Je suis plutôt déçu et je vais tenter d´argumenter un peu. Pour Info je joue en professionnel et niveau difficile pour ma LM
Point positif : il faut varier un peu plus son jeu pour marquer des buts. C’est vrai des fois j’ai réellement le sentiment que l’IA se place mieux pour défendre, passer par les ailes ne suffit plus et passes en profondeur pas systématiquement.
Points Négatifs : L’IA gruge, j’ai sens vraiment que c’est une machine que j’ai en face de moi, quand elle veut me dribbler, elle patiente que je l’anticipe sur la droite et seulement une fois que j’appuie sur la touche, elle part à gauche. Dans 90% des cas ça se passe cas, les dix qui restent c’est pour pas me frustrer je pense. Pour continuer sur les dribbles et les joueurs contrôlés par l’IA, ils sont bons ok, mais j’ai l’impression qu’elle sur-boost leurs capacités réelles. En particuliers sur les coups francs, car je prends 70% de mes buts la dessus et par des joueurs avec 78 de précision CF. Les buts que je prends, très peu d’action construite ou je peux me dire, ok la y a rien à redire. C’est des cf, je viens de le dire, des corners ou si l’ia a décidé de marquer, ben elle marquera de toutes façons, des auto goals que je mets et que je ne m’explique pas.
Et la dernière chose que j’ai pas apprécier et qui ma motivé à écrire ce topic. Hier soir demi-finale allée de la ligue des champions contre le barca, je rappelle que je joue en professionnel et que j’ai Lyon. Avant de commencer, je m’attendais à du très lourd en face car je ne suis que en 2008, mon meilleur attaquant c’est Fred avec 91 d’attaque. Bon j’ai gagné 3-2. Vous allez me dire, ça n’a pas été facile 3-2 c’es pas gg. Je prends un but sur un CF de ronhi, en plus y avait pas faute et un but contre mon camp de squillaci complètement abusé. Et le pire c’est que le match d’avant j’ai perdu contre Saint Etienne 2-0 sans rien pouvoir faire.
Voila je vous écoute !