CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IA de Pes 2008] vous en pensez quoi vs?

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
08 novembre 2007 à 13:42:29

Je suis plutôt déçu et je vais tenter d´argumenter un peu. Pour Info je joue en professionnel et niveau difficile pour ma LM

Point positif : il faut varier un peu plus son jeu pour marquer des buts. C’est vrai des fois j’ai réellement le sentiment que l’IA se place mieux pour défendre, passer par les ailes ne suffit plus et passes en profondeur pas systématiquement.

Points Négatifs : L’IA gruge, j’ai sens vraiment que c’est une machine que j’ai en face de moi, quand elle veut me dribbler, elle patiente que je l’anticipe sur la droite et seulement une fois que j’appuie sur la touche, elle part à gauche. Dans 90% des cas ça se passe cas, les dix qui restent c’est pour pas me frustrer je pense. Pour continuer sur les dribbles et les joueurs contrôlés par l’IA, ils sont bons ok, mais j’ai l’impression qu’elle sur-boost leurs capacités réelles. En particuliers sur les coups francs, car je prends 70% de mes buts la dessus et par des joueurs avec 78 de précision CF. Les buts que je prends, très peu d’action construite ou je peux me dire, ok la y a rien à redire. C’est des cf, je viens de le dire, des corners ou si l’ia a décidé de marquer, ben elle marquera de toutes façons, des auto goals que je mets et que je ne m’explique pas.

Et la dernière chose que j’ai pas apprécier et qui ma motivé à écrire ce topic. Hier soir demi-finale allée de la ligue des champions contre le barca, je rappelle que je joue en professionnel et que j’ai Lyon. Avant de commencer, je m’attendais à du très lourd en face car je ne suis que en 2008, mon meilleur attaquant c’est Fred avec 91 d’attaque. Bon j’ai gagné 3-2. Vous allez me dire, ça n’a pas été facile 3-2 c’es pas gg. Je prends un but sur un CF de ronhi, en plus y avait pas faute et un but contre mon camp de squillaci complètement abusé. Et le pire c’est que le match d’avant j’ai perdu contre Saint Etienne 2-0 sans rien pouvoir faire.

Voila je vous écoute !

z-ko
z-ko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:49:01

Je suis entierement ok avc toi pour les coup francs c´est abusé !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:59:56

achetez vous winning eleven 2008, ils ont gommé les défauts de pes.

leparisiendu78
leparisiendu78
Niveau 7
08 novembre 2007 à 14:00:12

JSUI DACOR!!!c abuser

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:01:23

moi je préfère le revendre, mais je vais me prendre la version jap. Par contre, qq´un a t-il déja acheté sur play asia ? est ce un site sérieux ? merci de me répondre, car le jeu est à 64 $ soit 45 € à peu prés sur ps3, donc ca vaut grave le coup, même avec 10 € de frais de ports

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
08 novembre 2007 à 14:06:08

C´est cool on a compris que tu voulais WE 11 (j´en ai oublier auqel on été ?) mais t´es pas obligé de le dire sur tout les topics, même si ca n´a aucun rapport ! :-)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:20:44

non, mais c juste pour savoir si play asia est un site sérieux svp ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:28:46

Arrête un peu de parler de WE2008 sur tout les topics. :hum:
Surtout quand le dit topic traite d´un sujet que WE2008 ne changera PAS!

Et pour répondre:
Cette "gruge" a toujours existé dans tout les PES.
Dès qu´on dépasse le niveau "normal", Konami n´ayant jamais été capable de créer une IA "bonne", ils ont créé une IA "triche". C´est ce que j´appelle "de la difficulté artificielle".

D´ailleurs, on le sent très bien quand on "casse" une chaine de victoire. Si tu gagnes 3 matchs de suites puis que tu perd le 4e, bizarrement le 5e serait largement plus facile que ce 4e.

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
08 novembre 2007 à 14:54:39

j´arrive pas àcomprendre pourquoi ils arivent pas à creer une Ia assez forte mais assez humaine dans son raisonnement

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:01:30

Ce n´est pas si simple de créer une IA "assez humaine".
D´ailleurs leur "TeamVision" ne l´est pas vraiment. Même si elle s´adapte à notre style de jeu, elle n´est pas capable d´anticiper qu´on va faire le contraire de notre habitude pour passer outre.
Une IA ne sera jamais aussi "tordu" qu´un humain! :diable:

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
08 novembre 2007 à 15:05:35

oui mais pourquoi? je suis pas ingénieur en informatqiue et je voudrais comprendre

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:21:21

En tout cas dans la version Next Gen l´IA est beaucoup moins betes que sur PS2.

Je m´explique Sur Ps2 des que j´ai touché a pes2008 au bout de 2 match j´ai retrouvé le meme principe que sur pes6 c´esta dire qu´on peu toujours faire la mem chose, ca marche.

Par contre sur PS3 le jeu est beacoup plus dur l´IA garde le ballon fait des transversale si on fait 2-3 passes en profondeur réussi la 4eme ne passe pas car le defenseur colle votre attaquant etc..

Je le trouve bcp plus dur (du moin en PS3) et ce n´est pas plus mal parceque je trouvais PES6 trop facile (7 saisons sur ma LM sans défaites avec une équipe sans stars en 5 étoile (je sais c´est pas des étoiles mais je ne sais plus le nom et en étoile c´est plus parlant))

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
08 novembre 2007 à 19:22:21

Ben on a toujours l´impression de jouer contre des boeufs. Sur les 1-2 ils sont toujours dépassés et les feintes de frappe marchent à chaque fois, notamment.

La vidéo du moment