CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSP] Pas de online!

Di4boOlik
Di4boOlik
Niveau 1
07 novembre 2007 à 15:05:18

Alors que j´attendai avec impatience la version psp pour vous mettre plein de buts voila que l´info tombe:pas de online. J´ai trouvé ca sur le site de cultura(magasin equivalent a la fnac),voici le lien :
http://www.cultura.com/article.aspx?idp=7795&id=1274686&d=1 .Ce qui est confirmé dans ce test d´une version japonnaise
ici-->
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=69126&postdays=0&postorder=asc&start=0
. Bon bah je suis dégouté.Je vais ressortir la ps2 et acheter un adaptateur.

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:19:02

antant quand j´ai vu le nom du site de ton premier lien j´étais content parce que c´est pas fiable du tout, autant je regarde PSPGEN là et j´ai un p´tit peu la rage là ... fais chi...

Di4boOlik
Di4boOlik
Niveau 1
07 novembre 2007 à 21:09:40

Ouai moi aussi je me mefie des sites de vente.mais la avec le test...Reste plus qu´a prier.

sosogro
sosogro
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:19:47

Moi j´ai pris espoir ici , il y a ecrit online :cool:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084319.html

La j´attends avec impatience , le online sur pes , regarde le lien et sur le fofo ya un topic dessus :ok:

sosogro
sosogro
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:41:12

up

joris3101
joris3101
Niveau 2
10 novembre 2007 à 16:15:28

ça fait vraiment ch** s´il n´y a pas de online. par contre savez vous si les joueurs "évoluent"?? (càd: est ce qu´après chaque saison, ils gagnent un an comme sur les autres consoles quoi!)
Merci

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:41:36

sur konami.net dans la fiche du jeu sur psp il ya ecrit oneline

sosogro
sosogro
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:18:01

Salim regarde aussi sur le lien que j´ai donné en haut , ya aussi ecrit online .

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:33:34

moi perso j´ai l´intime conviction que y aura l´évolution des joueurs en LM. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans la version PS2 il y a la possibilité de brancher sa PSP à la PS2 pour envoyer les données de la PSP vers la PS2 pour poursuivre la LM et c´est également faisable dans l´autre sens !! !
Par contre pour ce qui est du online je suis sceptique mais malheureuseement y a peu de chance.

VIVE Pes (sur ps2 pour le moment) !! !!!!!

Ptitcreux
Ptitcreux
Niveau 1
21 novembre 2007 à 17:06:59

Il y aura un mode online, c´est sûr

italia89
italia89
Niveau 1
21 novembre 2007 à 19:51:39

salut a tous je voudrais connaitre la date de la sortie officielle du jeu sur psp le site fnac.com indique qu´il sortira en janvier et d´autre site indique qu´il est déja disponible merci d´avance...

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
23 novembre 2007 à 02:19:57

Tout d´abord deux questions au sujet du mode Réseau. Combien de joueurs pourront s´affronter en ligne suivant les versions, et aura-t-on enfin droit à des mises à jour, en particulier du côté des effectifs ?

En ce qui concerne le nombre de joueurs, ce sera du un contre un sur tous les formats. Je tiens néanmoins à préciser que nous avons fourni de véritables efforts pour ce mode de jeu. Vous vous demandez sans doute pourquoi nous avons dû nous restreindre à du duel, mais nous n´étions pas satisfaits du mode en ligne dans les jeux précédents. Nous avons donc revu le système en profondeur pour faire en sorte que ce mode offre les mêmes sensations que le jeu offline. Je pense que vous vous en rendrez compte par vous-même. Mais c´est aussi la raison pour laquelle ce mode nous a pris plus de temps que prévu, ce qui explique les restrictions au un contre un. Dans le cas des mises à jour, nous n´envisageons rien pour le moment. Les accords de licences sont toujours notre point faible. Une fois que nous aurons réglé cet aspect purement business, nous pourrons nous pencher sur la préparation des mises à jour en ligne.

jonastar00
jonastar00
Niveau 3
23 novembre 2007 à 12:56:30

ok et le jeu sort quand stp ?

jeibi
jeibi
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:11:09

On sait pas ^^

jonastar00
jonastar00
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:01:02

ouais mais montana-pes5 a l´air d´en savoir long sur le sujet, il sait peut etre la sortie !

match
match
Niveau 3
08 décembre 2007 à 23:26:08

je ne pense pas que le mode réseau soit indispensable mais plutot juste un plus, je ´explique :
vu comme en wifi multijoueurs le jeu lagg, je n´imagine même pas à quel point il va lagger en réseau :s

La vidéo du moment