https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-180027-1-0-0-0-0.htm| Citation de : zerch| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:53:30| Contenu du message :| "Stef, plus de 2ans pour Moi || Mais bon, faut dire qu´il y en a "
TOi, peut être mais tu n´était pas concernés. _______Je m´impose, Je t´explose, approche si tu l´ose.
croivent , du verbe croiver ?
J´les aime pas car à part certains sont tous casse couilles et pas drole ( Zerch tu es de ces certains )
A ok, dans ce cas je retire ce que j´ai dit
Re Ced
Oui sa va et toi ?
Division 3
Journée 2
- doraz747 vs CarTmAn08 [1-0]
- bz3alex vs [-El_Maestro-] [0-1]
- Shybano vs totti1996 [1-0]
- asiatran22 vs Koksy [0-1]
Sisi , t´inquiete je peux jouer sans le jeu moi , mais c´est pour savoir si Carrefour sont des pigeons
Bah c´est pas la présence , c´est plus qu´on les connait depuis 15 jours les liguix
Oui oui Je suppose que c´était a moi
Sondage : J´enlève ma bidonesque signature ou pas ?_______Je m´impose, Je t´explose, approche si tu l´ose.
Pali, imagine un liguiste qui passe sur le Master´s
Stef, Bidonesque n´est pas le mot approprié je pense
Doraz El Maestro Shyb lloydounet qui vient plus malheuresement _______Je m´impose, Je t´explose, approche si tu l´ose.
J´aimerais bien finir la Journée 2 .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-180041-1-0-0-0-0.htm| Citation de : zerch| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:57:23| Contenu du message :| "Stef, Bidonesque n´est pas le mot approprié je pense "
Liguix, retourne sur ton topic
Nààn, je rigole, attendez je l´enleve. _______Je m´impose, Je t´explose, approche si tu l´ose.
- doraz747 vs CarTmAn08 [2-0]
- bz3alex vs [-El_Maestro-] [0-2]
- Shybano vs totti1996 [2-0]
- asiatran22 vs Koksy [0-2]
Cart Maestro ShybaAsia
Oui enleve là , sinon j´texplose
DorazBuffonShibaLloyd
Bah c´est sur le MAster qu´on se tape le plus de trips avec les autres forumeurs
present
cartmanbuffon shybanoLloyd
Ced j´ai deja joue contre Cartman
- doraz747 vs CarTmAn08 [3-1]
- bz3alex vs [-El_Maestro-] [0-4]
- Shybano vs totti1996 [4-0]
- asiatran22 vs Koksy [1-3]
Et plus tard sa sera aussi sur le RJV.
Roh nan y a jayjay