca doit encore merder mtn mdrrrrr on attend tjs une amélioration mais bon ....

mtn je suis passer sur xbox360 (j ai également une HD)et la ca laggs , presque impossible de jouer, pourtant nous on paies notre reseau, et on attend tous avec impatience une mise a jour, qui on espere viendra, mais konami aime bien se foutre de notre gueulle a tous !! !!

c´est dur de mettre 70 € pour un jeu moyen et surtout un reseau plus que pourri, car a ce prix la, mon fils aurait pris un autre jeu !! !!!!

que ce soit, sony, microsoft ou autre, konami a entuber tous le monde !! !!!!!!

La vidéo du moment